Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 11:56 Bjr tout le monde Bon bah moi pas très contente ce matin à la peser +100g @ mediayara les meringues je les achète prête à cora c un des produits dukan @ amnioka bon courage @ zina c vrai c pas facile avec rr ça aide pas trop |
medinayara 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 14:29 Coucou les filles !!!
Bravo pour vos pertes !!!! Celles qui ont du "+" ou qui stagne c pas grave, j ai remarquer lors de mon 1er dudu que quand je stagnais il fallait tenir bon pasque quand la balance bouge c pas juste pour 100gr mais bien plus !
Ici -400gr ! J suis super contente et plus que motivé !!!!
Yanounou dommage, y a pas de cora ici, il n y a d ailleur pas de produit dukan... Dommage :-( |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 15:08 coucou à toutes semaine chargée pour moi et en plus mes 3 filles sont malades...vivement la fin de l'hiver. stagnation totale pour moi jsuis en ZR grrrr ça m'énerve mais bon j'ai pas à me plaindre 10,5 kg de moins en 38 jours c'est que du positif pour le moment mais j'ai hate de voir le 8 devant et passer ce cap. Encore bravo pour vos pertes. |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 16:09 Coucou les filles @madinayara tu peux commander sur internet @ruby j'espère que tes petites princesses vont mieux c pas facile l'hiver surtout pour les petits courages @popsfe j'espère que ça marche moi je crois pas trop à ses crème |
popsfe |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 18:11 @popsfe ma soeur a déja utilisé cette crème et elle dit que pour elle c 'est la meilleure ,elle est vraiment efficace d'aprés ma soeur. mais il faut etre trés assidue et la mettre tous les jours. Tu as du la payer cher non?car ma soeur m a dis qu avant elle l'a payé trés cher et là elle vient de m envoyer un lien ou elle ne la paie pas cher. http://www.powersante.com/minceur/amincissants/somatoline-cosmetic-aminciss(...) |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 18:12 @yanounou merci ma belle .c'est vrai pas évident les bout de chou maladou. |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 19:03 salur les filles je n'arrive pas à boire 1,5 litre d'eau , je bois du thé 3 fois dans la journée est la cause? Mais pour le reste tout va je ne ressens pas trop la faim . @popsfe tu nous tiendra au courant pour la crème pour son efficacité et bravo à celle qui ont perdu même si c'est quelque gramme car c'est encourageant. |
popsfe |
popsfe |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 20:22 merci popsfe , en fait je bois du lait 2 fois dans la journée et du thé à chaque repas mais est_ce suffisant? peut -être je devrais réduire pour le thé afin de boire plus d'eau . |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/02/2014 à 11:04 Un petit coucou vite fait, 89kg tout rond ce matin! Vais je voir un 88 demain? La suite au prochain épisode. Lol a tte! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 11:34 Bravo kamila ça fait du bien au moral de voir que ça descend!! Alors moi hier soir gros gros craquage, j'ai fait ma journée normal et d'un coup j'ai manger tous ce que j'ai trouvé!! Frites, poisson pané, morceau de pain avec saucisse, gateau genoise!!! Je sais pas ce qui m'est arriver lol j'étais trop fatiguer c'est à cause de la zone rouge et j'ai craquer. En plus je les ai manger mais sans les déguster lol Ce matin à la grande surprise + 100 gr, donc je remercie dieu!!! 76.7 km ce matin Avec la fatigue des ragnagna j'ai un peu de mal à être dans le regime!! Vous arriver à être en pp dans la zone rouge ?? Vous faites quand vous êtes en zone rouge ? |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 11:38 Vous faites quoi quand vous êtes en zone rouge? |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 11:50 Bjr @kamila bravo pour ta perte @ zina c pas grave mais moi quand jé mes rr je continu le régime mais j'avoue que c pas facile |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 14:01 Ouai yanounou pas facile pendant la zone rouge! Jsuis connecter via mon phone et je voi pas les courbes t'en ai ou ce matin avec ton regime? Ça baisse un peu? |
Yanounou 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 14:36 J'ai perdu -300g ce matin je suis à 74.5 Moi aussi je me connecte sur mon telephone c plus facile mais dommage on ne voient pas la courbe |
popsfe |
popsfe |
Mayella 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 00:51 je bois du lait écrémé popsfe 2 fois par jour, j'ai toujours aimé ce lait et sans sucre comme à mon habitude . Sinon j'ai perdu 1 kg trop contente .Bisou à toutes |
popsfe |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 12:07 @poposfe BRAVO c'est bien!! Moi ce matin, + 300gr!!! je m'y attendais parce qu'hier j'ai eu la meme chose qu'avant hier. Franchement je sais pas quoi faire, j'en ai marre de craquer. C'est la premiere fois que ca m'arrive pendant la zone rouge! Au total depuis la ZR, j'ai pris 600 gr!! Alalaaa. J'ai tellement envie de perdre tous ces kilos!!! |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/02/2014 à 12:20 Trop bien popsfe tu fonds! Lol bravo. Zina il m'arrive toujours la même chose pendant les règles... pas le moral, envie de bouffer n'importe quoi. ..et la balance qui fait la gueule. c'est normal ma belle ça va passer inchallah tu vas y arriver. Courage! Moi aussi je dois les avoir la semaine prochaine et j'ai trop peur donc là je m'y mets à fond avant que ça stagne.
ce matin 88.7!!!! Youhooouuu je m'éloigne de plus en plus de ce fichu 9 qui m'a collé pendant un long moment. Trop contente. Motivééé! !! )))
Courage les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.