Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

amnioka

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:28

@lilouduteil, bienvenue a toi.!

La 1er fois 5mois pour les perdes sans un grame de sport lol.

Mais cette fois ci je crois il me caut du sport.

Je cherche a faire un gato mais quoiiiiiii, jai pas recu le protifar.

@amnioka, merci pour les recettes.

amnioka

amnioka

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:02

Oui amnioka, merci je vais chercher la recette.

J'avais fait gateaux choco mais un peu trop cuit du coup gout de brulé mais pas grave! Une autre fois.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:20

Forum Dukan : ma petite pizza de ce soir je c pas faire le pain de mie je le rate donc je garde le dejeuner de kamila pour une autre fois la j ai fais une pizza sar

Ma petite pizza de ce soir,

je c pas faire le pain de mie, je le rate donc je garde le dejeuner de kamila pour une autre fois.

La j'ai fais une pizza sardine. Alors j'ai fais galette de sons, la garniture : oignon courgette tomates, sardine un oeuf et un fromage 0%ail et fine herbe.

J'ai fais revenir tous les legumes avant sans matiere grasse.

voilou bon ap a toute et tous.

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 22:49

Coucou.

Merci les filles pour vos recettes!

Oh la la des frittes!!! De la pizza!!! Vous êtes sûr qu'on est au régime???   mdrrr

Les frittes de panais il faut absolument que je teste! Merci Amnioka

Et ta pizza Yas elle donne trop envie on dirait une vraie!!! Enfin une non dudu quoi. Lol demain pp domage.

Trop belles et alléchantes mmmm...

Allez bonne nuit les dukanettes!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 22:51

Belles et alléchantes. .. les photos bien sûr. Lol

Bonne nuit

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 01:50

Ui @kamila, je confirme, on regime lool, et elle etait bonne. J'en ai profité puisque ct mon dernier jour de PL.

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 10/01/2014 à 09:26

Au secouuuuuurs!!!!!

+500g ce matin o_o zéro écarts même pas pris de toléré je mange assez de protéines et je descends 2L d'eau par jour!!!! Je comprends pas là. Dukan ne serait il plus efficace chez moi??? Depuis que je suis en pl je perds rien et là je reprends carrément. J'ai pas envie de faire que des pp je tiens à ma santé.

Besoin de conseils!

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:13

Non ne tkttttt paaaaaaas, PL=BEAUCOUP D'EAU DANS L'ORGANISME!! Par consequent ta perte est la et on la voit pas pour le moment! Aprs deux jours entier de PP repese toi et verra (meme une journee, ca va baisser. Tu essai de marcjer aussi? NE TKT SURTOUT PAS et ne te decourage pas ok.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:14

@popsef, cbien tu es organisé

Utilisateur127008

Posté le 10/01/2014 à 10:21

Ok! Merci pour les conseils. J'avoue que ces jours ci je zappe un peu le sport. Je vais m'y remettre. Et oublier la balance pendant ces deux jours de pp.

Merci pour le soutien les filles. Ça aide beaucoup parce que franchement ce matin j'avais envie de tout laisser tomber quand j'ai vu +500g sans écarts. J'étais trop déçu je me disais tous ces efforts pour rien :-( finalement vos messages me remonte. Merci Yas.

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:12

Mais derien. Allez courage, courage, courage.

Utilisateur127008

Posté le 10/01/2014 à 12:19

Ok. Tu as raison popsfe je vais mettre de côté ma balance un peu.

Alors quoi de bon au menu aujourd'hui?

Pour moi c'est cuisse de poulet et yaourt pour ce midi!

Bon ap.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:51

Coucou les filles ca va bien today?

Alors moi ce midi, ca sera blanc de poulet et courgette à l'eau.

Utilisateur127008

Posté le 10/01/2014 à 13:58

Les filles y en a qui font de la fitness? Des exercices de gym? C'est efficace ou vaut mieux privilégié le cardio?

popsfe

amnioka

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 21:09

Salut les filles j espere que vs allez ttes bien, je vois que tt le monde reste motivées ca fait plaisir,moi pr l instant toout roule a part que j ai du mal a me mettre au sport alors quand je lis le programme sportif de amnioka jme dis que je devrai vraiment m y mettre... sinon pr la pesée j attend une semaine pas tous les jours pck ca va me stresser ,tu devrais en faire autant kamila,ne t inquietes pas 500G c est rien ca vveut pas dire que tu ne perds plus comme t as dis YAS c'est surement de l eau surtout ne lache rien, courage a toutes!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 21:14

@amnioka, a la maison.tu fais comment les renforcement musculaire?

@tiitiima. Moi aussi jai du mal a faire sport, ca me fait souffrir, jattend de perdre 10kg au moins, on verra bien.

Ce midi.une omellette avec du maquerot dedans.et petit suisse en dessert.

Ce soir , une galette sallee dudu vec poulet o four . Yaourt.

Bisous a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.