Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 20:49 @amnioka, c la galette basic sauf que je met deux cuilleres de fromages blance et un peu de levure chimique. Je fais cuire au four dans un moule en silicone et une fois cuite je le tourne de l'autre coté comme ca elle se mouille pas trop avec la garniture. Et je la garnie et remet au four pour cuire l'oeuf.
Pour demain pourqoi pas des beignet aux thon? Ou une bonne grosse galette au thon surimi si tu veux!!! Comme une omeltte ou un roule de saumon ou si ten a pas blanc de poulet (tu tartines ta galette avec 1carree frais), du poulet au four apres enrouler dans une galette!!!
. Je crois plus d'idee lol. |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 21:11 Merci les filles Pour mon plat du soir je l'ai inventé c escalope au thon je le fessais déjà au temps normal et c bon |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 21:11 J'essaye de mettre une photo parce que me connecte avec mon téléphone |
amnioka |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 21:31 Mais derien . Tu es la bienvenue. @yanounou, oui des que tu peux met la photo, j'ai envie de voir sa "tete" lol.
Sur ce les proteinautes apres une journee bien renplie et une nuit tres courte. Je vais en profiter et dodo tant que les boutchous dodo.
Je vous lirais demin matin inch.
bonne soiree/nuit a toutes |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 22:13 voila la photo |
gwen49000 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 22:26 bonjour,
je commence demain pour la premiere fois le regime Dukan. j'ai 35 kilos à perdre. êtes vous satisfaite de ce régime ? n'etes vous pas trop frustré? où puis je acheter du son d'avoine ? merci de vos réponses gwen |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 22:26 pas trop top la photo mais c hyper bon la recette c'est: des tranches fines d'escalope avec sel poivre dans un bol on mélange du thon, persil, fromage carré 0%, du fromage blanc, un œuf(il faut pas que se soit trop liquide) sel, poivre, un peu de paprika, herbes et de ail poudre on mélange le tout et on étale sur l'escalope (2 c a soupe pour chaque tranche) dans un plat qui va au four on met des tranches de tomates (ou bien 1 c a soupe de concentre de tomate) des oignons, de ail, des épices au choix et un peu d'eau. on pose les tranches d'escalopes sur les tomates et on met le tout dans le four pendant 20 min (surveiller la cuisson) |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 01:20 @merci yanounou. Je testerais cette recette mercredi qd je serais en phase pl.
@gwen49000, les sons maintenant c pratiquement dans tous les magasins rayon bio ou dietitoque. Auchan, monop. . . . Ou magasin bio ou pharmacie aussi.
pour la frusyration oui et non lol. C comme tput regime, automatiquement on se dit frustree.
Si non le grand manque ce sont les fruits apres les feculents mais avec 35kg a perdre on s'habitu au regime et ca devient naturel.
Vu que c ta 1ere fois tu va perdre vite si tu suis le regime a la lettre. Et si tu sens que tu va craquer alors tu es la bienvenue ici!!!
Voilou. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2014 à 05:07 Bienvenue à Gween et Yanounou,
Je vois que cà cuisine cà cuisine.
Hier j'ai finalement fait le pain de campagne que Amnioka avait conseillé. Un pur régal !!!
Pour moi à midi, ce sera repas froid. Surement une salade de thon - œufs - et FB
Bonne journée. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2014 à 05:11 http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-la-campagne-2600.html |
amnioka |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 09:25 Bonjourrs
ce matin je teste ce fameux pain campagne |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 10:46 bienvenue Gwen, c'est bien popfse pr l intiative du sport je suis sûr que ca a payé
Amnioca merci pr ta recette escalope thon je vais l essayer pr cet aprem, aujourdhui jsuis en pl dc je vais essayer de cuisiner mais je vous avoue que depuis le début je fais des truc simple je me prend pas la tete je ressens pas encore le besoin d innover je laisse ca pr plutard, mes son je les mange ds un yaourt ou du fromage frais c'est super bon avec un ptit café au lait et voila, je ressens ni faim ni frustration pr le moment, c'est vrai que mn mari s y est mit aussi alors ca m'aide beaucoup pck si je cuisinai pr lui je serais peut etre tentée...
Bon courage YAS avec tes ptis bou c est vrai que c est fatiguant mais inshaallah ca va passer
Bon courage a toutes,bonne journée dudu |
amnioka |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 11:15 autant pour moi, merci Yanounou |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/01/2014 à 12:21 Hello les filles. Bienvenue a Gwen et Yanounou.
Amnioka j'ai testé les lasagnes. .. oh la la une tuerie!!!! J'ai goûter troooooop bon. Finalement le surimi en guise de lasagnes c'est top.
Bon je vais les déguster...
A tte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/01/2014 à 12:23 Bon appétit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 12:43 Ahhhh je crois g envie detre en pl piur ces lasagne!!!!!!
@amnioka, le pain est bon mais il a pas gonflé du coup apres demain je le referais comme toi et je vais acheter des moules adapte, j'ai rien a la maison ca fait que un an que j'ai "quitté" mes parents donc il me manque pleinnnnnnn de choses!!
Ce midi oeuf sur le plat avec le pain campagne et sardine.
Bon ap a toute. |
amnioka |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 13:30 Ook merci amnioka. Et par rapport au lait en poudre c un tolere ou pas. En meme temps j'imagine que si tu le manges tous les jours c que tu minci qd neme. Merci demain je le referais comme toi. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2014 à 13:40 Je me suis posée la meme question YAS. Je croyais qu on ne pouvais manger que 3 cs de lait en poudre. |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 13:50 oui en effet c est un toléré c est 3CAS par jour il me semble |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.