Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:17

Coucou,

c bien les filles, vous etes tjr en forme et bien motivee.

@popsef, c interessant ta recette, je pense je vais lessayer mais san lhuile de paraffine, on verra ce que ca donnera.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:58

Pour moi je pense que juste tu enlèves l'huile de paraffine!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:23

@je ne sais pas peut etre toute ou demain mais tkt ke te tiendrais o courant.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:24

Coucou!,,

on a droit à combien de lait écrémé en poudrd?

j'ai trouvé des réponses très mitigés

merci

popsfe

amnioka

amnioka

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:10

Salut les filles, j espere que vs allez toutes bien et que le régime se passe bien, moi ca va à part qu hier premier écart bon j assume et surtout je continus comme si de rien était, je sais pas our vous mais ma reglette ne se met pas à jour, je suis à 84 maintenant trop contente en esperant que cet écart ne me pénalise pas trop... bonne soirée les filles

popsfe

popsfe

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:01

merci les filles pour vos réponses!!

amnioka, ta recette est bonne je connais cette recette c'est une amie tunisienne qui me la montrer et c'est une vraie recette tunisienne elle l'appelle"l’œil de la belle espagnole" et elle me la présenter comme plat avec un mijoté de légumes c'est succulent!!!

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:05

popsfe

comme toi j'ai hâte aussi de faire le bilan , j'aime bien finir le mois de janvier avec -5,5kg!!!

ça sera bien!!!

T'as de la chance de pouvoir faire du sport, pour moi c'est compliqué de trouver le temps maman de 3 enfants je cours touuuut le temps et j'accorde très peu de temps pour moi entre le travail et les goss, mais t'as raison si je veux des résultats il faut que je m'y mets, surtout avec la perte il faut bien se remuscler!!!

popsfe

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:24

Moi jai entendu dire qu il ne fallait pas trop faire de sport pdt la croisiere surtoout les sports rudes pck tu risque de te muscler plutot que de mincir avec les journée pp, à vérifier...

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:27

MERCI POPFSE PR LE CONSEIL PR LA REGLETTE J AVAIS PAS VU 

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 06:03

Cc les filles,

comme vous toutes, j'ai hate detre le 2 fevrier, poir voir le resultat du mois (du coup je vais essayer de pas me peser jusqu'au 2ou3 fevrier au petit matin

pour le sport, en pp oui ca muscle si c trop intensive, maiq qi ya beaucoup de graisse comme moi lool, ca risque pas le temps que ca va muscler, fo d'abord faire fondre toite cette graisse. (pour le moment que de la marche) des que g un-10kg, velo.

Pour ce mdidi je vais essayer cette recette niz d'oiseau, avec un petit gato en dessert, je vais y reflechir.

bonne journee et a plus

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 06:10

Oh, un truc j'en peux plus des sachets cacahuete qui traine a la maison, les fruits, ainsi de suite :'(. Trop de tentatio autpur de moi. En plus"mes placards a moi sont vide vide"

voila c tout lol.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:40

non non non!!! Yas pas de cacahuète ni des fruits, moi aussi les tentations m'entourent c'est normal quand on a des enfants, on peut pas vraiment vider les placards

mais il faut tenir le coup!!

est-ce que vous êtes d'accord, on se lance un petit "défi", chacune poste elle veut peser combien le 02/02 et on doit arriver à son but "tout le monde doit y arriver"

je me lance, pour le 02/02 je veux descendre du train 80 et monter le train 70, on va dire 78 je serai contente!!

à vous!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:23

Oui lallou, tkt no tentation meme si c rempli (je parlais de mes placard dudu plus rien lol)

pour le 2 j'aimerais bien arriver a 87 (-10kg). Voilou

popsfe

popsfe

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:37

t'as tout à fait raison popsfe, et même avec le sport on s'affine et on perd la cellulite et des centimètres même si sur la balance se voit moins!!

continue comme ça, le sport est important après quand on reprend une alimentation normale

on se voit alors dans le train de 70!!!!!!!

popsfe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.