Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 13:05
Merci à vous c super popsfe j'espère y arriver moi aussi =)
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 15:30
Merci d'avoir répondu ..... je commences demain moi et je cherche a avoir du soutien s'est super important =)
popsfe
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 16:07
Merci.... Oui je dois faire 6 jours d'attaque .... Je voulais savoir qu'est ce qu'on peut manger à une première journée.... Tu aurais des idées pour moi
popsfe
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 18:38
Merci beaucoup à toi =) je me lance à la découverte des recettes
amnioka
popsfe
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 23:55
Bonne chance popsfe
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 09:43
Bonne chance =)
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 11:03
coucou les filles!!!! me revoilà dslé mais j ai passé une semaine plus que pourrie malade à en crever je vous dis pas la galère et biensur tt le monde a suivi une vraie épidémie mais bon Dieu merci ca va beaucoup mieux, alors question régime ca roule pas trop d apetit puisque malade mais qqes ecarts quand meme pas le temps et la force de cuisiner dukan et puis faut dire ce qu il est quand on est malade on a pas envie de manger Dukan mais je vous rassure aucunes consequences sur a balance surement pck c etait en faible quantité,en tt cas je suis à 78.4 je suis tresss contennnte de voir le 7 ca fait du bien....
Kamila, Popfse félicitatin pr vos pertes,
Zinabella courage c est dur en zr mais tu verras ca va repartir vite fait faut pas te decourager et surtout ne fait pas greveeee lool,
bienvenue à toi Lauren bon courage c est un regime qui marche reste motivée,
Amnioca bon courage pr le 28 j espere que ce sera la bonne
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 11:06
Yanounou merci pr ta recette de chou je la tenterai bien bon courage a toi!!
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 11:42
Oui je me motive mais dites moi pour celles qui ont pas le temps de cuisiner vous avez des recettes (phase d'attaque) ?
Utilisateur127008
Posté le 17/02/2014 à 12:53
Coucou les filles!
Je lis que tout va bien pour tout le monde c'est cool!
Loren bienvenue parmi nous! Pour les recettes en attaque fouille un peu dans ce site y en a beaucoup. Après c'est sur qu'il faut cuisiner un minimum pour ne pas se lasser! Courage. Moi j'aime bien me faire des sandwich avec rillettes de thon ou poulet ou hambuger... c'est rapide et super bourratif! Ou aussi cuisse de poulet rôti... il faut que tu cuisines ce que tu aimes.
Ma titima contente de voir que tu vas mieux. Ça y est tu as changé de dizaine! !! Bravo. Continue!
Amnioka tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi j'espère que c'est la bonne!
Yas??? Où es tu?
Popsfe, yanounou, zina, on lache rien les filles on continue!
Bonne journée à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 13:10
Bjr
Contente te vous revoir kamila et ttittima
@tiitiima j'espère que ça va mieux mtnt et de voir le chiffre 7 dans ta courbe
Quand a moi ce matin pas contente du tout +400 c'est derniers jours j'arreter pas de manger des gâteaux des chocolats je sais pas j'ai une grande envie de sucre j'ai décidé d'etre plus sérieuse dans je régime il me reste 7 kilo il faut que je les perd
Utilisateur127008
Posté le 17/02/2014 à 19:31
Coucou! Oulaaaa c'est bien calme par ici! Ben alors vous papotez plus ici?
Yanounou reprends toi ma belle, 400g c'est pas bien grave si tu te reprends tout de suite tu les reperdra très vite! Courage il ne te reste pas beaucoup pour arriver à ton objectif. Allez on continue la bataille avant le retour du soleil!
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 19:41
Merci kamila
Oui c un peu calme en ce moment sur le forum :(
Utilisateur127008
Posté le 17/02/2014 à 20:12
Et bien on va réveiller ce poste alors =)
Dis moi yanounou, tu en es déjà à -10kg, tout d'abord bravo!!!! Et je voulais savoir combien de tailles tu as perdu? Tu es passé de quelle taille de vêtements? Et tu as perdu de partout? Lol désolé pour toutes ces questions, mais "rêver" me motive. =)
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 20:24
coucou les filles, merci kamila et yanounou, je vais mieux hamdoulilah,et oui c est vrai que ca fait du bien de voir le 7 y a encore du boulot mais in sha allah en continuant à rester motivé on y arrivera, félicitation pour vos pertes egalement, yanounou y a des moments ou moi aussi j ai envie de sauter sur tout ce qui est sucré lol surtout quand tu as des enfants oulaala mais faut tenir bon et puis ces quelques tu vas vite les perdre alors tkt en plus 7kg tu vas les degommer vite fait allez courage
Loren974
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 20:27
Bonsoir les filles!!!!
Ma première journée n'a pas été si difficile =) dite moi les galettes de son d'avoine sont autorisées a combien? j'ai acheté des barre céréale DUKAN son d'avoine et Des gâteaux DUKAN j'ai peur de me laisser tenter donc vous en pensez quoi vous?
Exemple pour demain matin : un thé + 2 gâteaux au son d'avoine
Déjeuner : 2 tranche de plan de poulet + 1 salade de thon + 1 fromage blanc
et pour le diner je 'ai pas encore réfléchit =)
Utilisateur127008
Posté le 17/02/2014 à 20:40
Loren pour les galettes c'est en fonction de la quantité de sons. Donc en attaque tu as le droit à 1,5cs de son d'avoine et 1 cs de blé puis en croisière tu passes à 2 cs de son d'avoine et tjr 1 de blé. Pour les biscuits et barres dukan, perso j'en ai jamais acheté. Regarde sur la boîte si c'est autorisé en attaque si non pas touche! Lol
popsfe
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 17/02/2014 à 20:45
C'est clair qu'avec les enfants c'est duuuuur! =( mais courage les filles on va être des bombes de mamans! Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.