Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ruby13 |
popsfe |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 13:22 merci popsfe je te retourne le compliment .on est des winneuses on va rien lacher!!!!!! |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 14:36 http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...) le nouveau régime dukan les filles !!!!!! |
popsfe |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 14:43 pour moi non plus popfse mais bon c'est toujours bon à savoir. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 05:57 Coucou les filles,
Que vous êtes magnifiques !!! Vos résultats sont supers motivants et encourageants. Tenez bon !!!
Après avoir lu sur le forum l'escalier nutritionnel, très intriguée je l'avoue, je suis allée l'acheter et une partie de mon après midi a été occupée à le lire... comme je devais me reposer, cà tombait bien, personne à la maison, cà n'arrive jamais....
Et bien, en ce qui me concerne, j'ai peut être trouvée une voie qui m'éviterait les insomnies qui commencent à revenir...
Moins strict, mais tout de même très cadré, il fonctionne sur une semaine complète où chaque jour on rajoute un aliment. De ce fait on a droit à tous les aliments étalés sur la semaine et il permet d'avoir une vie sociale.
Par ailleurs, je pense qu'on aborde beaucoup plus facilement la conso, les phases 3 et 4 étant les mêmes. Elles sont beaucoup plus facile à gérer sans reprise de poids, car on ne réintroduit pas subitement des aliments qui nous ont été interdits pendant quelques mois.
Sur la durée, même si au départ il est réservé aux personnes voulant perdre 15 kilos, il est tout à fait possible de le faire jusqu'au poids désiré.. c'est simplement une question de temps car moins strict, mais moins de frustrations aussi et donc moins d'envie de craquage..
A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux..
Alors ce matin, c'est ma grande préoccupation. Je tente ??? Je me laisse encore la fin de la semaine... de toute façon, il faut le commencer un lundi...
Auj, c'est PP et boulot.
Bonne journée et ne lâchez rien. |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 09:20 salut les filles, vos pertes sont evidentes continuez comme ca, courage!!!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 09:22 il y a une question que je me pose, est ce qu on peut entamer l escalier nuritionnel apres DUDU traditionnel? ou risque de reprendre les kilos perdu |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 09:27 salut les filles, oui popfse pareil pr moi je continue le dukan traditionnel, je garde l escalier nutritionnel ds un coin de ma tete car je trouves ce regime moins strict que le tradi ds le cas ou plutard je prend quqes kilos on sait jamais lol |
popsfe |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 15:47 coucou les filles bin c'est cool pour toi popsfe,cela ne peut que te motiver. Moi ZR mais bon tout se passe bien je vais juste éviter de me peser histoire de ne pas me saper le moral.car la derniere fois avec ma ZR j'ai stagné durant 2 semaines. effectivement trop peu actif le post c'est vraiment dommage!!! Bon week end à vous tiitiima et popsfe |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2014 à 19:54 Bonsoir,
Cà y est la semaine est finie. Je suis claquée la semaine a été dure dure surtout que mes insomnies réapparaissent...
Je pense prendre un nouveau tournant lundi... Le nouveau régime Dukan.. Je pense l'essayer un mois et on verra.
Bon appétit et bonne soirée. |
popsfe |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 20:29 etoile 25 avait dis qu'elle mettrait sa reglette dimanche.de toute façon elle n'y est en rien obligée .moi j'avais du mal au début .mon mari ne connaissait meme pas mon poids et chaque fois qu'il me le demandait c'était un vrai conflit....donc moi je comprends etoile25, moi j'avais du mal à etre representer par une reglette qui m'affichait 102.7 du coup j'osais pas trop poster au début. Comment c'est passée ta journée popsfe?qu'as tu mangé? |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 20:31 sacrées insomnies ma pauvre étoile 25,peut etre que ce nouveau régime t'ira . |
Utilisateur127008 |
Posté le 07/03/2014 à 21:53 Un petit coucou les filles! Comment ça va? C'est vrai que j'ai un peu disparu du forum. Désolé... bref vos photos sont super motivannte!!! Ruby j'adore celle où tu nage dans ton ancien pantalon =) mdrrr bravo pour vos pertes popsfe également ça se voit que ton visage a dégonflé. Courage. Étoile25, tiens nous au courant de tes résultats avec l'escalier nutritionnel. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 07/03/2014 à 22:01 Voici un peu de motivation, de quoi nous faire rêver un peu...
http://www.proteinaute.com/forum/mon_parcours-46114.html#1920251 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 22:08 salut les filles,bon WE a toi aussi ruby e à vous toutes d ailleur, courage etoile 25 c est dur a vivre les insomnies bon courage pr le nouveau régime, kamila contente de te revoir ici, |
popsfe |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/03/2014 à 04:35 Coucou de votre veilleuse de nuit,
Désolé Popfse, j'ai pris la décision d'effacer ma courbe commençant l'escalier nutritionnel lundi. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je ne suis pas non plus psychologiquement prête, c'est comme pour les photos. Cà été déjà pour moi un gros gros effort de mettre mes mensurations. Je sais qu'il y a un long chemin à parcourir. Ruby tu as très bien cerné ce que je pouvais ressentir.
Je commence donc lundi le nouveau régime Dukan. J'espère sincèrement qu'il me conviendra, et je pense que la conso et la stab seront moins difficiles aussi, c'est exactement les mêmes phase que le Dudu classique, mais sachant qu'on réintégre déjà les aliments, sur le long terme je pense que pour le "après" on a moins de chance de reprendre.
J'ai le livre, indispensable. Je le potasse depuis mercredi.
Finalement on réintègre chaque jour un aliment mais il n'est pas à volonté, et le dimanche c'est un repas gala les deux autres repas c'est protéines-légumes....
C'est très cadré quand même.
Comme je me dis toujours on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Je vais déjà tester un mois et on verra. L'important c'est que JE RETROUVE LE SOMMEIL, car cà ne peut plus durer.. J'aurai pourtant été volontaire...
Si vous souhaitez que je parte car je ne suis pas la même méthode que vous , je le comprendrai tout à fait. N'hésitez pas à me le faire savoir.
Aujourd'hui c'est notre journée, la journée de la femme. Alors à toutes BONNE FETE. |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 11:47 Salut les filles!!!! etoile25 tu rigole? pourquoi on voudrait que tu partes tu suis la mehode que tu veux comme t as dis popfse l important c est l entraide et se motiver mutuellement alors tu seras tjrs la bienvenue!!! Popfse tkt pas c est vrai qu il y a moins de monde c ets surement pck ca devien long et oui c ets ca le pus dur tenir sur la longueur sans se decourager c est maintenant qu on a besoin de se motiver et s encourager pck ca devient plus dur mais faut rester motiver si ca peut t aider malgré que je poste pas bcp je tiens le coup et je suis a fond dedans malgré qqus ecarts je veux a tout pris perdre ces kilos et je ne lacherai pas, pense a cet été, c est valable pr ttes les filles qui st encore là, bon WE ensolleilé les filles( pr ceux qui ont du soleil biensur lol)!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.