Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lallou2207 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 16:21 Bienvenue chouchounell et bravo pour ta perte! |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 17:03 Bienvenue chouchounel. J'ai hesite de faire ce gateaux!!! Parceque si je le fais j'aurais pas le droit a du pain mais sil est aussi bon que tu le dis ainsi q'amnioka alors je veux bien l'essayer lol |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 17:05 popsfe c'est quoi la recette du gateau au yaourt? j'aimerai bien l'essayer. |
YAS 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 17:11 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 27/01/2014 à 17:56 Oui je confirme ce gâteau au yaourt est très bon. Mais c'est vrai que du coup on peu pas utiliser ses sons pour une autre recette comme le pain par exemple. Mais sinon n'hésitez pas il est super bon et pour varier les plaisirs y a juste à changer d'arôme ou ajouter du cacao! Bienvenue à toi chouchounel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 27/01/2014 à 18:00 Jessican je penses que tu es arrivé à ce qu'on appelle "un palier" beaucoup en parle sur le forum. Essaye d'augmenter ta dépense physique et éviter les tolérés. Courage. C'est vrai que c'est pas évident de faire des efforts quand la balance ne suit pas. Courage ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amnioka |
amnioka |
amnioka |
jessicanctmal8 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 19:19 SUPER Amnioka, sa me me motive, ton parcours !!!!!!! ta perdu 25kg en 4 mois ???
moi,je ne rouve pas de tps pour le sport en ce moment ,puis d habitude je marche beaucoup ,beaucoup et a le soucis c que mes enfants etait malade je ne sortai plus tout devrai rentrer ds l odre rapiement !! |
amnioka |
amnioka |
amnioka |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 22:06 super amnioka ,j espere en faire autant , moi j ai encore 30kg a perdre enfin deja 25 serait bien as tu fais des ecart ?? tu as perdu vite quand meme,c cool as tu eu des periodes de stagnation?? |
amnioka |
popsfe |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 23:12 oui j ai vu,merci pour ces conseil , ,j aime cuisiner aussi donc sa va, mais en ce moment j ai l impression de passer ma vien en cuisine lol entre la gamelle pour la taff a mon cheri le repas des enfants + celui de ma derniere princesse de 6mois + mes repas , lol |
popsfe |
jessicanctmal8 |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2014 à 00:11 oui franchement,oui lol dites avez vous un facebook c mieu pour parler j y sui plus souvent moi c jessica et ses enfants |
popsfe |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2014 à 12:45 Bjr les filles À la peser d'aujourd'hui -500gr trop contente Jessica J'ai même problème que toi je fais que cuisiner pour mon mari et moi a part pour mon fils de 2 ans à part et enfin pour ma Petite princesse de 5mois et 3 semaine aussi midi et soir franchement c comme un fardeau C une bonne idée Jessica Bienvenue pour les nouvelles Hier j'ai fais une mousse au chocolat café très très bonne j'aimerai bien la partager avec vous je posterai la photo + recette |
Utilisateur127008 |
Posté le 28/01/2014 à 12:50 Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Y a personnes aujourd'hui? ! J'espère que vous êtes toutes au sport, hein? Mdrrr perso je suis pas trop fb je préfères rester ici.
Ce midi j'ai fait des shirataki bolognaise. Et vous? Comment vous faites pour ne pas craquer sur les plats que vous cuisinez pour le reste de la famille? Ou sur les restes des enfants? Parfois j'ai vraiment du mal ça me donne trop envie. Pourtant je cuisines beaucoup dukan pour justement y faire face mais pas évident. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.