Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 18:36
bonsoir les filles
Bah moi jsuis assez contente c'est la fin du mois et je viens de passer sous la barre des 90.
je suis à 89.7!!!!trop contente.
Motivée à bloc.
Je reviens aprés je finis le repas pour la tribu mais j'avais trop hate de vous dire voila.
|
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2014 à 20:09
Félicitation RuBy, désolé pour toi Amnioca je sais que c est difficile à vivre mais faut surtout pas baisser les bras et rester patiente meme si parfois c est dur, en tout cas j espere que ce sera pour tres bientot
|
ruby13
|
Posté le 28/02/2014 à 20:35
merci tiitiima
@ amnioka comme je te l ai dis en privé,ce n'est que partie remise.
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2014 à 06:53
Bonjour,
Amnioka, j'imagine ta déception.. Mais l'espoir est là, tu es jeune. Ce sont des traitements lourds qui fatiguent et tu es extrêmement courageuse. Ne te décourage pas surtout.. Chaque moi c'est mentalement très difficile. Tiens bon tiens bon. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. En tout cas, tu n'as rien à te reprocher. Tu es magnifique.. Tu penses bientôt passer en conso ?
Nous sommes le 1er mars, nous nous rapprochons des journées ensoleillées, des petites fleurs... rien de tel pour avoir le moral !!!
Moi j'ai envie de prendre soin de moi. Pas vous ?
Je reprends le programme aujourd'hui. J'ai fait le plein de vitamines, sortant d'une opération je dois tenir la barre !!!
J'ai fait le plein de tisane relaxante, détente et sommeil. Pour l'instant je dors, mais....je n'étais pas dans Dudu à 100 %. Je me couche tôt pour récupérer un maximum, j'avais tellement d'heures de sommeil en retard.
Je vous souhaite à toutes une agréable journée Dudu,
Ce matin : Pain de la campagne - carré frais
A midi : Steak et tagliatelles de konjac avec FB 0 %
Soir : Noix de saint Jacques et fruits de mer - Flan au chocolat 0 % pendant que mes 3 hommes mangeront des crêpes et c'est qui qui va faire les crêpes, c'est bibi... mais je n'y toucherai pas, promis.
Biz
|
ruby13
|
Posté le 01/03/2014 à 14:01
bonjour et bon week end les filles
la recap c'est quand les filles le 4 ou le 6?
|
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ruby13
|
Posté le 01/03/2014 à 15:53
ok merci popsfe
|
ruby13
|
Posté le 01/03/2014 à 15:56
comment se passe ta journée popsfe?tu as bien mangé? que manges tu ce soir?j'espere que ta baisse de moral va mieux et que tu es tjrs aussi motivée
|
|
popsfe |
|
popsfe |
|
ruby13
|
Posté le 01/03/2014 à 18:28
moi je suis en PL ce soir donc ratatouille maison et 2 steaks 5% et un fromage 0% c'est simple plutot basique mais jsuis enrhumée et j'ai pas trop faim non plus et puis il faut cuisiner pour le reste de la famille ça me saoule.
Demain et lundi pp,j'ai changé mon rythme de PP /PL quand je me suis mise à stagner et j'avoue que c'est mieux car 5PP/5PL ça devenait lassant et usant à la fin.
je viens de prendre mes mensurations je compare un peu avec les objectifs que je m'étais fixé et je vois que je remplis mes objectifs donc ça me motive.
@popsfe tu penses arriver a 75.6 mardi?
|
popsfe |
|
Etoile25
|
Posté le 02/03/2014 à 07:25
Bonjour,
Popfe, super reprise !!! Moi auj je suis en PP.
A midi : 3 Surimis - Blancs de poulet et gâteau au chocolat Dudu.
Ce soir, poisson au court bouillon - Fb 0 %
Ruby, adieu le 9....dis toi plus jamais. Courage avec ta tribu.
A toutes, je vous souhaite un bon dimanche.
Bon petit déj
|
ruby13
|
Posté le 02/03/2014 à 09:55
bonjour,
comme tu le dis si bien etoile "plus jamais ça" c'est certain que je vais me donner tous les moyens pour ne jamais reprendre ces foutus kilos perdus.
Au jour d'aujourd'hui je ne trouve rien de contraignant dans ce régime ,je m'habitue a ce rythme de PP/PL,je ne me lasse pas et j'avoue que ça m'aide beaucoup.
Je m'étais fixé des objectifs et je les atteints ;ne me reste plus qu'à atteindre d'autres objectifs pour atteindre un poids correct et avoir un IMC normal.
Pour moi depuis le début du régime pas de tolérés ni interdits.je n'ai fais aucun écart et je pense que mes efforts payent.
Bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles les filles
|
popsfe |
|
ruby13
|
Posté le 02/03/2014 à 20:30
vraiment désert le post ces temps ci....grrr comme tu dis popsfe ça fou le moral a zéro!!!
en tout cas super bien mangé ce soir:noix de st jacques crevettes et 2 tranches tres fine de saumon plus des lardons de saumon.C'était super bon pas de dessert je le réserve si j'ai un creux dans la soirée un bio flan .depuis que j'ai acheté les bio flan je n'ai jamais gouter donc sera une première pour ce soir.
allez les filles j'attends de vos news en esperant que vos week end se sont bien passé et que pas trop d interdis et d'écarts.
bisouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle à toutes
|
|
popsfe |
|
popsfe |
|
ruby13
|
Posté le 02/03/2014 à 22:30
waow c cool ce tableau.belle initiative de ta part popsfe.
|
popsfe |
|
ruby13
|
Posté le 02/03/2014 à 22:41
T'inquiétes c'est lisible c'est l essentiel.moi je voulais essayer de me faire un tableau pour y mettre mes pesées chaque jour pour chaque mois mais j'y comprends rien lol.
En tout cas merci à toi
|
Etoile25
|
Posté le 03/03/2014 à 05:59
Bonjour les filles,
Une nouvelle semaine commence, on s'accroche on s'accroche.
Pas d'écart ce week-end.
Pour moi c'est reprise du boulot. J'espère que je vais pouvoir tenir assise 8 H.
Hier ma petite ballade a finalement duré 1 h 30. J'étais contente de m'aérer après 10 jours à être restée enfermée et à ne rien faire.
Popsfe, merci pour le tableau. Je mettrai ma courbe visible dimanche.
Ruby, alors ce bioflan ??
J'essaierai de passer régulièrement une fois par jour vous faire un petit coucou. Cette semaine mes enfants sont en vacances, donc cà và,être plus calme, et la semaine prochaine je passerai surement le matin, car le soir je n'ai guère le temps quand je rentre du travail.
Amnioka, on pense fort à toi.
Yas, tu manques aussi...
Bonne journées D U D U à toutes.
|
popsfe |
|
popsfe |
|
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2014 à 09:50
coucou les filles!! JOYEUX ANNIVERSAIRE POPFSE!!!! merci pour ton tableau récapitulatif meme si ma reglette ne se met pas à jour je sais pas comment faire bref c est pas grave si tu n es pas arrivé à ton objectif l important c est que tu reste motivé et que tu perde à ton rythme entt cas j espere que vs allez ttes bien, bravo pour ta motivation ruby, moi je suis à 77.8 j avais reussi à descendre à 77.8 mais j ai pris 1kg apres qques ecarts ce WE mais j assume et je reste motivée, voilou les filles bonne journée et bon courage
|