Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui a commencé hier (le 1er Août) ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 14:02

Bon je viens de regarder quels légumes j'avais dans mon frigo et c décidé je passe en croisière dès demain. Plusieurs personnes me disent que 7 jours de PA c trop long.

Et alternance 3/3, en fait je suis pas très fan des légumes donc à part la salade, chou, éventuellement haricots verts, tomates et carottes (mais je crois que c'est modérément), j'aurai vite fais le tour.

Je vais aller de ce pas regarder les recettes car je sens que cela va être dur de varier.

Courages à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:31

Pepette essaie de te faire des légumes farcis froids ou chauds... genre en froid: concombres ou tomates farcies au rillette de thon dukan (ou saumon ou surimi), ou en chaud poivrons ou aubergines ou même tomates farcies de viandes hachés (dinde, poulet, boeuf)

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:40

Forum Dukan : coucou les filles j ai fait mes courses ce matin passage au carrefour market rien passage au magasin biocosmetic que sur commande nul alors j ai file

coucou les filles!

J'ai fait mes courses ce matin...

Passage au carrefour market : RIEN, passage au magasin biocosmetic...que sur commande! NUL

Alors j'ai filé chez Auchan, et là...Horreur!!!

en bout de rayon bio, le rayon diététique est rikiki et les prix maxi sans compter les tentations partout! mamamia!!!!!!! un calvaire!!!!mais bon, mon chéri m'a bien aidé!

j'ai acheté des oeufs, ds filets de maquereaux au naturel, du thon au naturel, du son de blé et d'avoine, des noix de boeuf, du saumon, des surimi, du jambon dégraissé, de l'édulcorant, de la gélatine et du agar agar, du fromage blanc et des noix de st jacques...j'ai oublié le colorant alimentaire et les petit suisse 0%. Pas grave, je ferais bien sans au début.

voilà, j'espère pouvoir agrémenter mon régime de délicieux petits plats.

bises

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:49

Cool tinquiètes ca ira déjà avec tout ce que tu as pris!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:55

je pensais avoir tout prévu et finalement je me rends compte que que j'utilise plus certains ingrédients que d'autres. Je n'ai acheté qu'une boite de lait écrémé en poudre, et 2 boites de carrés frais, je vais devoir retourner aux courses dans peu de temps si je veux tenir le coup, c'est comme le fromage blanc, j'en utilise pas mal pour faire mes p'tits gâteaux pour le petits déj.

Hier j'ai commandé des arômes et une boite de protifar sur internet, j'espère les recevoir bientôt.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 16:53

merci metisse pour tes idées c en effet ce que je pensais faire. Des salades composées, des poivrons farcis (j'en avais déjà fais et c'était excellent), des achards de légumes.... Par contre je déteste les aubergines et encore plus les tomates cuites !!!! mdr

Quelqu'un peut-il me dire si le piment est autorisé à volonté ???

Pour celles qui connaissent, je souhaiterai accompagner mes viandes en PL d'un bon rougail tomate (piment, oignon, tomate écrasés) ou éventuellement faire des piments farcis. LE piment me manque trop !!!

CE midi j'ai succombé avec mes beignets de thon à une sauce citron (des rondelles de piments avec oignons et jus de citron dans l'huile) J'ai épongé l'huile avant de le manger mais bon.... j'espère que cela ne va pas bousillé mes efforts.

Merci donc si quelqu'un peut me répondre pour le piment.

Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elyne57570

Ce message a été supprimé par son auteur.

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:28

oui le piment est autorisé g vu sa quelke part moi c une epices donc on peux y a ecris

moi g realisé de petit gateaux cette apreem exezlent je me regale

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:07

je confirme le piment est autorisé

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/piment-332.html

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 19:20

merci de m'avoir répondu aussi rapidement !!!!!

je vais pouvoir relever un peu mes plats mdr

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:39

le son d'avoine c aussi a volonté ou pas?

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:26

non c'est 1 cs en PA et 2 en PC je crois

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:34

Mangue je crois même que c'est 1 et demi en PA, les filles avez-vous essayé les meringues?

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:34

bon ben la je suis mal g du manger au moin 15 cs ds le pains et les gateaux que g fais ben la c mort pour moi je suis degouter bravo elyne 

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 05:14

Demain, dernier jour de la PA pour moi!!!!

dimanche midi légumes légumes légumes  !!!!!!!!!!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:23

Ah moi aussi Mangue! demain légumes et je vais tester en même temps les biscuits à la cuillère vu que demain on aura droit aussi à un toléré! yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:20

Demain j'ai des amis qui viennent manger, je ne sais pas trop encore ce que je vais leur faire à manger...

je pensais :

apéro : tomates cerise, roulés de jambon au carré frais, mini anchoiade avec batons légumes

repas : gambas grillées à la plancha avec riz (pour eux) et haricots verts pour moi

le problème, ils amènent le dessert ... alors soit je dis que je n'ai plus faim, soit je prends un yaourt 0%, je verrai

café

alors, vous en pensez quoi ????

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:32

le menu a l'air pas mal Mangue! ca donne envie en tous cas!

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:11

les dosette canderelle vanillé c autorisé ou pas c exellent ds le yaout mais ai je le drois?

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:10

pour moi degouté de reprendre 200g la je suis trop decu je crois que c a cause de son de blé que g abuser donc aujourd'hui pas de son pour moi on verra demain!!! courage a vous tte je suis trop deg pour celle qui veulent discuter en instantanée je mlaisse mon adresse msn pour se soutenir mutuellement bisous

crisely@hotmail.fr

a bientot jespere!!!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:41

bsr a tous j'ai aussi commencé le 1er aout =)

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:43

bienvenue parmi nous lali971! moi j'ai commencé le 3!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:47

merci metiise971 tout comme moi dailleur !!! je ne suis pas depaysé lol =)

tu as commencé le 3 et tu es deja en croisière ???

Quel ser ton rythme par la suite moi je fais 7 jour PP puis 5/5 par la suite

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:50

oui déjà en croisière! je n'ai fait que 4 jours de PA, je voulais en faire 5 mais comme on me la conseillé j'ai ma simul sur le site de Dukan et on me conseillait que 2 jrs PA, bon 2 jrs de + c'est pas la mort... Pour mon rythme, je vais d'abord opter pour un 1/1 puis un 2/2 si les légumes ne me manquent pas trop...

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:53

Ok et bien on se donne des news de temp en temp !!

Mais di moi tu vi au 971 ou en france car moi je suis du 971 (anse bertrand) mai je vi en france (ds le centre)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.