Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 20:05

Popsfe c'est bien tu as perdu de partout! Tu continues à travailler tes cuisses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 20:14

C'est bien tu es organisée et tu as l'air de bien te dépenser. Ne serait ce que le ménage des 200m2 de ta maison c'est clair que tu dois en brûler des calories. Ça fait plaisir de te voir motivé. Tu laches rien c'est encourageant!

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 20:32

Allez motivééé tu verras on va être de vrai canon cet été. Lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:37

COUCOU les filles, popfse contente de te revoir motivée c est bien continue comme ca,

moi aujourdhui c est zr, j ai envie d engloutir tt ce que jtrouves mdrr, mais bon je tiens le coup je suis trop motivée pr ca lol et apres les degats de ce WE j ai interet à me calmer... bonne soiree les filles

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 20:47

Mdrrr titima pour moi aussi la zrrr ne va pas tarder et quand elle est là je suis comme toi, envie de tout et n'importe quoi. Pffff pas simple d'être une femme. Lol

ferme ta cuisine à double tours et donne la clé à monsieur. Et évite de regarder topchef ect... lol c'est trop dangereux. Mdrrr

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:53

mdrrrr graaave, meme si je ferme a double tour je serai capable de defoncer la porte mdrr c est fou quand meme

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:11

Forum Dukan : j ai coupe la tete a mon doudou

j'ai coupé la tete a mon doudou .

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:13

kamila t'as raison on sera de vrai canon cet été mais moi pour le moment je me sens plus boulet de canon.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:15

vous avez bien mangé les filles? moi je n'ai pris qu'un Fb car mes crevettes m'ont rassasiés

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:28

j'étais a 75 kilos

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:29

Mdrrr Ruby désolé mais je vois aucun boulet sur ce poste moi.

par contre tu étais et sera une vraie bombe. Lol (je fais dans l'armée en ce moment). Trop belle sur la photo et tu disais que tu étais enceinte de ton combien? Pfff tu m'as tué là. Moi j'en ai eu que deux pour le moment et au dernier j'étais une vraie balaine :-(

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:32

* deux grosseses biensure.

Ce soir pour moi c'était émincé de poulet moutarde.

lol titiiima évite de défoncer la porte tu va te faire mal. Mais remarque ça peut calmer tes envies. Essaye et dis nous. Ptdrrr

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:33

enceinte de ma cinquième là j'étais a 3 mois de grossesse ,elle est née en juillet 2010.

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:38

Oh elle a le même âge que mon fils il est d'avril 2010! Tu as pris combien pendant ta derniere grossesse?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:38

lol tu fais dans l'armée pour de bon!!!quand on sera des canons on nous fusillera du regard

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:40

derniere grossesse j'ai explosé je suis arrivé a 95 k

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:43

j'ai pris 26 k pour mon premier,22 pour le deuxieme,17 pour le troisieme 11 pour ma premiere fille qui est la quatrieme,9 pour la cinquième et

18 pour la derniere

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:46

Yeaaah. Bien vu! C'est clair qu'on va nous fusiller du regard.

Mdrrr moi à ma dernière grossesse j'ai fini à plus de 100kg 108 je crois avec bébé dedans. J'ai du prendre une bonne vingtaine de kilo pendant cette grossesse. Lol je me disais je suis enceinte je manges pour deux j'ai une excuse et le jours où j'ai accouché bébé est sorti et les kilis sont restés. Lol ça m'aura servit de leçon. Prochaine grossesse je fais attention et je manges 2 fois mieux et non 2 fois plus. Lol

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:49

Et à chaque fois tu les perdais naturellement dans la foulée tes kilos ou tu as cumulé les kilos de plusieurs grossesses?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:52

a un moment j'ai cumulé et j'ai fais un régime en 2006 ou j'ai perdu 32 kilos je suis rester stable jusqu'a 2012 et depuis c'est la descente aux enfers

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:57

mdrrrr vous m avez tué, TU ES SUPER BELLE sur la photo ruby tk t y es presque courage!!!!

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 21:58

Et bien on va remédier à tout ça et nous débarrasser une bonne fois pour toute de ces kilos parce que nos petits bouts grandissent et nos kilos sont toujours là. Il est bien tant qu'ils disparaissent.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.