Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:47

Moi aussi zinabella j me sens faible même mon mari d'ailleurs j'irai voir à la pharmacie si je peux prendre des vitamines je crois que c le régime qui fait ça

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:08

@Yanounou ah bah je suis pas la seule alors.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:56

Bonjour à toutes les filles.

Super l'idée de ce post pour se motiver et se suivre.Tout comme vous j'ai beaucoup à perdre....30kg.

J'ai commencé Dudu le 04/01/2014.

J'ai 37 ans je mesure 1m68 et j'ai commencé le régime Dudu a 102 kilos mais a Noel j'étais à 105.8kg!!!!

Avant de commencer Dudu (donc du 27/12/2013 au 04/01/2014) j'ai stoppé toutes les sucreries et gourmandises que j affectionnais tant.j'ai donc pu perdre 3 kilos grace à ça.

Je m appelle Hélène ,je suis prothésiste ongulaire et je suis l heureuse maman de 6 enfants 3 grands garçons de 19 ,17 ,et 16 ans et 3 filles de 7 ,3 et bientot 2 ans.

j ai auparavant déja fais des regimes ou j avais perdu 32 kilos mais avec ces grossesses je reprends encore plus que ce que j ai reussi a perdre.

L année derniere à la meme periode j'avais commencé Dudu et au bout de 14 kg perdus j'ai craqué et je ne suis plus arrivé a reprendre le régime... résultats des courses je repars à zéro.

Je n ai pas d activité physique bien qu avec 6 enfants je n arrete pas de 6h du mat à 00h00 .

pas le temps de sinscrire en salle pour faire du sport ,j ai donc télécharcher une application d aerobic et de zumba et depuis 3 jours j'essaie de suivre mais dur dur de soulever tous ces kilos!!!mais ça me plais bien et j avoue que ça fais du bien.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 19:29

Bonjour les filles

bienvenue aux nouvelles!!

Kamila, tu me donnes envie avec ton petit dej chelh, j'essayerai demain

popsfe, tu seras choisie on croise nos doigts

pour la fatigue, je prends un coktail de vitamines et vraiment je vais beaucoup mieux, mais c'est l hypotension , je galere et les rrrr ca arrange rien pfffff

Amnioka, en 2 mots tu es splendide , elles sont jalouses et elles frottent les mains en disant attends un peu elle va tout reprendre et non!!

Tu vas leurs montrer que tu tiens ton projet et tu vas réussir à avoir le plus beau BB au monde!,

hier soir j'étais invitée chez des copains a mon mari et au menu il ya que des INTERDITS :agneau, riz salades assaisonné à fond, fromage, quiche avec beurre et tarte brisée, j'ai fait semblante de manger mais c'était mission impossible!

et c'est parti les réflexions:t'as pas fini avec les régimes, acceptes toi c'est mieux, nana nanaanna!!!!!!

du coup aujourd'hui pp blanc

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 19:33

Yanounou et zinabella, demander conseil au pharmacien en précisant que vous faites dukan, c'est le manque de vitamines et soleil qui donne cette fatigue qui s'arrange pas forcement avec , e repos!

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 19:34

Ruby, t'es pas la seule en ne pas pouvoir faire du sport, mois pareil avec mes 3 monstres je m'en sort pas, mais déjà on court tout le temps!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:26

Coucou et bienvenue a ruby,

moi qd je faisais dudu avant je prenais du magnesium ct parfait.

J'ai refais mon pain et bein je suis heureuse de le manger, dommage que 2c son davoine.

Je me rappel que pour mon 1er dudu, je mangeais jusqu'a 2 galette et pourtant javais tres bien perdu!!!!!

Si non je suis en pl donc heureuse.

Pour la perte pas sur du resultat j'ai l'impression -500g ce natin.

Allez bobbe soiree a toutes

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:52

Bonjour les filles et merci pour les ptits messages de bienvenue.

J'ai un gros souci je suis accroc à ma balance.J'arrive plus a passer devant la salle de bain sans aller me peser.

Meme si je perds un peu tous les jours je devrais etre rassurée.....

L'une d entre vous aurait t elle une astuce pour éviter de se peser comme cela ,car c est devenu une addiction ces pesées.

J aimerais tellement tenir une semaine entière sans me peser mais impossible!!!

A quelle fréquence vous pesez vous les filles?

L heure du repas approche et meme pas faim , j'ai l estomac déja blindé d 'eau ,de café et de thé.....

