Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 14:43
@amnioka est ce que tu as déja eu affaire a des paliers de stagnation? Si oui tu as fait comment pour y remédier?
Merci
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 14:43
@amnioka est ce que tu as déja eu affaire a des paliers de stagnation? Si oui tu as fait comment pour y remédier?
Merci
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 16:57
@zina tu fais 2 à 3 jours de PP est c'est parti c que je fessais avant
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 18:05
ah ok merci @yanounou je vais tester demain inchAllah si j'ai rien perdu
Yaramedina
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 18:16
Coucou ! Est ce que je peut me joindre a vous ?
J ai deja fait dudu, j avait perdu 22kg, j etait passe de 85 a 63 et qq... J ai pas fait correctement les 2derniere phase... Vous pouvez regarder ma courbe.
Bon là j ai mini 25kg a perdre. J ai eu bb3 qui a aujourd hui 5mois. Et j voudrais etre au topnet reussir a terminer ce regime correctement.
Je fait du sport 3fois par semaine et je vais essayer de remplacer le vendredi par 1hde zumba ou alor faire la zumba en plus du sport en salle, je vais voir.
Ah ! Dslé, j me suis mm pas presente. Moi c samia 31ans, maman de 3enfanrs, yara 5ans, medina 3ans et demis et Adam 5mois.
amnioka
Ce message a été supprimé par son auteur.
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 18:27
Bienvenu parmi nous samia enchallah que tu perdra des kilo et tu terminera ton régime jusq'au bout
T'ai encore en phase d'attaque?
amnioka
Yaramedina
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 18:34
Merci, oui yanounou, j ai commencé hier, je compte faire 7jrs d attaque, lundi prochain je ferai 1pp/1pl
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 19:59
Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 20:34
@yaremedina bienvenue sur le post.
Ah ça fait plaisir de voir des nouvelles sur mon post et en meme temps, je m'aperçois qu'on commence a etre pasmal a vouloir perdre environ 30 kl .
Utilisateur128222
Posté le 04/02/2014 à 22:34
Merci les filles pour votre accueil
et ça été votre journée? j'ai passé une bonne journée dudu et avec la marche
j'ai eu moins faim.
Bonne nuit à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 23:20
@popsfe j'espère qu'on va réussir a casser le palier qu'on a lol
Yaramedina
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2014 à 23:24
Merci les filles. Comme ca fait lomgtps, jme rappel plus tres bien... On a le droit a combien de son par jour ? Et le cappuccino est il autorisé ?
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 00:22
Bienvenue à vous les filles!! yaramedina, les sons c est une CAS de son de blé et 1CAS et demi de son d avoine en phase d attaque et en croisiere tu passe a 2CAS de son d avoine et TJRS 1CAS de son de blé, voila bon courage les filles
Yaramedina
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 02:01
Merci, et le capuccino ?
amnioka
Utilisateur128222
Posté le 05/02/2014 à 08:07
Bonjour les filles,
Une autre journée qui commence et sera plus meilleure que hier.
Allez on se booste en faisant du sport, il pleut chez moi et ne sais pas aller marcher.
Je commencerais le sport quand j'aurais atteint mon premier objectif 68kg donc pour le moment que de la marche.
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amnioka
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 19:54
@popsfe tiens bon ma belle!!!! je sais combien il est dur de résister aux tentations nous sommes toutes dans le meme cas.
mais surtout ne te décourage pas....tu l'auras ta victoire.
Pense aux beaux jours qui finiront pas arrivés ,et toi avec des kilos en moins.
Moi c'est simple je me lance des défis je me suis acheter deux pantalons en solde des SLIMS lol et je les ai pris 2 tailles en dessous de ma taille.
Mon défi c'est de rentrer dedans.
quand j'ai commencé le régime ,j'ai acheté un pantalon d'une taille en dessous de ma taille et je peux te dire que mon popotin ne rentrais pas dedans .Que dis je meme mes cuisses ne passaient pas .
Au fil du régime je l essayait de temps en temps et là je peux te dire qu avec un peu plus de 9 kilos perdus ,je fais ma belle dans mon pantalon.
Mais je sais que le chemin et encore long et que j'ai encore beaucoup de kilos à perdre....mais je vais résister plus que jamais ,j'ai envie de me sentir bien dans mon corps et de pouvoir m habiller....marre de ces complexes qui me bouffent la vie.
Tiens bon ma jolie et puis si tu es tenté ;fais toi plaisir mais essaie de rattrapper les jours d aprés tes écarts.
Il ne faut pas que cela devienne de la frustration surtout.Moi je suis sure que pour le 3 mars tu seras a 75 kilos!!!!!
On y croit et nous sommes là pour toi.
Bisous ma belle et bon courage
popsfe
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 23:33
Popsfe c'est du au stress en surtout ne te décourage pas on est un être humain est c'est tout à fait normal les tentations moi par exemple j'ai pris un gâteau de mon petit garçon donc t'ai pas la seul et c'est normal
Quand ta moi jà la pesée d'aujourd'hui -400g pas mal
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.