Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38414
Posté le 12/03/2011 à 06:13
hello ya plus personne vous avez abandonnés le navire ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur40914
Posté le 12/03/2011 à 09:28
non
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 17:41
non on est la je viens de finir le dernier cochon de l'annee enfin salut olivier de retour bonne soiree a toutes et tous a lundi
Utilisateur40914
Posté le 13/03/2011 à 02:18
je travaille à l'hôtel Mercure à côté de la Cité, venez me faire un petit coucou à l'occasion
Utilisateur40847
Posté le 13/03/2011 à 08:48
Contente de te voir de retour Olivier !!
Utilisateur40914
Posté le 13/03/2011 à 11:51
moi aussi sonia, tu étais où ?
Utilisateur40847
Posté le 13/03/2011 à 20:48
Etant donné que les personnes faisant des écarts ne sont pas considérées comme faisant bien le régime, je me tiens à l'écart... Je lis mais ne commente rien sauf ton retour !
Utilisateur40914
Posté le 13/03/2011 à 22:42
ben c'était exactement la même chose pour moi ; tu me vois donc ravi de ton soutien. Ceci dit, je ne vous en veux plus et je vous souhaite à toutes bon courage, il en faut !
Utilisateur38414
Posté le 15/03/2011 à 13:23
coucou tous le monde !!!
bon pour moi debut d une formation au greta donc pas trop dispo !!!
j espere que vous allez bien !!!
pour moi perte de 1.3kg ce matin tres contente et vous ??
bisous a vous
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 14:25
bon moi toujours rien je me mesure demain je vous tiens au courant enfin si sa vous interesse bisous a toutes et a tous a demain
Utilisateur38414
Posté le 15/03/2011 à 16:41
cc moniottes oui ca m interesse sinon je ne serais pas le forum !! domage kil y est pas plus des mess perso je suis aussi sur debut le 17janv on s entrainde beaucoup et chaque jours un mess si ca te dit de nous joindre
allez courage bisous
Utilisateur40914
Posté le 18/03/2011 à 11:19
ça va Sonia ?
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 15:48
Et re coucou !!!!
la pénible est toujours là !!! Toujours Motivée et Tenace ! et sans écart ! et ça paye ! même avec une gastro !!!
bon alors comment vont les filles ???? brigittes je sais que tu as la pêche !! july la forme y à pas que moi qu'on voit plus !!??? et vanesse ??? elle est là !! ??? AAAAALLLOOOOO
moi j'étais en vacances ! et entre ça, mon stroumphs, le nettoyage de printemps chez moi ben j'ai pas trop eu le temps de venir !!
je vais très bien !!!
bon je vais revenir plus souvent !!! car ça m'a manquée !!!!!!
bisous à tous !!
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 15:51
bonjours ma cherie comment va tu sa faisait longtemp que je t'avait pas u je m'ennuyer puisque personne me repond a par july bisous a toutes
Utilisateur40847
Posté le 18/03/2011 à 17:31
Olivier, ça va merci et toi ?
Utilisateur38414
Posté le 18/03/2011 à 17:48
et coucou oui personne ici mais bon je suis un autre topic donc ca va on discute je trouve domage qu il y est pas trop d echange ici mais bon c pas grave ...
de gros bisous a vous et courage a vous les kilos vont descendre !!!
Utilisateur40914
Posté le 18/03/2011 à 18:32
oui Sonia, merci. Merci à toi July, bon courage à toi aussi. J'ai été cet après-midi à la pharmacie de la gare et contrairement à ce qui été dit plus haut, il n'y a pas beaucoup de produits Dukan et en plus ils sont chers !
Utilisateur40914
Posté le 19/03/2011 à 17:09
où sont les Proteinautes donneuses de leçon ?
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 07:40
Bonjoouuuuurrrr !!!
En ce premier jour du printemps !!!!
Comment vont les copines ?? July, sonia, brigitte, et vanessa ??? ça fait un moment que je vous avez pas vu !
Franchement je suis allée faire un tour de plus près sur le forum car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pourcouru comme ça mais alors je suis entrain de sauter partout ! je rêve m'enfin ...
Je me dis que c'est dommage d'être sur un forum comme celui là et d'y lire ce que je lis !
Je vous dis juste n'oubliez pas quel est votre objectif et franchement pensez à ceux et celle qui font ce régime à fond.
Bon dimanche et bisous.
( les personnes qui ont des choses à dire qu'elles le disent franchement ! )
moniottes
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 08:24
ok je ne viens plus sur se site car on ignore les personnes qui on du mal
sa passe sont temps pour des mesqineries a envoyer des pics j'ai trouver un autre endroit ou sa se passe beaucoup mieux
je reviens faire un tour de temps en temps pour voir si sa s'ameliore mais je voie que non
Utilisateur38414
Posté le 20/03/2011 à 09:17
coucou poupette !!
cava bien !!! premier jour de printemps avec le soleil !!
et toujours motivée pour mon objectif !!!
courage moniottes ...
de gros bisous a vous
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:28
coucou july !!
ça fait plaisir de te lire !!! bon je vois que tu avances bien !! c'est génial !!! tu vas y arriver ! façon on va toutes y arriver !!!
oui profitons de cette belle 1ère journée de printemps !
gros bisous et bon dimanche
vanesse11
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 10:54
coucou les filles en fin du solei!!!!!! encore plus motivée j ai atteind les 10 kilos!!!!!!youpi!! et j ai enfin compris pourquoi j ai stagné pendant quelques jours !!merci le lait ecreme en poudre!!lol!!je m faisais un gateau tout les jours avec 6 cuilleres et je me suis rendu compte que c etait maxi 3 par jour!!!jules va bien???? et toulouse c est bien passe poupette?????bonne journée a toute!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 11:06
vannessseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhh ça fait plaisir !!!! savoir que tu as trouvée ton erreur et que tu as bien perdu !!! félicitations !!!!!
ouai toulouse ça va je te raconterais lol et juju ben ça va aussi !!! égal à lui même ! mdrr les filles ça va ? la rentrée c'est bien passée ???
bon allez on profite du soleil en cette 1ere journée de printemps et on s'éclatte !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.