Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 23:12
merci pour tout kamila je n'ai aucun mérites.je me suis juste fais une promesse et je ne voulais pas me trahir en trichant et en grignotant je me serais detester et je m'en saurais voulu à mort de craquer.
merci à popsfe pour tes encouragements et tes félicitations,nous sommes toutes sur la bonne voie ,chacun a sa vitesse mais nous allons toutes dans la meme direction.
kamila je ne saurais pas t'expliquer les fentes mais va sur youtube tu verras,sa fait travailler les cuisses et je fais aussi des exercices pour les fessiers.
laisse moi ton mail en privé(si tu veux) je vais t'envoyer des liens ,les videos sont superbes car ce ne sont pas des vraies personnes c'est fais comme un dessin animé informatisé en 3d on voit quels sont les muscles qui travaillent.c 'est vraiment génial on t'explique meme comment respirer correctement pour que les exercices soient efficaces.
Si certaines sont intérressées laissez moi vos boites mails en privé.moi je suis addict maintenant et j'avoue que bientot cela fera une semaine que je pratique et ça met en forme meme si y les douleurs et courbatures le lendemain...lol
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 23:13
je vais dodo .
bonne nuit à toutes et gros bisous.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2014 à 07:04
Coucou,
Je suis toujours là, à l'agonie mais là.
Enfin le week-end, ma semaine a été difficile.. Hier soir médecin, verdict : grosse bronchite. Cortisone à haute dose pendant 3 jours et antibio pendant 6 jours. A chaque fois que je tousse, j'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons.. Bien contente d'avoir arrêté la cigarette il y a quelques années...en tous cas cà fait mal et je ne suis pourtant pas douillette.
Du coup, je vais rester au chaud tout le week-end et ma seule sortie sera mon devoir de citoyenne.
Côté Dudu, je continue à bien respecter les consignes à la lettre et cà fonctionne. On verra le verdict lundi après mon repas de gala, que je n'ai pas encore choisi.
J'espère simplement que mon traitement ne me fera pas reprendre surtout avec la cortisone à haute dose. Je vais déjà bannir le sel.
Félicitations à vous toutes, je vois que vous maintenez le cap et que votre motivation est là !!! Cà fait plaisir de vous lire.
Ruby, s'est transformée en prof de sport... super super. Alors toutes aux squats...
Kamilia, pour la constipation, c'est pas du lithium qu'il faut acheter mais du psyllium blond.. Tu m'as bien faire rire.
Je file déjeuner et préparer mes courses sur le net pour que mon mari puisse aller les chercher.
En pensées avec vous le duducopines.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur127008
Posté le 22/03/2014 à 08:22
Bonjour, bonjour
Popsfe et Étoile25, vous êtes bien matinale les filles, c'est le weekend. Moi je rêvais d'une petite grasse mat (au moins jusqu'à 8h) et bien non. Mes loulous se sont réveillé à 7h15 (l'heure où ils se lèvent tous les jours pour aller à l'école) et croyan que j'avais oublié l'école, ils sont venus me réveiller! Grrrr. Mais y a pas école aujourd'hui!!! Dégoûté. Je reportes à demain mon projet de grasse mat'. Lool
Alors pour moi la balance n'a pas bougé aujourd'hui après avoir augmenté hier. Vivement la fin de ma zrrr que ça reparte normalement!
Étoile25, repose toi bien ma belle. Courage! Mdrrr pour le lithium, bah écoutes je savais que ça sonnait en "ium" alors c'est le premier nom qui m'est revenu en tête après aluminium! Mdr =) ça va tu es la seule à t'en être rendu compte! Donc j'enregistres. PSYLIUM! Lol
J'ai hâte de connaître les résultats de te deuxième semaine! Profites de ton weekend pour te reposer bien au chaud. Et ouiii dimanche tous aux votes!
Popsfe, Je super contente pour toi ma belle! Bravo! Qu'est ce que j'ai hâte de passer en "surpoid" et plus en "obésité". Tu m'étonnes que tu dois être trop heureuse! Tu faisais des squats toi aussi il me semble? Tu trouves que ça donne de bon résultats?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 09:55
coucou les filles
Pour celles qui m'ont envoyé leur adresse mail voila c'est fait je vous ai envoyé les liens et j'ai oublié de vous dire qu'il y a aussi l'application pous pouvez la télécharger si ça vous interresse.Vous me donnerez votre avis sur ces vidéos
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 09:57
popsfe c'est super 77.0 tu t'approches des 76 c'est cool ça.ta perseverance à payer c'est tout à ton honneur.
Pour moi ce matin c'est -300 grammes donc à 85.4
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 10:00
ma petite etoile je suis moi aussi en pensée avec toi....une bronchite quelle galère!!!en tout cas repose toi bien et reste bien au chaud.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 10:05
popsfe c'est vrai tu as raison je viens de regarder mon imc et c'est vrai que cela fais plaisir de voir que cela baisse.
moi j'étais à 37.72 au 4/01 et aujourd'hui je suis à 31.37 waoww c'est motivant.je vais aller voir sur internet dans quelle phase je me situe exactement et dans quelle phase j'étais en commençant.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 10:07
bon c tout vu de obésité sévère je passe à obésité modérée lol...je viens de voir que je serais en surpoids à 80 kilos!!!
