Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:01
bsr a tous pour repondre a ta question july moi j ai trouvé le cacao dukan a la grance pharmacie a coté du mac do !!en face le colisée ils ont plein de produit dukan et pas cher!!!!! voila bonne continuation a tous!!!!!
Utilisateur38414
Posté le 27/02/2011 à 23:01
bonsoir merci vanesse11 j irai voir ça jeudi ou vendredi !!!
voila bon moi je pars demain jusqu a mercredi j espere que tous ira bien de gros bisous a vous
bon courage a vous et on reste motivés !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 08:22
Bonjour à toutes !!
Je te souhaite de bonne vacances july ! et Vanesse merci beaucoup de l'info ! je dois aller acheter une brosse à dents electrique à mon fils ! mdr
Moi sinon tout va bien ! la balance indique 74,8 donc super relax ! je finis mes 2PP ce soir donc demain re pesée lol
Je vais finir de déjeuner car il fait faim.
Bisous et bonne journée !
Fanypop
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 13:35
Coucou les filles!
Poupette c'est vrai que ça peut être sympa de se rencontrer.. on verra ça avec le beau temps parce que là, j'ai pas envie de sortir... mais qu'il fait pas beau! y'en a marre! Mais faut pas craquer, allez ça va bientôt être les beaux jours, pensons aux maillots!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 17:46
Rre coucou !
oui faudrait qu'on se rencontre !!! et moi j'aime bien ce temps ! sérieux !! ça détend ! et même dedans ça me pose pas de soucis !!
NON ON NE CRAQUE PAS !!!!
gros bisous et à très vite ! je vais manger j'ai faim !
Utilisateur38414
Posté le 02/03/2011 à 08:53
coucou tous le monde
merci poupette !!!
de retour et ma balance ma fait un cadeau moi qui stagner depuis 3 jours c matin -800g du coup je suis a 50% de mon objectif !!!
un bon mercredi a vous j espere que le temps va s arranger car vraiment pas beau et un brouillard chez moi !!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 10:56
bonjour,
ben génial !! super ça !!!!
tu vois !!! ça bouge et on y arrive !!!!!! alors on continue !!!! moral tenacité !!!!!
bisous
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:51
coucou les filles je cherche quelqu un pour allé marcher !!toute seule pas tres marrant !!!!on se motiverait!!!!!!??????moi j habite pas loin du paicherou!!!! et vs????bonne journée et bon dudu!!!!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 21:13
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
moi si ça t'interresse je suis partante !!!!! mais j'aurais mon stroumph !!!! donc quand tu veux y aller tu le dis !
moi suis centre ville ! mdrr
je repassse demain matin et en fonction du temps on y va ???
gros bisous et bon courage
Utilisateur38414
Posté le 02/03/2011 à 21:20
coucou les filles !!
dsl je serais bien venu mais j habite a 25 km de carca de gros bisous
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 22:33
ok pas de soucis au contraire moi aussi j aurais ma schtroumpfette!!lol!!moi je suis dispo a partir de 15 h30 !!on voit demain suivant le temps!!!!bonne soirée les filles!!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 09:46
Bonjour les nanas !!
LACHEUSE JULY !! MDRRRR
avec plaisir vanesse ! comme mon stroumph aura fait la sieste ! on se tiens au courant pour le début d'aprèm ici lol
bisous
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 12:39
16 h devant le tennis asptt!ca t irais????
Utilisateur38414
Posté le 03/03/2011 à 14:01
mdr poupette !!!
allez la sem prochaine je vous accompagnerais aussi avec mes stroumphettes !!!
une bonne journée a vous bizzzzzzzzzz
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 14:16
je viens de mettre jules à la sieste je le reveillerais pour 15h15 le pauvre ! et je te retrouve devant le tennis ! et rendez vous pour 16h !
ouai y à intérêt july !!
bisous
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 14:40
ok!!!!!!pas de soucis si tu ne veux pas le reveiller on peut y aller un peu plus tard si tu veux??????? bisous
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 15:10
non t'inquiète de toute façon après j'ai des choses à faire ! mettre de l'essence ! car niveau de carburant faible elle me dit ! mdrrr
je serais là pour 16h j'ai une voiture noire ^_^
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 15:26
ok a touta!!!!
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 19:01
salut les filles moral en berne sa bouge pas je suis loin meme tres loin de 1kg par jour je suis a 3kg100 en 48 jours je sais plus quoi faire pourtant je fait attention le seule rate que j'ai u c la semaine derniere ou il i a u un jour ou j'avait pas assez bue bisous a toutes
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 20:05
Brigitte !!!!
COURAGE !!!! tu le sais qu'il y à des moments de stagnation et des moment plus lent !! mais ton corps travaille intérieurement ! et même si tu ne le vois pas extérieurement sur la balance ça va finir par bouger !!!
ne baisse pas les bras !!!!! mange à ta faim !!! fait plein de recette, bois, mange tes sons et RELAX !!! plus tu vas y penser et moins tu perdras ! ta tête ne veut pas lacher ! mais en étant plus cool tout ira bien.
arrête de te peser pendant un temps, moi j'avais arrêté pendant 15jours car ça me prenait la tête !!
allez allez !!! reprends toi !!!!
Vanesse contente de t'avoir rencontrée !! à la prochaine sans nos stroumphs !! mdrr
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 20:09
merçi marie mais bonc pas facile je n'ai pas faim je fait des recettes car quand tu fait le point sa fait que 1.3kg en 40 jours dure dure
Fanypop
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 17:08
Alors les Carcassonnaises sont en vacances? y'a plus personne??
Courage Moniottes, tu vas y arriver, il y a toujours une phase de stagnation, un poids qui reste fixe mais faut pas craquer, ça va payer!
A bientôt!
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 17:53
merçi fany je m'acroche demain je mesure je vous tiens au courant bise a toutes je croise les doigts
Utilisateur38414
Posté le 08/03/2011 à 18:35
coucou et oui en vacances lol
allez courage moniottes
de gros bisous a vous
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 13:14
bon vercicte 0 cm et 0 gramme de perdue on verras la semaine prochaine bisous a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.