Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:32

oui c est bien ce que je disais un vrai pti déj de chlh ptdrrr ca donne envie, et dis moi le son de blé aussi je le mixe? et tu la fait cuire ds quoi? il gonfle un peu?

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:06

coucou les filles j espere que vous allez toue bien

moi le morale est pas ++ ais bon sa va

du cote baance,j a perdu le kilo pris hier,tant mieu je stagne un peu mais je llache pas en esperant vite casser ce palier

je suis impatiente de changer de dizaine plus je eloigne des 3 chiffre mieu c est.bisous a toute

bonne journee

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 11:16

Titima je le fais cuire dans un moule rectangulaire assez petit. Sinon il va être tout plat. Et oui il gonfle assez. Mixe les 2 si tu veux. Tapisse bien ton moule de papier sulfurisé pour pouvoir le démouler. Si ton moule est trop grand double les doses et mange le sur 2 jours. J'ai pris la recette sur un pain de sandwich. Je vais la retrouver et je te mets le lien.

jess. C'est un mauvais moment qui va passer t'inquiètes. Bravo pour ton kilo envolé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:22

merci kamila, courage jessican ca va passer y a des moments comme ca et c est ds ces moments là qu il faut le plus de courage et de motivation, bonne journée à toutes!!!

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 11:28

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

c'est celle là.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:33

merci les filles

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:40

Hello les filles, désolé mais en ce moment pas trop le temps de poster mais je vous lis.

Franchement amnioka laisse les parler, elles ou ils sont jaloux de ta perte de poids et ça les fais peur, crois moi. Elles se disent que tu es mieux dans ta peau, que tu as pris plus de confiance en toi, et que tu aura plus de charisme qu'elles ou eux. Donc, lâche l'affaire et suis ton objectif, réussir a etre mère.

Moi aussi j'ai eu affaire a une copine qui m'a demandé si je fesais un régime et je lui es répondu que: "oui" et là elle me dis quoi: AH NANNNNN, FAUT QUE TU ARRETE, CA SUFFIT TU A ASSEZ PERDU" nan mais elle est sérieuse ou quoi????

je suis meme pas a - 10 kilos qu'elle parle. Déja a - 10 kilos quand tu as bcp de poids a perdre ca se voit pas, alors de quoi je me mèle, jalouseeeeee!!! Moi aussi j'avais les nerfs sur le coup, donc je te comprend très bien. Mais tous ça c'est de la jalousie.

Franchement defois c'est dur pour moi, entre les craquages, les moments ou je suis un peu fatiguée etc.. mais ils faut pas qu'on lache l'affaire.

Moi inchAllah je me pèse début février, ont fera un récapitulatif. j'ai vue qu'une fille étais partante pour le faire, donc c'est cool.

Ah ca fait du bien de dire les coups de gueule lol.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:02

@zinabella coucou, ouiii coup de geulllll.

Si non, on est plusieurs a faire le point debut fevrier .

laisdon les gens parler et continuons notre petit chemin. Heureusement que lon se pae parce que les autres voila quoi.

Moi aussi ils me saoulllllll tpus.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:04

Ouai c l'innovation c cool. Moi aussi je fais souvent de l'innovation

et cet entretien?

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:24

Forum Dukan : bon courage alors et je crouse encore les doigts j ai essayer la baguette du sandwich poulet franchement j ai vraiment aime ce pain je trouve que c mi

Bon courage alors, et je crouse encore les doigts. J'ai essayer la baguette du sandwich poulet. Franchement j'ai vraiment aime ce pain, je trouve que c mieux d'utiliser la levure boulangere que chimique.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 23:45

Bonsoir les filles

Yas elle a l'air bonne ta baguette ça me donne envie

À la peser de ce matin -900gr trop contente de voir ma courbe descendre

J'ai fais un petit écart ma voisine m'a ramener du couscous rien qu'à l'odeur j'ai pas résister j'ai manger 3 à 4 cuillère c la dernière fois il me reste que 9kilo et ces les derniers kilo qui sont difficile à perdre

Aller bonne nuit tout le monde à demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 05:55

Coucou les filles,

Cà y est en week-end. J'ai été débordée toute la semaine. Alors deux jours où je vais essayer de décompresser.

Ce voir invitée, et je ne sais pas du tout du tout le menu.... Pfff Ce qu'il y a de sûre, c'est que demain cà sera PP.

Aller petit dej avec mon pain de la campagne et carré frais 0 % aux herbes

Bonne journée

A +

popsfe

popsfe

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:06

Bonjour, bonjours,

@popsef tu seras en un clin d'oeil comme yanounou, toi meme tu sera surprise

@etoile, j'ai vu ton message ce matin qd jai donnee le bibi mais cette fois ci pas reussi a ecrirevlol pas reveillé du tout. Si non waw meme le week, t bien matinale dite donc!!!! piur ta soiree limite les degas au max et comme ta di une journee pp.

Moi pas peser encore lol.

Allez a plus.

popsfe

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:15

bonjour a toute comment allez vous

moi je ne perd plus de poid je fais yoyo

sa me soule un peu ,mais je ne lache pas !!!!!!!!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 14:03

Ca va aller jessicanctmal, persevere encore et encore

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 14:26

Coucou les filles,

Je m'incruste un peu lol mais j'ai besoin de vos conseils :

J'ai acheté une nouvelle balance éléctronique car c'était pas façile de voir les grammes avec ma balance à aiguilles... Et je suis un peu dégouté parcqu'elle affiche 2kg de plus ... Je fais confiance à laquelle? Ou alors avez vous une solution pour régler la nouvelle?

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:45

Slt les filles

Popsfe j'ai fais une seule fois du sport avec la wii après j'ai pas vraiment le temps entre les enfants la maison pas trop le temps mais continu comme ça popsfe

Lilis1704 de préférable que tu continu avec la balance que tu as commencer avec mais si t'ai oubliger de changer de balance bah ta pas trop le choix bon courage

Moi aujourd'hui pas trop la forme je suis à peu malade j'ai même pas pu terminer mon assiette :(

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 15:50

les filles, je sais pas vous, mais moi en ce moment je suis très fatigué!! vous aussi? je sais pas si c'est le régime qui me fais ça ou le temps lol. je suis raplaplaaa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.