Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:56

@amnioka je suis vraiment admirative de ta perte de poids, c'est motivant de t'avoir dans le groupe et c 'est rassurant de voir que malgré cette perte vertigineuse, tu gardes une ligne de conduite et que tu restes solidaire des autres filles.

Aurais tu un avant/aprés ou un avant pendant sur le site ? Ta réglette me fait rever et me dire que rien n est impossible quand on a la volonté.

En tout cas bravo et merci à toi

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:03

bonjour tout le monde

lallou j'ai bien lu le paquet avant de l'acheter et c'est vrai il y a pas mal

amnioka bravo pour ta perte du poids

yas moi aussi j'ai trop envie d'une pizza mais j'ai peur que ca pas trop top tu me dit si elle est bonne

etoile 25 c'est bien -300gr continu

kacelia désolé pour le décés de ton papa et que apres la phase d'attaque avec des kilo en moins tu va te sentir déjà mieux

aujourd'hui PP je sais pas quoi faire a manger en plus j'ai pas bien dormi cette nuit a cause de ma petite princesse elle a la varicelle

allez une bonne journée a toutes

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:36

Yanounou. La pizza c tout simplement excellent j'ai pour habitude de la faire. D'ailleur j'avais deja posté des images.

Allez o fournau.

Bon courage pour la petite pupuce. Je connais les 1/2nuit tresss dur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:38

Lallou, des que je finis la cuisine et "les bbs" je te posterais ca

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 12:11

Bonjour à toutes, comment allez vous  ?

Félicitation pour celles qui ont perdu et courage aux autres 

Moi je stagne en ce moment, je fais 5PP/5PL. Ca me demoralise un peu mais bon ne reste motivée.

Bonne aprem a vous, bon ap' et a ce soir !

popsfe

popsfe

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:13

waooo j 'ai pas vue vos courbes les filles comme j 'étais sur mon portable mais la je vous dis a toutes bravos pour vos effort on a toutes et chacune une histoire avec son poids même si on luttent chaque jours nos effort vont bientôt être récompenser...merci encore a vous toutes on va vivre une belle expérience

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:14

Ca fait quoi de baisser le rythme d'alternace ?

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:29

@ Marouschka tu fais 2jours pp et 2j pl si j'ai bien compris

amnioka

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:29

Kacelia : non je fais 5PP/5PL et en ce moment je stagne.

J'avais lu le livre de Dukan et je pensais que c'etait le meilleur rythme. Ca fait quoi si je passe a 2PP/2PL comme le dit Popsfe ?

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:55

Marouschka ..dans ce regyme il y'a des moments ou ton poids stagne est reste le meme pendant quelques jours mais rassure toi j'ai en mains le livre de dudu c'est normal aprés tu vas perdre de nv ..je sais aussi que quand on a nos regles on stagne ..moi je fais 7jours pp parceque j'ai plus de poids a perdre que toi bon courage savoure tes kilos en moins bravo

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:13

@amnioka mon Dieu j'ai failli tomber de ma chaise!!!

Quelle belle femme tu es!!!

Je suis à cours de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en voyant tes photos....je n'en reviens pas.

Ta volonté ,ton courage et ta perservérance ont payé....et que la récompense est belle.

tu es radieuse, tu dégages beaucoup de charme, j'en ai des frissons...... c'est une nouvelle TOI.

Tu es mon Mentor celle qui va me donner la force de ne pas craquer.

Tu es un trés bel exemple et un exemple à suivre.

Ne change rien surtout, tu es merveilleuse.

Waowwww je retourne page 15 voir ce canon...lol

je vais essayer de trouver le courage de poster une photo de moi mais ça va etre dur mais je pensera que cela m aidera aussi

En tout cas merci à toi pour ta disponibilité

Bises

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:35

@amnioka ..je partage l'avis de ruby 13 tu es vraiment magnifique ..je respecte ton courage je ne sais pas en combien de temps tu as réussie a perdre tout ton poids mais je trouve que tu es devenue une très jolie femme..et vivement réussir a mon tour et nous toutes c'est notre combat et tu es devenu notre modèle BRAVO ...

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:48

en 142 jours d apres sa reglette, car je pense qu'elle la met régulièrement.

ça parait tellement impossible de perdre autant en si peu de temps mais à partir du moment ou elle n a pas fait d'écart et ou elle avait une activité physique constante ses efforts ont payé.

Ce qui me plait chez elle c'est qu'elle est encore sur le forum et qu'elle n'a pas laché ,elle trouve du plaisir à partager avec nous,je ne la connais pas personnellement mais elle me semble si proche si je n avais pas examiner sa reglette j'aurais cru qu elle était tout comme nous en surpoids.

Elle a changé physiquement mais elle est resté fidèle à elle meme je pense.

C'est vraiment un exemple à suivre

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:09

entièrement d'accord avec toi ruby13 ..alors on y crois et il faut se motivée et y'a pas de raison que nous on y arrive pas elle est un exemple a suivre et je pense qu'elle est belle de l’intérieur bravo a toi aussi ruby13 et bonne chance pour la suite

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:14

@ popsfe c'est bon les barres de son d'avoine moi je les achete avec une couche de chocolat

@ marouschka tu peut faire 1pp/1pl est c'est pas grave si tu stagne moi aussi ca ma fait la méme chose au début de la 2

@amniocka encore mille bravo j'avais pas vu les photos avant ça me motive encore plus

popsfe

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:36

bonjours a toutes, comment allez vous ? moi sa va malgre de grosse baisse de mrale et je deviens succeptible lol

je ne sais pas le regime en y est la cause ,

puis j ai tellement peur de ne pas y arriver .

Je stagne depuis une semaine ,j avoue sa n arrange pas mon etat d esprit ,mais bon je pense que sa va finir pas s arrangersa.

sinon par ici,vers chez moi c la galere il n y pas de konjac,pas de speciaite dukan ,grrrr kel m*rd* de vivre en campagne

avez vous des site pas trop cher a me conseiller afin de faire quelques course ???

JE TROUVE perso que ce regime coute cher , qu en pensez vous ?

BONNE SOIREE A TOUTES

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:37

ENFIN JE PENSE AVOIR PERDU ?UN PEU DE POID CE MATIN MAIS BALANCE delire un peu,lol

dsl pour les maj

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 29/01/2014 à 20:38

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles.

Chez moi en ce moment c'est dure dure. Écart sur écart :-( je suis complètement déstabilisé. J'ai des envies d'aliments interdits tout le temps et j'ai vraiment du mal à faire passer ces envies. Pourtant j'essaie de cuisiner dukan un max. J'ai vraiment du mal à me remettre à fond dedans... aaaaahhhhhhh ça m saoooouuuul!!! 

Jess je suis d'accord avec toi ça revient assez cher. Entre les courses pour toute la famille et moi qui mange 2 voir 3 fois plus de protéines que d'habitude, c'est le porte monnaie qui maigrit super vite. 

Popsfe. Je suis contente pour toi j'espère que ça sera bon pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amnioka

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.