Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 14:19

tu as bien bu c'est cool. je ne sais plus les cafés il dit quoi??? moi j'ai bu mon bol ce matin, 2 tasses de café, au moins de grands verres d'eau dans le matin... je suis moins top que toi?..pour mes aspics j'avais pris des feuilles de gelatine mais ils ne se tiennent pas longtemps..avez vous une idée meilleure??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:41

Pour le café,c comme le thé,tisane,eau et adjuvant c autorisé!!!!Apres bien sur si on veut dormir faut etre raisonnable,lol!!

Ici il va bientot etre 11h je vais me préparer une recette de boulette de boeuf que j'ai trouvé sur le forum...J'en ai déja l'eau à la bouche.

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 19:44

aller je vais faire à manger mais je n'ai guère d'idée ce soir je vais voir....

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 21:22

omelette légère au bacon, yaourt 0%...et vous?

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 21:29

et au fait et l'alcool???

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:37

Pour moi ce fût 2 steacks hachés, et 1 "galette" Dudu... je met entre guillemets car j'ai voulu tenter un truc et ça c'est terminer en blougi boulga ! mdr !!! mais avec un peu d'aspartam dessus ça c'est laissé manger ;D !

En ce qui concerne l'alcool , c'est strictement interdit dans les premieres phases, mais j'avoue qu'étant d'anniversaire ce we (ma meilleure amie en plus) je me pose la question... j'ai pas envie de m arrêter de vivre parce que je suis au régime...

Apres je regardais et les alcool fort tel que la vodka, le gin ou le whisky ont de fortes teneur en calories mais 0 lipides, glucides, etc donc je m'interroge car on ets bien d'accord qu'avec Dukan on ne compte pas les calories...

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:37

Bonjour les filles je vous rejoins, j'ai commencé le 26 mars également, 2eme jour sans faute aujourd'hui !

malgré une grosse envie de jus d'orange frais, avec le temps qu'il faisait...mais ça va, je n'ai pas craqué ! vive le coca light!

cool de se soutenir, je vous suis à 200% !!!

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Utilisateur96813

Posté le 27/03/2012 à 22:11

J'ai commencé il y a plus de jours mais comme je vois qu'on parle d’alcool je m'incruste:je me suis posée la même question que toi Stephravel, hier en début de soirée (mais je me suis posée la question après avoir siroté peinarde un petit verre de rosé accompagné de morceau de jambon maigre !!!!) et je me suis donc ruée sur le livre et au bout d'un moment (quand il parle des aliments et de leur teneur en glucide etc...) je suis tombée sur l'alcool et c'est NIET. :( d'ailleurs plus loin dans la phase de consolidation, il suggère qu'on puisse se prendre un apéro le jour du repas de gala. Ca c'est durrrrrrr. Enfin....

Bon courage à vous.

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 22:25

oulà alors moi ce soir j'ai bu une bière avec mon homme.. bon tant pis le reste j'ai bien fait...

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:09

ça descend, ça descend ;D !!!

TROP BIEN !!!!

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 07:46

on va y arriver.. par contre 'javais fait des espèces de biscottes pour ce matin et j'ai du mettre un peu trop de sel... beurk j'ai failli vomir mon café.. avez vous une idée délicieuse à me soumettre j'adore faire "mouillette" dans mon café le matin yaya execellent au fait moi c'est Stéphanie et vous???

Utilisateur96793

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 08:31

mon poids a pu diminué ce matin 65.7 je l'ai enregistré mais il n'apparait pas sur ma réglette.... cela ne doit pas être assez...

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:38

Bonjour,

J'ai également commencé Dukan lundi et j'aimerai me joindre à vous pour se motiver!!!

Je me présente rapidement je m'appelle Sophie j'ai 27 ans et j'ai accouché d'un petit ange le mois dernier!!!

72 était mon poids avant grossesse mais j'espère bien perdre le surplus que j'avais pris ces dernières années...

Je fais Dukan pour la première fois et pour le moment les débuts sont assez motivant -2kg4 en 2jours!!mais faut dire que j'ai eu très faim hier...

