cece66
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2015 à 07:12
parle nous tout les temps meme si c est sa qui te fait perdre au moins tu atteindra ton objectif hihihi. ( sa serai bien quand parlant on perde mdr)
ici aussi grand soleil belle journee qui s annonce .
génial pour ta piscine de quoi bien s amuser .
bonne journee et bosse bien bye
|
|
vuesurmer44 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cece66
|
Posté le 28/05/2015 à 21:21
bsr à vous les filles se soir champignon grillé et oeuf dur pour moi . vuesurmer44 pour ton repas au restaurant je pense que tu devrais mangé comme tout le monde a table et des le lendemain pp voir 2 jour pp . sa ne met encore jamais arriver mais nous sommes toujours inviter à droite à gauche c'est pas évident parfois mais je n est jamais jamais craqué . et tkt pas on et toutes les 3 a se soutenir face à se régime à 3 c'est plus facile . Je peu même si tu veu te laisse mon numéro pour se texto ter? ou on s écrit comme tout les jour sur proteinaute. bonne soirée
|
cece66
|
Posté le 29/05/2015 à 08:18
salut les filles vous allez bien ?
ici aujourd’hui grand soleil bien agréable .
se soir fête des voisins dans le lotissement , heureusement chacun amène se dont il a envie donc on fera du poulet grille mdr .
se midi pour moi reste champignon grillé avec un salade (mâche ) et vous ?
A TOUTE BYE
|
cece66
|
Posté le 29/05/2015 à 13:28
personne aujourd'hui sniff bonne journée Les filles
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 29/05/2015 à 16:07
Cc vuesurmer44 . Les forme c'est plutôt jolie beaucoup préfère les formes au planche à pain . se soir poulet grille au barbecue et salade composée . ici très beau temps 30 aujourd'hu .i
|
vuesurmer44 |
|
|
cece66
|
Posté le 29/05/2015 à 17:38
dans le sud de la france argeles sur mer un village a coté
|
meme67
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2015 à 22:58
Pfff les filles j ai fait grosse boulette ce soir j ai craque sur un menu au quick pfff je regrette , j ai voulu faire plaisir a mon pti ki est rentre de classe verte et boum c est moi ki en pati .... Mais bon je m arete pas la ( en plus j ai pas trop aimer le gout bizare plu l habitude et ouie ouie l estomac ) alez demain PP et boulot la journee pfff je suis decue de moi ... Je me dis j y arriverais jamais car moi je suis tres tres loin de vos poids snif snif et pis j ai du mal a atteindre le 8kg c est peu etre pout ca j ai crasue je sais jne petite faiblesse surement ... Alez je veux pas vous deprimee lol bonne nuit biz
|
cece66
|
Posté le 30/05/2015 à 00:36
meme67 ne lâche rien ne te décourage pas on et la pour nous t encouragé si sa ta fait plaisir je voi pas où et le mal tant que c'est pas tout les jour comme tu dit demain pp et c'est reparti pour 1 tour moi pesé dimanche ou lundi voir ou j'en suis et vous les poids ? bye
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 30/05/2015 à 16:00
Salut les filles sa va? merci. vuesurmer44 ma soirée sa à était j'ai mangé du poulet griller au barbecue avec 1 salade composée . moi je me pèserait demain matin et je vous dirai se que sa donne . c'est sur que quand on arrive à un stade on ne bouge plus mais faut pas se décourager les filles on tien et on va chasser ses kilos en trop . se midi sa était des oeuf au plat et se soir je en sais amas du tout . bye
|
cece66
|
Posté le 30/05/2015 à 22:14
Se soir sa à était filet de cabillaud pour moi et yaourt 0 . demain fêtes des mères et repas en famille et une journée pl pour moi donc plus facile que la pp quand on et de repas . je vous souhaite une bonne soirée
|
meme67
|
Posté le 30/05/2015 à 22:57
Cc les filles , alors soulager ce matin ma balance n a pas bouger oufff mai j ai fait kan meme journee PP . Ouic est vrai presque 8kg mai j ai du mal a les atteindre pfff mon corps fait de la resistance pourtant je lui dis fai plaisir a maman decend encore haha ( faut rigoler un peu ) alez bonne nuit les filles a demain
|
cece66
|
Posté le 31/05/2015 à 07:18
bonnes fêtes a toutes les maman
|
|
cece66
|
Posté le 31/05/2015 à 07:44
salut les filles aujourd’hui jour de pesée 4 semaine demain et -7.800kg waou très contente il me manque 3bon kilo pour atteindre mon objectif . et vous les filles qu es que sa donne ?
aujourd’hui repas en famille pour la fêtes des mère sa sera poulet grillé et courgette tomate oignon et vous ?
BONNE JOURNÉE EN CETTE FÊTES DES MAMAN A PLUS
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 31/05/2015 à 13:16
ici très très beau au alentour des 28 . 30 un régal on passe à table bon apetit
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 31/05/2015 à 15:20
hihihi
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 31/05/2015 à 20:39
Moi celine donc re enchanté regine lol ce soir sa était salade mache émincé de poulet surimi . ensuite pour les crepe je met lait écrémé lait écrémé en poudre et oeuf simplement et c'est très bon . bonne soirée bisous
|
meme67
|
Posté le 31/05/2015 à 22:31
Cc bonne fete les filles , non non je travaillais pas mai kom je bosse jusqu au samedi soir ben le dimanche pa mal de chose a faire a la maison hihi et demain rebelotte il faut bosser . Moi ce soir c etait barbecue avec salade verte et concombre miam miam , balance roujours stable c est quand quel va redecendre crotte crotte hihi ah et moi je m appelle Esmeralda . Bonne nuit les filles a demain
|
|
cece66
|
Posté le 01/06/2015 à 06:36
salut les filles ( regine et esmeralda ) début de semaine aujourd’hui 1 mois pile que j ai attaque dukan et -8kg sur la balance hihihi très contente j’aimerai encore en perdre 3 ou 4kg . je part au travail a nouveau , je vous souhaite une bonne journee et a toute a l heure .
|