Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:30
bONSOIR les filles!!!! kamila moi les sons j essaye de les prendre au max tt les jours mais parfois il m arrive de les oublier...
merci Ruby pr tes liens meme si je vs avoue que j ai du mal à cuisiner Dukan peur d etre décu lol
aujourdhui j ai été serieuse 0écarts alors j espere que la balance sera gentille avc moi demain et qu elle me montre un petit 75 enfin petit vs voyez ce que je veux dire lol,
contente de te revoir yanounou tkt pas pr tes ecarts tu vas reperdre tt ca faut qu on reste serieuse et qu on n oublies pas notre objectif,couragee
jessican j espere que ca va aller, fais attention à toi surtout
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:51
Moi j'adore cuisiner Dukan maintenant.
Quand mon mari (tjrs en déplacement pour le boulot)est là et qu'il voit ce que je mange il me dis texto"je t'ai jamais vu bouffer autant et maigrir autant!!!"
alors là je commence à lui parler la langue Dukan: pp/pl , son d'avoine,son de blé ,baie de gogi ,edulcorant,glucide,et blabla et là il me dit "ça va c'est bon je comprends rien à ton régime !!!fais comme les gosses mange et tais toi lol
J'aime cette nouvelle façon de manger et j'espere garder cette ligne de conduite encore pendant longtemps,je n'ai pas le manque du gras moi qui adorait les plats bien gras.Des fois avant meme d'amener le roti du dimanche sur la table j'avais dans ma cuisine sauçait tous le jus avec une demi baguette.je me rends compte que je me tuais à petit feu avec le gras et le sucre aussi....hum le nutella,les granola;les barres de kinder,les palets bretons ........
J'aimerais redevenir comme j'étais aprés ma cinquième grossesse a 70/69 kilos!!!!!j'ai hate
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 21:59
yanounou affiche tout de meme une belle perte malgré ses écarts.
l'essentiel c'est de se remettre dans le bain,pas de regret ,pas de remords ,ce qui est fait est fait.On va de l'avant,on y croit.
RE bravo à toutes pour vos pertes et tiitiima je suis sur tu le verras ton 75 demain matin.Moi j'attends le 87 et je l'attends le pied ferme c'est la fin de ZR et dieu merci je n'ai pas stagné,tous les jours une petite perte donc je suis ravie.
Mon objectif de ce mois ci c'est 85 kilos pour le 29/03 pour mon birthday,je pense que je suis dans les temps
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 22:16
merci et contente pr toi Ruby que tu n ai pas eu affaire à la stagnation pdt ta zr,c est vrai que c est motivant, mange dukan et tais toi comme dis tn mari lol et tu arrivera à tn objectif, bonne soirée
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 22:26
lol tiitiima tu m'as fais trop rire
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 22:31
bonne soirée à toi aussi tiitiima.
Demain matin je serais pas les filles, j'amène ma pupuce à la réeduc et l apres midi chez l'orthophoniste.
Gros bisous.
Et j'attends ton ressenti etoile 25 aprés cette première journée de l'escalier nutrionnel.
Utilisateur127008
Posté le 10/03/2014 à 22:32
Merci pour les recettes Ruby, j'en ai gardé quelques une dans mes favoris. Je viens juste de voir que tu as perdu près de 15 kg en 65 jours!!! Waaah... tu m'étonnes que ton homme n'y comprennes rien. Lol je penses que t'es bien parti pour réussir ton objectif pour ton anniv.
Titiima j'ai eu une petite pensée pour toi en mangeant mon sandwich ce soir. Je me suis faite une sauce façon samouraï version dukan biensure c'était bon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 22:39
merci Kamila pour tes encouragements et de rien pour les recettes.
Moi meme j'y crois pas parfois -15 kilos grace à Mr Dukan en 2 mois.... quand je vois que je nage dans mon manteau, mais voila la machine est en route et rien ne peut l'arreter meme pas une ptite cuillere de nutella ou un bout de pain baignant dans un bon jus de roti.
Bisous et bonne nuit Kamila.
Que ça fait du bien de voir le post revivre!!!on se sent moins seule, c'est cool
Utilisateur127008
Posté le 10/03/2014 à 22:43
Chez moi le problème c'est plutôt le sucre, le sucre et surtout le CHOCOLAT le bon le vrai. Lol et surtout le soir. Le manque de gras ne me dérange pas plus que ça ni le manque de féculents d'ailleurs. C'est surtout le sucre. Mdrrr c'est grave on dirait une drogué.
