Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:59

Ca prouve que tu es forte c est bien, tkt tu l auras ton permis et en plus avec des kilos en moins lol, courage ma belle

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 13:13

Courage popsfe tu vas l'avoir! Reste concentré et surtout no stress. Moi je l'ai eu y a 9 ans. Je me souviens que j'avais les mains qui dégoulinaient tellement je stressais. Mais lexaminatrice était rassurante et finalement elle me l'a donné du premier coup. Certains examinateurs sont stressant donc ça aide pas. Courage à toi!

Titiiima contente de te relire

Jessican le sommeil joue sur la perte j'ai déjà pu le constater. Courage à toi.

Ce midi je me suis faite un sandwich poulet tika salade tomates oigons mayonnaise harissa. Une turie de folie. Avec mon coca il manquait plus que les frittes mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 13:14

Forum Dukan : le voila

Le voilà

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:17

non ,non je ne me decourge pas je tens bon,lol en esperant que ce sera mieu demain parcontre j ai la tete qui tourne

bisous

j sui fatiguée

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 13:18

La mayo... trop bonne.

Recette : 2 jaunes d'oeufs. 1 cc moutarde. 3 carré frais. Et au frais au moins 1h. Très bon et y en a pour plusieurs jours.

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 13:18

Forum Dukan : la mayo trop bonne recette 2 jaunes d oeufs 1 cc moutarde 3 carre frais et au frais au moins 1h tres bon et y en a pour plusieurs jours

La mayo... trop bonne.

Recette : 2 jaunes d'oeufs. 1 cc moutarde. 3 carré frais. Et au frais au moins 1h. Très bon et y en a pour plusieurs jours.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:01

Pas de minde aujpurdhui c birn.

Courage a toutes, il y a des haut et des bas mais on y arriveras courage.

Merci @kamila, je crois ce soir ca sera ton menu

le konjac c a volonte, moi j'en prrnd que si l'envie de pates est trop presente! Et apres je me sens mieux

COURAGE

@popsef, moi la 1ere gois ct avec toute la femme 3frere, 1soeur et les parents, alors imagine et j'ai reussi a perdre 30kg, donc ne tkt pas tu y arrivera.

A plus plus les proteinautes

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 14:10

Je vous mets le lien de la mayonnaise pour celles qui sont intéressés. De toutes celles que j'ai testé c'est celle là que je préfère!

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-carre-frais-127.html

J'ai une petite envie de chocolat aujourd'hui. Je vais fouiller un peu dans les recettes du site voir si je trouves quelque chose qui m'intéresse pour me faire une petite douceur pour ce soir devant la télé. Sinon ce sera le fondant de l'autre jour.

YAS tu les avaient perdu rapidement tes 30kg la première fois? Tu faisais beaucoup de sport?

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 14:13

Popsfe tu t'es basé sur qu'elle recette pour ton cheesecake?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:24

waaouuu kamila ton tika il donne trop envie je vais me le faire c'est sûr!!!!! et merci pr la mayo

YAS t avais perdu 30kg!!!! Waouu j espere que ce sera aussi efficace cette fois

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 14:30

De rien... si ça peut vous donner des idées. Ça fait du bien de manger des sandwichs ça change et on se sent moins au régime!

N'hésitez pas à poster vos recettes les filles, si vous pouvez avec photos ça nous donnera des idées!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:37

Plein de monde aujourdhui*

popsfe

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 15:50

Ah le voilà enfin ce fameux cheesecake! Tu peux me mettre le lien de la recette popsfe? Au niveau de la texture ça donne quoi?

popsfe

lilouduteil

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:00

Kikou les filles. J ai 35 ans mariée 4 enfants.. Et avec mon mari on n a commencé le régime Lundi. Sa va pour le moment les 3 premier jour ons étaient bien fatigué mais maintenant sa va. 40kg a perdre pour mon mari et 30 pour moi.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:01

salut tout le monde,on ne perd pas notre objectif Go Go

KAmila23 peux tu me donner la recette de ton pain pour le sandwich cela donne vraiment envie merci

ouf je suis en PL today trop envie de légumes

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 16:34

Popsfe merci pour l'info je suis comme toi préfère le croustillant. J'essaierais avec le biscuit alors.

Lilou bienvenue à toi. T'en a de la chance d'avoir ton mari qui fait régime avec toi.

Yolbruner. C'est la recette du pain de mie que j'ai tranché en 2 et passé au grille pain puis garnie et enfin un bon coup de toaster ou machine à sandwich! Voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

amnioka

amnioka

amnioka

amnioka

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.