Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur127008
Posté le 14/03/2014 à 07:47
Étoile25 merci pour tes infos. Pour l'escalier, à cet instant, je ne sais même plus quoi faire. Quand je vois que ça marche super bien pour vous toutes je comprends pas pourquoi chez moi ça a du mal.
Titiiima merci pour tes conseils ma belle.
A plus tard, il faut que je prépares les enfants, il fallait juste absolument que je vides mon sac. Lool.
merci les filkes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2014 à 08:44
Kamila ne baisse pas les bras.. Dudu classique ne fonctionnait plus sur moi... Et pourtant j appliquais à la lettre. Chaque personne est différente. Moi je ne regrette en rien mon changement de régime... Que du bonheur !!! Apres c est toi qui te sens. .
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:12
coucou
Kamila ne baisse pas les bras,je te comprends tu respectes tout à la lettre et tu ne te sens pas récompensée à la fin,c'est normal que cela démotive .C'est un défi de plus à relever.si tu regardes bien ma courbe tu verras que j'ai stagné durant 2 semaines à partir du 8/02 je perdais 100 gr j'en reprenais 200.pendant 2 semaines je désespérée et ne comprenais pas car ni écarts ni interdis je mangeais ma ration de proteine ,je respectais mes rythmes PP/PL et au bout de 2 semaines hop un matin moins -1.3 kilos.
Faut s'accrocher ma belle,mais surtout ne baisse pas les bras ton corps c'est toi qui le commande et tu vas tout faire pour qu'il finisse par comprendre que c'est pas lui qui décide.
Moi ce matin -300 grammes je suis donc à 86.5.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:20
coucou les filles, kamila surtout ne baisse pas les bras c est là qu il faut perseverer moi aussi j ai stagné pdt au moins une semaine j en avais marre maiq quand ca descend ca descend d un coup lache pas ma belle courage, dis toi que c est impossible que tu le fasse à la lettre avec du sport sans que ce soit recopensé en cm u en kg tkt continues comme tu le fais
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:21
popfse contente de te revoir
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:21
moins 100g pr moi ce matin
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:23
etoile 25 tu sais déja tout le bien que je pense de l'escalier nutrionnel alors continue comme ça.je te l'ai dis en privé l'essentiel c'était de retrouver le sommeil pour que le régime soit bénéfique à ton corps et c'est ce qui se passe .
continues ainsi et n'oublie jamais ton repas de gala car lui ne t'oubliera pas lol.
Je te souhaite une bonne journée .
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:23
coucou tiitiima
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:26
etoile25 merci pr tes impressions sur l escalier nutritionnel, bonne journée et bon courage
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:27
Ruby moins 300g ca va c est cool pr toi,bravo
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:32
oui c'est plutot cool.toi aussi 100gr c'est bien ça fait toujours plaisir de voir qu'on perd meme si c'est peu ...ça nous permet d'avoir confiance en la méthode et nous donne envie de continuer..n'est ce pas?
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:34
oui c est vrai ca motive alors je comprend kamila
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:35
et en ce moment qu il fait beau!!!!! C est vraimt ce qui me motive le plus
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:38
ah oui j ai vu une amie à moi hier que je n avais pas vu depuis longtemps elle etait choquée,elle m a dit "mais tu as trop maigriii lool tu as diminué de moiité" mdr (elle exagere) mais j etais trop contente pcq a part ma mere et mn mari que je vois souvent personne m a dit que j ai maigri
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:38
autan vs dire que ca m a reboosté, par contre c est bizarre j ai pas l impression d avoir maigri autant
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:48
moi non plus personne ne vois que je maigri mais ce qui compte c'est ce que toi tu vois dans ton miroir et ce que tu lis sur ta balance
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:49
moi pour me rendre compte j'ai enfilé les vetements d'avant régime et depuis je me vois tout de meme avec un peu moins de kilos
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:52
oui pareil pr moi je le vois ds mes vetements, et je me sens plus légère en fait moins "imposante" lool
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:53
imaginez quand on aura atteint notre objectifff waouuu j ai trop hate
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:57
moi aussi comme j'ai hate!!!!!je m'y vois déja ça me booste et avec les beaux jours qui arrivent ça remotive de plus belle.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 09:57
tu n'arrives tjrs pas a remettre ta reglette à jour tiitiima?
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 10:06
non je n arrive pas :(
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 10:12
c'est pas grave )) tu es à combien de ton objectif ? si je me trompe pas un peu moins de 10 kilos c'est ça?
Utilisateur127008
Posté le 14/03/2014 à 12:47
Merci beaucoup les filles pour tous vos messages d'encouragement. Je ne baisses pas les bras. Je continue mes efforts et au moins une chose est sûre je me suis détaché de la nourriture ces derniers jours. C'est déjà beaucoup. Les gâteaux ou chocolat ou autre "interdit" qui traînent à la maison ne me font plus autant envie!
Étoile25, tu as perdu combien depuis lundi?
Je crois que j'ai tellement fait de régime que je crois que parfois mon corps ne sait plus comment réagir. Toutes les fois où j'ai fait 2-3pp puis 2 jours de grands n'importe quoi gras et sucre puis re pp. Forcément maintenant que je m'y met sérieusement, il ne me fais plus confiance. Lol
Donc je continue. Merci pour votre soutien, les filles.
Et encore bravo pour vos pertes Ruby et titiiima ça motive à continuer la bataille.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.