En tout journée réussi pour moi. Du sport et aucun écart pas même de tolérés!!! Pourvu que ça dure! =)
je vais au dodo je suis fatiguée.
Pas de soucis pour demain Ruby. J'espère que c'est rien de grave pour ta puce.
Popsfe on t'as pas vu aujourd'hui. J'espère que tout va bien pour toi.
Sur ce, bonne fin de soirée!
Biz
Utilisateur127008
Posté le 10/03/2014 à 22:45
Oui c'est clair ça fait plaisir.
Ne me parles pas de Nutella je viens de te dire que j'étais une droguée! Mdrrr
Allez bonne nuit ma belle
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2014 à 06:04
Coucou rapide,
Ce matin je me lève avec courbature et toute molasse... beurk j'espère ne pas attraper la grippe
Première journée validée, auj j'attaque la deuxième marche et j'intègre les légumes.
Pour l'instant je fais au plus basique, je dois approfondir la méthode.
A midi escalope haricots verts et Fb 0 %
Ce soir poisson tomates et Yaourt 0 %
A toutes merci pour vos astuces, pain et autres...
Kamilia, Je valide le 0 écart pour la semaine.
Cà devrait être plus facile pour moi que pour vous toutes. Alors je n'aurai pas d'excuse.
Popsfe, le 7 est là. C'est tout bon tu t'accroches !!!
Tiitima, alors le 5 validé ce matin
Ruby, avec une telle détermination, tu l'auras ton cadeau d'anniversaire. J'en suis sûre.
Je dois filer.. désolée
Bon petit déjeuner à toutes et très bonne journée. Peut être à ce soir si je ne suis pas vannée sinon à demain. Je sens que la journée va être longue...
Biz
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 09:25
coucou les filles!!!! ET ouiiiii etoile j ai vu le 75 ce matin hihhihi trop contentte je suis à 75.7 ce matin dc de tres tres bon humeur comme quoi sans ecarts ca paye, j espere que ca va pr vous les filles ce matin?
Kamila tu me donnera ta recette samourai dukan stp
Ruby bon courage pr tes rdv
Popfse où es tu?
Bonne journée dudu les filles!!!!
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 12:40
Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part ça va, ça me saoul, je sais plus quoi faire pour ma constipation. J'ai essayé l'eau hepar mais rien n'y fait. Les médicaments laxatifs fonctionnent très bien mais j'ai pas envie de prendre des médocs systématiquement si vous avez des recettes de grands mères ou autre efficace, je prends!
Étoile25 demain c'est les fruits pour toi =)
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 12:47
Titiiiima bravo enfin le 75! Le jour où j'y arrives moi je te fais les youyous. Lol. Tu perds assez viteje trouves. C'est bien tu te rapproches de plus en plus de la barre des 70!!!
Pour la samouraï, j'ai pris un jaune d'oeuf, 1 carré frais ail et fines herbes, 1cc de moutarde, 1cc d harissa (celle que j'ai n'est pas très forte, c'est la marque star ramné du bled lol) et 1 petit suisse bien égoutté. Un peu de sel si tu veux. Tu fouette bien et au frais pendant un moment. Dans un sandwich ça passe bien. J'avais fait poulet salade tomate et oignons cru.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 14:04
Courage popsfe ça va finir par redescendre. Et puis tu as dû prendre du muscle puisque tu continues à t affiner même si la balance ne bouge pas.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 14:45
merci kamila pr la recette, oui courage popfse tant que tu perds en cm c est le principal continues!!
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 19:16
coucou à toutes
Dure dure journée mais bon pas le choix.
Alors moi ce matin j'ai failli péter la balance ,je monte dessus sure de moi et je vois quoi !!!!!??????
88.0!!!!!!ahhhhhhhhhhhh j'étais a 2 doigts de m'amp**er du gros orteil ou de me raser le crane pour voir au moins le 87.9.
ça a gaché un peu mon début de journée mais bon ça veut dire que demain je le verrais ce satané 7.
Bravo à toi tiitiima pour le 5 enfin 75k c'est cool ça .elle est pas belle la vie?