Le doc me préconise 7jours d'attaque mais je pense en faire 5 déjà car peur de vite me lasser avec que des protéines, je ne suis pas une grande cuisinière et pas franchement le temps avec mon petit bout...

ce matin j'ai mangé galette dukan + 2 café j'espère être assez calé jusqu'à ce midi car levée à 6h30 ça fait de longues matinées!!!

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 09:09

bonjour sophie

moi je m'appelle stéphanie j'ai 35 ans et trois chenapans 11 ans 8 ans et 3 ans. je suis mariée et actuellement en arrêt je me suis faite opérée des ligaments croisés du genou plus les ménisques... alors par contre la marche préconisée moi ce sera niet.. dis sophie un mois après la naissance de ton petit bouchon ça fait pas un peu tot...???tu l'allaites ?

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:22

Enchaitée Stéphanie!!

3 petits bouts eh bien quel courage!!lol tu es en arrêt jusqu'à quand?? ma pauvre ça doit être douloureux...

Moi congé mater jusqu'à début Juin car je devais accoucher aujourd'hui mdr!!!mon petit est un préma donc j'ai la chance de rester avec lui un peu plus lgtps!!

Non je n'allaite pas,Tu penses que c'est trop tôt??

Je ne sais pas le doc m'a dit qu'une fois le RC passé si vous vous sentez assez en forme vous pouvez.... Je profite d'être motivé mdr!!! en général ça ne dure pas longtemps :-(

En plus marre de porter les mêmes fringues depuis 8 mois!!

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 09:25

oh si ton médecin t'a donné le feu vert alors moi je en suis pas médecin... pour les fringues je comprends++ alors pour l'instant j' ai été opérée le 6/02 et j'ai été prolongée jusqu'au 25/04 date à laquelle je revois mon chir... préma mais qui va bien à ce que je vois donc tant mieux en effet cela te fait des prolongations tu as beaucoup à perdre? moi une dizaine de kilos..

Utilisateur96793

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:35

Salut les filles je m'appelle sonia et j'ai aussi un petit qui a 17 mois mon petit est né aussi prématuré comme le tien Sophie ; Aujourd'hui je suis monté sur la balance j'ai failli tomber dans les pommes 1.1kg en moins . YOUHOU. Par contre si tu as faim ce n'est pas normale Sophie moi je n'ai pas eu faim. si tu as faim mange un fromage blanc ou un morceau de dinde.

Stéphanie essaye le pain de mie la recette est sur le forum moi j'ai bien aimer avec du fromage blanc!!

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 10:45

nickel j'essaierai le pain de mie merci parce que là....purée 1.1 nickel..c'est vrai que moi je suis une grosse mangeuse et une gourmande mais je n'ai pas eu faim tu as du vouloir te priver un peu beaucoup et du coup... tu as eu faim

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:40

coucou a toutes, j'ai démarré comme vous il y a 2 jours

j'ai bientôt 38ans, j'ai trois enfants 13, 10 et 4 mois

marre de ces kg que je cumule ces dernières années, marre je pas pouvoir choisir ces fringues et etre obligé de prendre là où il y a ma taille, marre de toujours mettre les même leggins.... dur dur de se voir dans le miroir... dur de se bouger

c’est ma dernière chance et je m'y accroche pour que cette fois ci je tienne jusqu'au bout.

déjà un peu plus d'un kilo de perdu en 2jours ca c'est motivant

allez on s'accroche on va y arriver

on pourrai mettre ce qu'on mange pour donner des idées aux autres avec les liens des recettes

ou recettes testée avec photos

moi perso j'ai du mal le matin car je suis très sucrée du coup ça se limite a du fromage blanc mais c'est pas top

bravoooo à toutes pour les pertes de poids ))

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:42

bonjour à toute

j'ai commencé le régime en même temps que vous alors je viens m'incrusté lol !!!

bonne journée a vous les filles

Utilisateur96357

Posté le 28/03/2012 à 11:46

coucou je m'incruste j'ai commencer lundi aussi!

pour le moment 61kg  sa motive mais faut que je me trouve des recette sympa pour motivée encore plus ))

moi je suis maman d'un pti mec de 18 mois, j'ai 25 ans et amerais perdre mes poignées d'amour et le bidou de la grossesse qui s'est installer depuis...snif!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.