Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mymykate |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 01:14 Mervi kamilia et mymykate. |
popsfe |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 08:14 Bonjour
Desolee j'ai pourri hier le post avec mon message en plusieurs exemplaire mais ça buggait ... Popfse: leur objectif est adapté à toi et si tu atteint cet objectif c'est que tu as bien perdu! Ce n'est pas une course de vitesse mais d'endurance.
Dure de se motiver ce matin. Il fait moche et j'ai des courbatures. Du coup ce soir je vais à l'aquabiking ça va mecfzire du bien d'etre dans l'eau.
Bonne journee â toutes |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 10:07 Salut les filles!! contente de voir que tout le monde tient le coup..
félicitation popfse pr ta perte de poids c est cool que tu entre en croisiere,la chance j'ai hate plus que 2jours de PA en plus j'ai mal au ventre...
courage mymykate c'est vrai que le temps est gris mais bon on reste motivééé et on pense au soleil
bonne journée les fillesss |
jessicanctmal8 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 10:15 bonjour les filles pesee ce matin -600g je suis plutot contente et ne regrette pas d avoir resister aux tentations,lol je me sent d attaque pour cette 2 eme journée .
petit dej: 1 bol de fromage blanc o% avec 1/2 cuilere a soupe de son d avoine etun tit peu d elducorant + 1 the vert a la menthe une collation : oeuf dur
bnne jurnee a toutes |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 07/01/2014 à 10:42 Bonjouuur!
Moi aussi -600g ce matin. Très satisfaite du rythme de ma perte... allez on continue!
Popsfe Bravo pour ton premier objectif allez on passe à l'étape suivante maintenant! Bon courage pour ta séance de vélo. Moi je vais en faire tout à l'heure.
Mymykate chez moi il fait soleil! Il faut se dire qu'en Amérique par exemple il sont descendu jusqu'à -50°C alors quand on y pense finalement on a pas si froid que ça. Lol
Allez les filles on continue! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 14:15 Bonjouur les filles.
Popsef, si ton objectif est atteind aloooors c tres bien continueee, c'est une tres bonne perte!!
ce matin j'ai fait une heure et demi de sport moitié velo de ville l'autre en marchant, et je me sens biennnn.
Je suis contente, ce matin -1kg, malgres la phase PL.@ Kamila,, c bien aussi , nous allons y arriver.
Aujourd'hui, konjac pour ce midi. Allez continuons et courage a toutes. |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 14:37 bravo les filles pour vos pertes, prochaine pesée pour moi ce sera lundi ( une fois par semaine )
sinon côté régime et sport tout est ok
je repasse vous lire plus tard |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 18:28 Coucou,
qu'allez vous manger ce soir? Je n'ai pas d'idee ou je crois trop de chose a la fois!avec un frigo "plein". |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 18:45 Bonsoir les filles, popfse pr le son de blé et d avoine y a pas une limite par rapport à la quantité? u en pris ce matin? |
Utilisateur127008 |
popsfe |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 19:12 Kamila23, je crois que je suis comme, pour la taille actuelle de vetement je connais parceque je met des robes fluide, et j'ai un pantalon 44 qui me rentre et un autre 42 mais je les ai depuis longtemps que je suis sur ils ont tout simplement epouse ma forme, je pense etre 46/48, je vais plus au magasin, je deteste ma vue.
2/02, j'aimerais voir -10 kg. Voir un 86/87 kg bein je serais "ravie" j'étais a ce poid en mois de sptembre 2013...
Ce soir je pense beignet de thon, avec champignon. Et une salade verte. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 19:12 Kamila23, je crois que je suis comme, pour la taille actuelle de vetement je connais parceque je met des robes fluide, et j'ai un pantalon 44 qui me rentre et un autre 42 mais je les ai depuis longtemps que je suis sur ils ont tout simplement epouse ma forme, je pense etre 46/48, je vais plus au magasin, je deteste ma vue.
2/02, j'aimerais voir -10 kg. Voir un 86/87 kg bein je serais "ravie" j'étais a ce poid en mois de sptembre 2013...
Ce soir je pense beignet de thon, avec champignon. Et une salade verte. |
popsfe |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 19:44 Bonsoir les filles,merci kamila c'est bien ce que je me disai pour le son de blé et d avoine et comme pofse disait qu elle allait en manger ce soir alors je m assurai qu'elle en avait pas pris ce matin,et pour le lai en poudre c'est combien la limite par jour? sinon pour la taille ca varie en fonction de la coupe mais je dirai un bon 46 olala j ai envie dme tirer une balle rien qu a le dire mdrrrr j'aimerai bien perdre un bon 10 kg en 1moi ce serai trop cool |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 20:07 Merci popsfe, j en sais rien du tout ce que je sais c'est que c'est limité, c'est en conso que tu dois en prendre 3 c'est tout ce que je sais,
elle A DISPARU zinabella |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 20:13 Ouii zinabela a disparu,plus de dose d'avoine fait l'inverse ca augmente les calories! Donc il faut attendre la phase 4. . Oui le lait en poudre c un toléré? |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 07/01/2014 à 20:20 Oui attention respectez la dose de sons! Je confirme popsfe le lait en poudre c'est 3cs max.
J'ai testé ça aujourd'hui j'avais envie de chocolat. Et c'est pas mal du tout une fois que c'est bien frais. Voilà le lien. http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html
Demain commencent les soldes. J'ai bien envoe de m'acheter des vêtements plus petits histoire de me motiver un peu plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.