Kamila pour ton popo qui fait grève essaie de prendre tes sons à la petite cuillère avec un bon thé derrière et tu verras ,l'usine à popo réouvrira ses portes demain matin à la première heure.
popfse ne te décourage pas comme tiitiima et kamila te l'ont dis tu perds en cm cela compte autant que de perdre des kilos et si tu fais beaucoup de sports n'oublie pas que le muscle pèse plus que le gras.
etoile 25 on s'est déja tout dis et surtout j'éspère que tes insomnies se feront la belle que tu puisses enfin dormir comme il se doit.
Je file mettre la tribu à table,moi je sais pas ce que je mange ce soir je suis en Pl je pense que je vais m'ouvrir une boite de fond d'artichaut et me cuire 2 steaks j'ai rien mangé aujourd'hui pas eu le temps!!!!!
Bon appetit à toutes
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 19:38
ah oui elle est belle la vie lol, tkt ruby demain le 7 ca fait trop du bien de passer un palier, bon apetit ma belle
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 21:09
Coucou!
Mdrrr Ruby ahhh c'est rageant d'être à un chiffre rond. Pourtant ce n'est que 100g mais non c'est trop psychologique. Lol demain ça devrait être bon.
Merci pour ton conseil j'essaie demain si c'est toujours pareil. Aujourd'hui j'ai déjà pris mes sons.
j'ai testé des muffins vanille et c'est pas mauvais. C'est clair que ça vaudra jamais un bon vrai muffin mais n'oublions pas que nous sommes au régime. Lol.
J'ai pas fais de sport aujourd'hui un peu déçu par moi même. J'ai pas réussi à me motivé mais deuxième journée sans écarts ni tolérés! on va y arriver.
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 21:15
Ptdrrr tout à l'heure mon fils de 5 ans me sort "maman c'est quand qu'on va dans l'espace? " plié de rire je lui réponds "mais on ne pourra jamais allez dans l'espace c'est troooooop troooop loin" il me dit tout sérieux et sur de lui du haut de ses 5ans "bah si on peut on a qu'à acheter une fusée".
Qu'est ce que vous voulez répondre de plus? Mdrrr ils sont trop choux nos bébés.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 21:28
c'est un malin ton fils moi ça me fait passer à un truc avec ma fille.Pour la saint valentin y avait une gagnote au loto donc je demande a chacun de mes enfants de me donner un nombre ;les garçons me donnent un numero ma fille de 6 ans pareil la derniere me donne le 2(je sais pas pourquoi mais en ce moment elle est a fond sur le 2)et celle de 3 ans ma petite Lovely surnommée lili me dit texto :UN NOMBRE.
je lui redis "dis un nombre à maman " elle me regarde et me dis UN NOMBRE .je commence donc à perdre patience et mon fils Florian qui a 19 ans me dis laisse tu sais pas t'y prendre .Il me dit "regarde moi faire" il lui dit "dis UN NUMERO à maman elle me regarde et me dis NUMERO.on était mort de rire et la pauvre comprenait pas pourquoi.
ah ces petits ils nous donnent des sueurs froides parfois mais quel bonheur !!!tout est inné chez eux c'est du 100% spontané!!! en tout cas ce soir là on a bien rigolé.
Je viens de me taper 3 steak et une salade de coeur de palmier et fond d'artichaud c'etait super bon ,pas encore pris le dessert je réserve au cas ou j'ai un creux
Utilisateur127008
Posté le 11/03/2014 à 21:36
Mdrrr. Trop mimi.
Moi ce soir c'était escalope de veau et carré frais.
J'ai lu que l'escalier nutritionnel était en fait la méthode "dukan express" version gros coup de pub. Vous avez entendu parler du dukan express? Mais je crois que c'est réservé aux petites pertes.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 21:55
moi meme je ne sais meme pas en quoi consiste le régime express,je ne me suis focalisée que sur le Dudu traditionnel mais en ce moment je me documente sur l'escalier nutritionnel mais bon reservé soi disant a ceux qui veulent perdre jusqu'a 15 kilos mais bon je pense que l'on peut le continuer jusqu'à l'objectif désiré.moi je le trouve moins agressif que le dudu traditionnel.pour moi c'est juste une version arrangée mais plus souple.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.