Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2014 à 15:12
Bonjour à toutes et bon week end a toutes
@amnioka super pour ta perte je suis ravie pour toi...comme tu dois etre contente!!!
@popsfe bravo pour ton permis !!!!!!
bisous à toutes
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2014 à 16:42
Fin de ma grève lol, je suis de retour
Amnioka BRAVOOOOOOOOOOO et mais franchement je suis trop contente pour toi!!!!! Comment tu as bien perdu au final!!! J'espère pour toi que tu aura une bonne nouvelle concernant ton rdv chez la gynéco!!
Popsfe félicitation pour ton permis, c'est bien de l'avoir eu, jeune!
Yanounou, comment je suis impressionnée machAllah, je reviens et je trouve que tu as perdu près de 11 kl c'est génial machAllah.
En voyant ta courbe, tu m'a remotivée à perdre ces foutu kilos.
Alors moi en ce moment je prends, je perds, je reprends, je reperds lol j'arrive pas encore a avoir une ligne de conduite comme les votres!!
Comment vous faites pour ne pas craquée??
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:39
BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS
90.6 ce matin soit -9 kg depuis le 6/01/2014
motive motive j aimeai tant arrive a mon ojectif
encoe - d un kg et je change de dizaine je m eloigne donc de + en + des tois chiffes
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:30
coucou les filles!!!
Bin moi jsuis super contente apres 2 semaines de stagnation ou j'oscillais entre 90.2 et 92.2 voir meme 94.1 pendant ma ZR je me suis pesée ce matin et 90.9 ouf enfin la perte reprend et ce n'est pas pour me déplaire.
@jessican bravo !!!moi aussi hate de voir le 8 meme si c'est 89.9 je serais trop de contente de changer de dizaine.
Bisous à toutes et bon week end les filles.A ce soir peut etre
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:45
oui sa me feai plaisir et uan je verai les 7 serai + u heueuse tant d annee ue j ai pas vu
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 07:10
Bonjour,
Me revoilou après une intervention chirurgicale. Je vais faire quelques jours en PL..
Amnioka, toutes mes félicitations, c'est tout simplement incroyable mais juste. Tu as suivi Dudu à la lettre et voilà le résultat!!! Je souhaite sincèrement que ton rêve le plus cher se réalise.
Ruby, accroches toi.. Je me retrouve dans tes écrits... Moi aussi j'ai honte vis à vis de mes enfants.
Popsfe, bravo bravo pour le permis. C'est une grande victoire. Il y en a une autre que tu peux gagner, cà doit te donner confiance. Crois en toi.
Continuons à croire que c'est possible. Amnioka en est bien la preuve !!! Merci
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 09:12
salut les filles! alors voila j'attaque ma phase croisière aujourd'hui,donc j'ai perdu 4kilos 100 en une semaine je suis plutot contente
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 10:13
Bjr
Alors moi pas trop la forme avec 800g de pris en deux jours c'est démotivant
Félicitations pour vos pertes les filles
Allez bonne journée
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 11:26
bhha voila ma balance a rendu l ame elle me donne un poid d anoexique
(37kl lol)
j ai une balance a aiguille je la repend en attendant une neuve mais niveau fiabilite bof bof
apaement je suis a 88 voir 88.5 donc on va dire 88.5 soit -11.1 de perdu
et vous les filles comment sa va ???
TKT yanounou ne lache rien parfois on reprend un peu pou repedre + apres
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 17:00
bonjour merci pour tous
on va y arriver
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 19:16
coucou les filles
ce soir poivrons et aubergines farcies miam je vais me régaler et vous vous mangez quoi?
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 20:25
ah non popsfe!!!! faut pas que ça influe sur la progression de ton régime le fait que le post soit un peu derserté par certaines ....la plupart d'entre nous sommes mère de famille (moi j'en ai 6) et c'est pas évident de trouver un moment pour venir sur le forum mais sache que nous sommes la pour toi et meme si il y a peu de monde il faut pas que tu laches.moi quand je vois qu'il n'y a personne je regarde un peu les avant/aprés histoire de me remotiver,je fouille par ci par là je cherche des recettes.
En tout cas je suis là tu peux m'écrire en privé si t as besoin de soutien ou juste de discuter.
je te fais de gros bisous et tiens bon ma belle
amnioka
popsfe
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 23:03
Popsfe ne lâche rien et comme à dit ruby on est la plus part des mamans .je sais que ça commence a être un peu long mais quand tu regarde avec ses kilos que ta perte comment tu te sens bien ça te motive encore plus et si ta besoin de quelque chose n'oubli pas on est tous ici pour se soutenir
Moi ce soir j'ai fait un filet de tipalia a la béchamel et des œufs durs au crevette et saumon et pour le dessert un fondant au chocolat
Bonne nuit et a demain
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2014 à 06:36
Popsfe, ne laches pas !!! Tu as cette rage d'y arriver, je te lis depuis le début cà serait trop dommage!!! Le chemin est long pour nous toutes, mais rapide à la fois, comme nous l'a dit Amnioka. Je galère moi aussi, mais je ne m'avoue pas vaincue.. Mon chemin est parsemé d'embûches, j'ai dû modifier ce que j'avais initialement prévu et m'adapter, mais j'y crois encore. Toi aussi tu dois croire en toi et tu vas y arriver !!! N'hésites pas à poster tes repas, tu as raison. Tu ne manges peut être pas suffisamment.. C O U R A G E
Ce matin, brioche merveilleuse et café
A+ tard
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 10:17
Bjr les filles
Et voilà j'ai perdu c'est 700g trop contente je redémarre de nouveau
Bonne journée
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 10:47
coucou tous le monde
yanounou machAllah tu fais comment pour perdre autant ???
Yanounou
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 13:32
Franchement rien de spécial peut être le faite de faire le régime à deux c plus efficace
Le première fois que j'ai fait le régime il y'a un an j'avais 7 kg à perdre et j'ai mis 3 mois pour les perdre en plus je suis en compétition avec mon mari c plus motivant
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 13:52
Coucou les filles, j espere que ca va? popfse tiens bon lache rien, c est vrai qu on poste moins mais on reste motvée et là, c est vrai qu n ce moment pas trop le temps mais je reste tres motivée à fond dedans, je suis à 77.1 aujourdhui dc assez contente,et c est vrai Yanounou quand on est deux ca aide grave mon mari aussi est en compét avec moi lol c est motivant, sauf que lui et deja arrivé a son poid idéal mais il veut aller plus loin, ca m arrange..
zinabella cool que tu fasse plus greve lol
bon retour parmis nous etoile25
YAS a disparu....
nathalie44
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 16:42
bonjour,
c'est vrai que le travail et la vie de famille occupent mais c'est vrai aussi on a toutes le même but
pas de découragement !
je fais 115 kilos avant je suis arrivée a 88 bon le chemin est encore long mais je suis contente de moi déjà !
allé on va y arriver
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 16:50
oui courage nathalie tu as fais un bon bou de chemin déja felicitation ,on va y arriver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.