Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
amnioka
amnioka
amnioka
popsfe
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 21:44
Merci amnioka pour toute ces recettes, demain je vais en essayer et je te tiendrais au courant. Merci encire. Et felecitation pour ce petit 40. C treeeeees bien
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 22:08
bonsoir les filles
est-ce que vous m'accepter parmi vous, je fais dukan depuis le 2 janvier j'étais sur un autre poste mais il ya plus personne et moi je suis super motivée, je veux des copines comme vous pour échanger les idées et se soutenir
bonne soirée à vous toutes
popsfe
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 22:13
merci popsfe!!
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 22:14
demain ma pesée après 2pp on verra!!
popsfe
popsfe
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 22:24
j'ai commencé le 02 janvier
j'ai fait 4 jours pp -2.4
après je fais lundi, mardi pl(je mange au travail et pas le choix)
mercredi et jeudi pp, vendredi pl et le weekend pp
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 22:27
on a commencé en meme temps et avec le meme poids de départ, on se suit alors c'est motivant!!
c'est quand ta prochaine pesée?
popsfe
popsfe
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2014 à 05:24
Bonjour et bienvenue Lallou,
M E R C I Amnioka pour tous ces liens de recettes sympa. Cà évite la monotonie et en plus on sait que c'est bon puisque tu as testé !!! et en plus on dégomme les kilos, alors j'adhère à 100 %.
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 06:01
Slt a lalou!!.
Oui c bien q'amnioka confirme certaines recettes parce que je les avais selectionnee mais pas oser les faire.
Aplus tard
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 09:59
bonjour les filles
coment allez vou moi c loin d etre top je sagne a 96.2 depuis plusieurs jours
sans avoir fait aucun ecart
sa commencer a e demotiver hir je me ui dit demain ce sera ieu et en fant non toujours ce fouttu poid ??????????
j espere ne pas craquer !!!
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 10:06
Allez ca va aller, jessicanctmal8, comme on le disait aux autrees filles, c la constipation, les toleres, il faut boire beacoup d'eau, du sport si possible. Et les jours PL ca narrange pas vraiment.
a++
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 10:50
ok merci yas,oui je suis constipee,pfff
sport c difficile avec 6 enfants a la maison en + tous malade grrrrrrrr
sinon j ai comencer ma croisiere lundi a ce ryhme qu en pensez vous lundi mardi ^pp
mercredi pl jeudi vendredi pp et samedi dimanche pll afin d etre toujours en pl le week end
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 10:50
un remede pour la constipation ??
Utilisateur127741
Posté le 17/01/2014 à 11:22
Bonjour les filles,
Vous etes bien motivées et voudrais me joindre à vous.
25k à perdre et commence demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2014 à 11:41
Heparrrrrrr pour la conbstipatipn ou une tisanes "sene" en pharmacir. @jessicanctmal.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.