Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 12:56

Sérieux? J'en ai jamais trouvé dans mon auchan moi :-( et au goût c'est comment? Genre carré frais? Ou vraiment l'impression de manger un fromage normal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:25

Non vraiment limpression dun bonnn vrai fromage regarde bien, la derniere a mon auchan plaisir yavait pas mais.la si. C une petite boite bien cacher o milieu des fromage et c cote fronage allege.

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 14:35

J'irais fouiller voir si je le trouve!

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:52

Bjr les voila de retour

J'ai peser hier -400g je suis super contente

Pour le fromage j'ai chercher partout je vais voir à auchan

Lallou rajout moi dans ta liste 75kg pour le 2/2

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:50

salut toujours aussi motivée , YAS je confirme que j'ai effectivement pris 3kg en 4 jours mais j'avoue que pendant 4 jours je n'ai mangé et bu que des conneries ( à ne pas faire )

bon sinon ça va, j'ai trouvé du tofu dans une boutique diététique si vous avez une bonne recette je suis preneuse

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:22

ok merci kamila je vais voir avec eux pck ca commence à me souler

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 20:31

Du tofu, y en a aussi en grande surface, rayon bio. Soyeux ou en bloc j'en trouve facilement.

Allez on oublie les écarts et on relance la machine.

alors votre journée. Vous tenez bon?

Yas tu fais toujours 5/5?

Moi super fatiguée aujourd'hui. Journée flemmarde.

Ce soir au menu : omelette de boeuf (1 oeuf + 1 blanc et viande hachée et épices) et un yaourt aromatisé.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:30

Oui kamila tjr 5/5. Mais je commence a me dure peut etre je vais faire comme vous 2/2 enfin je vais voir.

Poulet/oeuf au four.ce soir

amnioka

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:54

Coucou amnioka, ca fait plaisir de te lire.

Oui faut laisser c connnnnn parler. Toujours un trucs a dire (mon mari: arret de manger t grosse blabla, apres je fais dudu, oh tu manges beaucoup blabla, apres tiens manges ca meme si c dudu tu peux une fois par mooi) moiii je laisse coulerrrr et jatten ma revanche et etre zolie zolie comme toi.

Maintenant si tu crois tu nes pas au bon poid continue , on est derriere toi, et surtout que tu ve avoir un bb.

Bonne soiree.

amnioka

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:06

^^ courage c les derniers kg c comme ca.

si non pour les recettes c dernier jours c un peu dur trop de chose en meme temps. Du coup je mange vraiment laiger sans grande chose a part des cakes.

Oui je pense a popsef pour demain. Couuuurage.

Allez bonne nuit. Tant mes petits monstres dorment :-P, ils sont malades du coup pas beaucoup dodo cette semaine.

Bibiiiz.

amnioka

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:16

Amnioka: ton objectif est trop important pour que tu te laisses pourrir par des personnes medisantes. N'ecoutes pas..

Moi de mon cote j'ai la chance d'avoir un compagnon qui me soutient. Il pourrait faire plus de compliments ou eviter les remarques du genre: ah oui t'as maigri d'ailleurs t'as perdu des seins..et je veux pas que tu les perde..vive la maladresse des hommes!

Mais bon le principal c'est nous. Et puis ici on a toute le meme objectif et les memes difficultes. C'est pour ça que ça aide autant nos papotages.

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 09:24

Bonjooouuuur! 

Trop contente ce matin, j'ai enfin cassé ce fichu 91 (90,7 ce matin) mais je serais soulagé quand je verrais le 8 en première place!

Et vous comment ça va ce matin?

jessican j'espère que tu as retrouvé ton moral?

Amnioka je rejoins les filles pour te dire également de ne pas écouter toutes ces méchancetés. Dis toi qu'ils sont juste jaloux de ta transformation. Et penses à ton (futur) bébé. Tu seras super fière de lui raconter par quoi tu es passer pour l'avoir. Ne laches rien t'y es presque. Courage!

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 09:26

Popsfe contente de voir que ta famille te soutient maintenant. Plus de raisons de ne pas y arriver hein!? Bravo pour ton sport. Continue.

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 09:30

Yas j'espère que tes ptits bouts vont mieux et que c'est pas très grave... chifa inchallah comme on dit!

Bonne journée à toutes

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:32

Amnioca, les gens trouveront toujours quelque chose à dire, comme t ont dit les filles,c'est toi qui compte, c'est ton corpsc'est ton objectif, laisse parler les gens, tu es super belle tu as fais un parcours impressionnant ne te décourage pas ne les laisse pas te déprimer, ces derniers kilos tu vas les dégommer!!!! ET J ESPERE que ton objectif final sera atteint et que tu seras comblée,

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:35

Bon courage pour ton entretien Popfse

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:36

Bravo kamila, c'est cool bientot le 8, persévère!!

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 09:38

Merci titima. Et toi ça va?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:04

oui ca va merci,tu manges quoi pr le pti déj? moi j avais essayé recette de brioche c était dégueu un gout d oeuf du coup j ose plus trop les recettes dudu pr le pti déj...

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 10:10

Mdrrr oui moi aussi j'en ai fait l'expérience j'en garde aussi un mauvais souvenir.

Le ptit dej je me fais du pain la veille (1 oeuf, 2cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 3 cs de lait écrémé en poudre, 1 cc de levure boulangère instantanée, 5 gouttes d'arômes pain grillé. Tu melange tout. Attention mixe bien le son d'avoine. Je mets des graines de shanouj dessus :-P et au four. Ensuite je le tranche en 2 et je le repasse sous le grill pour griller la mie)

Avec du carré frais ail et fines herbes et du thé à la menthe. Un vrai ptit dej. de chleh. Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.