Bon appétit à toutes

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:18

Coucou,

@ruby13, moi au début je gt obsédé par la pesée, mais maintenant ca va de mieux en mieux ca m'arrive de faire 5 jours sans se peser

voilou.

Allez a plus tard.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:47

bonjour a tous

j ai reperdu mon poid repris du coup je stagne ,je suis a 95.5 ,le meme poid dy a 5 jours

ruby, j ai exactement e meme soucis que toi

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:48

94.5 pardon

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:49

je me demande aussi si ma balance a pas un suci,hier elle m a donner 63 kilo,un poid de reve, lol

mechante balance elle se fou de moi !!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:55

Enfin ouf.....les enfants ont mangés ,ma vaisselle est faite....me reste qu à tresser ma plus grande aprés.

les 2 plus ptites à la sieste.

Bon je crois que je vais changer ma fréquence PP et PL je suis à 5PP/5PL.

je voudrais alterner du genre 2PP/1PL meme si c est pas recommandé mais comme je fais un peu de rétention d'eau je voudrais pas trop manger de legume en fait.

J'ai vu sur d autres posts que certaines filles le fesais et que cela fonctionnait tout aussi bien.

vous en pensez quoi?

@jessican moi je crois qu au rythme de mes pesées la mienne va vouloir bientot rendre l ame ,ce matin elle m'affichait 88.88 et apres elle affichait Lo.

Je vais faire une provisions de piles....manquerait plus qu'elle me lache la vilaine

popsfe

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:12

moi mes alternance sont lunci mardi pp mercredi pl jeudi vendredi pp et week end pl

j ai mesurer mon ventre par curieusite je suis a -3 cm en un pe plus de 15 jours

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:33

@popsfe je vais alors essayer 2PP/2PL mais dans ce cas je fais voir sur 15 jours ce que ça donne et si je stagne a ce moment je reprendrais mon 5PP/5PL

@jessican moi aussi j avais pris quelques mesures et pour mon ventre je viens de mesurer en voyant ton message car j'avais pas pensé aussi à regarder si mes mensurations étaient à la baisse et aprés 3 mesures pour etre sure je suis à- 5 cm. jsuis trop contente!!!!!youpiiiiii .... eh eh on se calme Hélène c'est que le début.

et j avais pris la mesure de mon mollet et oui je dis bien du mollet car en fait au début du régime je voulais m acheter des bottes sur un site bien connu mais malheureusement quand j'ai mesuré mon mollet j'ai pris peur car il est largement plus gros que le tour de mollet des bottes que je voulais donc pas de bottes snifffff.

alors mon mollet au 9 janvier(1er jour des soldes lol) était à 51 cm et la 47!!!!

Finalement je pense que c'est important les mensurations.

Je vais donc me faire une petite courbe pour mes mensurations

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 15:36

@jessican j'aime bien ton alternance pp/pl car ça fait 4 jours de pp et 3 jours de PL

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:43

moi aussi je vai essayer de faire mes mensuration regulierement

oui comme sa je sui tjrs en pl le week end

popsfe

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:53

JE PENSE DES AUJOURDHUI NOTE MES MENSURATION ET LES SUIVRE

SA MOTIVE !!!!!!

oups DSL POur les maj

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:20

BONSOIR

bon bah a la peser d'aujourd'hui +100 gr et oui a cause du couscous et le pire c'est l'agneau je ne le savais pas que c'étais interdit pourtant j'ai le livre je l'ai su que quand LALLOU l'a dit très déçu :(

RUBY moi je fais 1 jour pp/1 jour pl et je me pèse que le jour du pl (apres pp. c'est une bonne idée de prendre ses mensuration j'ai pas pensé a ça.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:23

Pour la peser je me pese sur la wii balance pas trop confiance aux balances et c'est pratique elle enregistre mes peses et me dit ce qui reste a perdre j'aime bien

popsfe

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:43

bonjour les filles!!!

et oui yanounou, l'agneau c'est interdit!!!

bonne idée la pesée wii!!!

Ruby, attention l'alternance 2pp/1pl peut être frustrante pour toi, fait 2pp/2pl pour éviter de te lasser !!

au début on est toute accro à la balance car on perd vite après on baisse la cadence, mais si tu es rassurée et ça t'aide à tenir une bonne motivation reste comme tu es et tu vas voir avec le temps!!

Jessicam, les mensurations c'est très motivant, au début j'ai perdu 4 kg et au niveau mensurations pas grand chose et maintenant les kilos stagnent un peu mais au niveau mensurations je fond et je me suis dit au moins ça c'est motivant quand miss balance fait la gueule!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.