Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 15:50
Bravo popsef, nous sommes entourees de tentations
il faut tenir bon. Et c vrai sans ecart et bein on arrive au resultat rapidement.
moi j'ai mange une soupe faite par moi meme et y'avait du kfc pas loin de la table lol ct un peu dur la mais g mangé ma soupe.
Voilou
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 15:58
salut tout le monde, de repos aujourd'hui je vais cuisiner un peu COURAGE face aux tentations
je repasse vous lire dans l'après midi
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 16:14
Je suis dans le même cas que vous les filles, je fais un plat bien copieux pour mes mecs qui sont des preados donc ça mange bien, autre plat pour ma petite princesse et un autre pour moi
tant pis, je préfère ça que de manger n'importe quoi et reprendre du poids
kamila, j'ai mange pareil que toi ce midi, je prefere les tagliatelles épinards elles ont moins le goût caoutchouc
ce soir salade et cuisse de poulet mariné et riz basmati pour le reste de ma tribu
bisous
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 16:33
coucou les filles.
Evidemment je n ai pas su résister à l appel de ma balance ce matin ,mais du coup j'ai bien fait car je viens de franchir un palier celui des 95kilos ,je suis à 94.8.
Comme ça me remotive,bien que je sois déja hyper motivée depuis le début car je n'ai jamais fais d'écart ni de tolérés.
@popsfe t inquietes tu vas le franchir ce cap des -80 tu vas voir c'est pour bientot
@lalou moi aussi dans le meme cas que toi et d autres filles; ma cuisine c'est une cantine.je cuisine pour 3 gars de 19 17 et 16 ans ,pour mes filles de 6 et 3 ans et pour ma ptite derniere de bientot 24 mois.et le pire dans tout ça c'est que monsieur lui a décidé de prendre du poids car il est pas trés épais donc je vous raconte pas les filles .
je prépare certains de mes repas à l avance quitte a y passer l'aprés midi et du coup je ne mange qu avec mes filles.mes garçons font du sport et mon mari rentre tard .
au moins je ne suis pas tenté....bien qu en préparant leur repas je salive un peu du coin de la bouche.
Mais la tentation ne me déplait pas ,elle me rend fiere de moi, je résiste.....
Bises à toutes
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 18:48
bon voila ma mousse moka opéra
pour 4 personnes préparation:15min réfrigération:4 H minimum
4 Œufs
1 pincée de sel
4 c à c de stévia cristallisée
2 petits suisses 0%
1 c à s de café soluble
4 c à s de cacao dégraissé sans sucre
4 c à s de crème fraiche allégée à 3% de MG
Dans un saladier cassez les œufs pour séparer les blancs des jaunes.
Montez les blancs en neige bien ferme en ajoutant 1 pincée de sel
Dans une casserole mélangez les jaunes d'œufs avec la stevia cristallisée
Ajoutez la crème fraiche allégée et faites chauffer à feu doux sans faire bouillir
Quand la crème a bien épaissi versez la en la partageant dans deux petits saladiers
Dans l'un ajoutez 2 petits suisses ainsi que le café soluble et mélangez bien.
Dans l'autre ajoutez le cacao dégraissé et mélangez
Dans chaque saladier incorporez délicatement la moitié des blancs battus
Goutez pour vérifier que les préparations sont assez sucrées a votre gout et rectifiez si nécessaire
Versez dans quatre verrines une première couche de mousse au café puis une seconde mousse au cacao
Réservez au frais pendant 4 heures
et voila c hyper bon
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 19:19
Bonjour a toutes, j'aimerais me joindre a vous pour partager des recettes, avoir de nouvelles informations sur le régime, partager nos moments de doute mais aussi et surtout se motiver.
Je m'appelle Marouschka et j'ai 20ans, j'ai eu une grosse opération du dos (pose de broches) et c'est depuis cette opération que j'ai pris beaucoup de poids.
J'ai 36g a perdre voir plus si je ne me sens pas bien au poids voulu.
En espérant pouvoir vous lire bientot !
popsfe
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 19:32
Merci popsfe, je pars de 96kg et je veux perdre 36kg.
popsfe
lallou2207
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 19:43
bienvenue marouschka, la motivation il y en a!!
je suis allée aujourd'hui à une grande pharmacie et j'ai trouvé des biscuits dukan citron , on a droit à 3 en plus de notre dose de sons journalières et au niveau gout pas mal, en tout cas je suis contente de les trouver car j'ai toujours cette envie de grignoter qq chose le moment du gouter
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 19:49
Merci mais 6kg je trouve que c'est pas beaucoup, j'ai l'impression de ne rien avoir perdu.
Merci lallou2207, oui je vois qu'il y a de la motivation et je suis avec vous toutes dans votre perte de poids.
popsfe
popsfe
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:02
Notre perte est dejà bien mais beaucoup de personnes m'ont dit ''tu vas vite perdre bla bla'' du coup je me suis dis que j'allais perdre plus de 6kg.
Mais bon je suis toujours motivée et je t'encourage dans ta perte
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:04
Je l'ai deja mise a mon inscription, j'irais verifier demain sur l'ordi.
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:14
Bienvenu parmi nous marouschka
Lallou moi aussi j'ai trouver des biscuits dukan au noisette et aussi au spéculos et c bon
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:23
Meci Yanounou
Je suis contente d'etre parmis vous, ca fait du soutien plus
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:30
Bienvenue Marouschka, ah oui franchement tu as super bien perdu -6 kl en quelques jours c'est énorme. Et tu fais quel mesure combien en taille?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:34
Bienvenue à toi Maroushka
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:39
Merci a toutes
Zinabella, je fais 1m60, je fais du 44 en pantalon et du XL en haut. Je n'ai pas pris mes tours de bras et de hanches etc..
YAS
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 20:47
Bienvenue maroushka, tu demarre bien continu ainsi!!
popsfe
Marouschka
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 21:14
Merci a toutes, je prends note qu'on ne peut pas perdre plus de 10kilos en un mois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.