Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

amnioka

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:47

Waa je ne pensais pas y arriver d'ici avril/mai, je pensais plus y être vers juin/juillet.

Oui ca passe vite, le mois de janvier est deja passé super vite. En plus avec toutes les recettes du site, j'ai pas l'impression d'etre au regime 

En fait, je ne pensais pas avoir perdu beaucoup mais vos message me rassure 

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:11

bonsoir

maroushka rassures toi,comme te disent les filles 6 kg c'est super bien, il vaut mieux une perte douce et durable que vite et avec de paliers car là on risque de baisser les bras!!

selon le programme de juste poids je devrai arriver à 68 kg le 10 mai et je fini la consolidation fin octobre

j'ai hâte d'être au 10 mai

mais franchement rien que perdre les qq kilos déjà je me sens mieux, moins boudinée et j'arrive à croiser les jambes!!!

aujourd'hui j'ai mis un pantalon que je rentrai pas dedans avant avec une blouse légère j'étais bien, un petit peu moins complexée

ça ne peux que me donner plus de motivation pour être mieux

on va être des sirènes cet été à la plage!!!!!!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:16

Oh amnioka si j'arrive a perdre 25kg en 4 moiiiiis ca sera toppp.

Maroushka, tkt tu commence biennnnnn et si tu continu d'ici 4mois tu te regardera differement

au debut pour moi, gt focalisé sur ma perte mais maintenant je me pese rarement et je commence a voir un peu la difference, et me sens legere. Donc j'attend avec impatience mars avril.j'espere juste que cette fois ci j'irais jusq'au bout phase 4 

ce soir encore ma soupe et du poisson/champignon au four.

Allez bonne soiree atoute.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:17

Je vais essayer de garder ce rythme de perte 

Courage a toi lallou2207, ca sera bientot là

J'imagine que ca a dû etre un plaisir pour toi de rentrer dans ton pantalon qui ne t'allais plus. Moi aussi je me sens moins serré dans mes jeans et pull.

Oui des sirènes cet été 

popsfe

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:57

Bonsoir les filles j ai 30kilos a perdre et besoin de soutient et d encouragement je suis bien motivée a changer engin ma vie et retrouvée surtout la fille que j étais avant la vie était dur et je me suis laisser aller mais je suis prête et je me reprend en main merci pour votre soutient les filles et surtout bon courage

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 23:06

Bienvenue Kacelia, tu est tomber sur le bon post!!

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 01:24

Bienvenu parmi nous kacelia

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 06:12

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.

Désolée pour mon absence, mais surbookée surbookée.

Côté Dudu, - 300 g ce matin avec l'invitation de samedi soir.. Pff j'avais pas le choix hélas !!! Mes nuits sont toujours aussi chaotiques et je pense que le manque de sommeil pèse lourd sur la balance. On fait avec. Je suis toujours dans la course.

Comme je dis toujours quand on veut on peut et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Voilà pourquoi je suis encore ici.

Le printemps est bientôt là. Accrochons nous.

Biz à toutes

amnioka

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 07:37

Merci les filles heureuse d être parois vous je me présente je m appelle Célia j ai 40 ans ...j ai vue ma balance afficher 3 chiffres et je me suis effondrée.... comment j au pus me laissée aller a c point ...alors j ai décidée de me prendre en main pour moi et surtout pour mes filles je suis contente depuis hier avec le régime t 3heure de sport en salle et finir par un cour de zumba j ai vue _1kilos7 .... je suis plus déterminée a poursuivre mon aventure avec vous toutes gros bisous les filles et bon courage a nous toutes

popsfe

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:49

karcelia, bienvenue

tu démarres bien, ça va vite nous ça nous fera 1 mois bientôt et on se sent pas seule, accroche toi!!!!

tu fais combien de jours PA?

Amnioka, ravie pour toi, tu réussira aussi dans ton projet de bb, tu vas être une belle maman sirène!!!

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:52

yanounou, juste pour te dire que les biscuits noisettes que j'ai trouvé ne sont pas autorisées en croisière!!

mais vérifies toujours sur le paquet peut être ils sont différents de ce que j'ai trouvé

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:52

BONNE JOURNEE A TOUUUUUTES!!!

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:01

Merci lallou j ai commencer hier pp et d après mon poids j ai 7 jours de pp je sais que ça va pas être facile mais je suis rassurée surtout que vous étés la ...mon seul moment ou j ai tendance a craquée c est les après midi je grignotte Bc pas parce que j ai faim mais des problèmes dans ma vie j ai fais des dépression suite au décé. De mon papa et d autre soucis de couple qui ont fait que je me suis retrouvée avec 30 kilos de plus ....voilà merci pour ton soutient bisous

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:24

désolée pour le décès de ton papa

rassures toi! la plupart des femmes prennent du poids à la suite de dépression, c'est mon cas aussi!!

je pense le fait de se débarrasser des kilos en trop aide à se redonner confiance en soi et avancer dans la vie!!!

pour éviter de craquer l'ap-midi je prépare un porridge saveur vanille (que j'adore) et je le laisse au frigo, c'est mon sauveur quand je sens que je craque le matin (car j'ai trop faim au réveil) , l'après midi ou la soir ça dépend de l'humeur de jour et je peux te garantir que ça calle bien!! et ça sert à avoir aussi sa dose des sons

si non il y a d'autres recettes sympa que tu peux préparer à l'avance et tu peux les prendre quand t'as envie!!!

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:55

Merci ma belle lallou si c est possible de me donner la recette et comme je sais pas si j ai droit en fasse d armattaque ?? J ai pris du fromage blanc 0mg pour l instant je sens qu on va y arrivées toutes

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:06

Bienvenue a kacelia, et courage oour cette aventure.

On commence a etre beaucoup ici (je m'y perd un peu lol).

et bravopoir les pertes! Amniokaaaa c bientot ton objectif courage courage.

Pour moi ce midi je pense a une pizza.

A plus tard.

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:29

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-dukan-94.html

voilà la recette du porridge

il est vraiment bon

lallou2207

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:30

Yas j'aime bien essayer la pizza

tu me donnes ta recette, stp!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:52

Bonjour à toutes et bienvenue à kacelia

Un peu raplapla mais ouf..... aprés 5 jours PP aujourd hui j'aurais mes légumes ....

Pas de pesée ce matin en esperant tenir jusqu'à dimanche à croire que c'est plus simple de résister à un bon repas plutot qu'à ma balance.

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.