Ah oui ça motive de voir que dans 5 kilos je ne serais plus que en surpoids.
Merci popsfe pour le petit rappel sur l'IMC
gros bisous ma belle et bon week end à toi
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 10:10
kamila moi non plus pas de grasse mat snifff ces petits ça dort pas beaucoup!!!
et oui oui j'avais vu pour le lithium j'ai cru que tu voulais te doper lol
Bisous ma belle
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 12:53
Bonjour les filles, comment allez vous?? moi j ai pu faire la grasse mat hahaha lol, pas longtemps mais ca va je me suis bien reposée, vous m avez tué de rire avec cette histoire de lithium j avoue ne pas avoir fais attention non plus mais si tu avvais dis aluminium kamila je penses que ca m aurait mit la puce a l oreille lool, Popfse merci pr l IMC je n avais jamais pensé à regarder, mon IMC etait donc de 34.38 et maintenant de 28.98 je passe donc d une obésité modérée à un surpoids COOL vivement l imc NOrmal , ma pauvre etoile je te souhaite un bon retablissement soigne toi bien, Ruby bravo je vois que ca descend ca descend et je pense me mettre au sport aussi enfin si je trouves la motivation en tt cas continues comme ca toi aussi Popfse, Kamila tkt comme je te l ai dis plus haut continues serieusement et ca va redescendre, ce matin moins 100g ,doucement mais surement comme on dit, je suis dc à 74 pile aujourdhui, biz les filles
jessicanctmal8
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 17:52
bonjour,les filles
vous devez vous dire voila une revenante!!!
oui je suis desole j ai eu de gros soucis personnelles c derniers tant j en ai meme oublier le regime,pas biendu tout
j ai repris ce matin ,je vais avoir besoin de soutient ,mais j espere y arriver j ai encore bcp de kilo a perdre.
heureusement pendant tout le tps ou j ai fais n importe quoi ,plus dudu et des crises de boulimie j ai pas repris trop de kilo
j ai redemarer ce matin avec un poid a 89.7
isous a toute
et je vous felicite toute pour votre entraide,et votre courage bisous les filles
vous m avez manquez !!
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 18:02
m courbe est pas belle
:(
Utilisateur127008
Posté le 22/03/2014 à 18:45
Oh! Bah oui, une revenante! Lol
Coucou Jess, comment tu vas? Alors dis nous, tu reprends avec l'escalier nutritionnel? Ou la version originale? Tu fais direct pl? Quel est ton programme? Motivé, reprends toi sérieusement et tu verras ça ne pourra que descendre! Courage.
Utilisateur127008
Posté le 22/03/2014 à 18:56
Mdrrr les filles, arrêter on va croire que je suis folle! Lol
Pour ma part d'après mon imc je suis en "obésité " et je passerais en "surpoid" dans 4kg, à partir de 83.5kg! J'y suis presque, motivé!
Dites les filles, ça vous dirais pas de mettre vos menu histoire de nous donner des idées?
Donc moi ce matin pain dukan carré frais et thé.
Midi courgettes farcies au poulet et salade verte.
Au goûter 1 yaourt
Soir, peut être des fruits de mer, je sais pas encore.
Et j'ai fait du vélo ce matin! Vous m'avez motivé en parlant de sport les filles. Et ça fait trop du bien de se dépenser. Le plus dur c'est de s'y mettre (hein titiiima lol) mais une fois partie on est motivé et en forme!
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 22/03/2014 à 20:07
Popsfe c'est moi qui ai parlé d'imc. Si ton message était pour moi je te confirme que je serais bien en surpoid à partir de 83.5kg, je mesure 1m68 voilà pourquoi. Je suis en obésité modéré.
Finalement ce soir un pavé de saumon et un yaourt.
popsfe, tu as eu des résultats sur tes cuisses avec les squats?
popsfe
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:19
re,les filles je reprend le regime normal
je refais une phase d attaque de 3 voir 4jours pour me remettre ds le bain et sa va je suis plutot motivee,mais je regrette tout de meme d avoir perdu du tps lol
courage a vou les filles vous etes ds un bon chein,j aimerai faire un peu de sport aussi mais manque de tps,en meme tps je me depense a faire mes heures de manages,lol
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 15:25
bon dimanche à toutes les filles!!!
pour moi ce matin -600gr je passe le cap des 85 avec 84,8 au compteur.
Hate d'atteindre les 80k pour ne plus etre en obésité modérée mais en surpoids.
Arriver à 80 je serais entre 5 et 8 kilos de mon objectif final.je ne sais toujours pas jusqu'a quel poids je vais stopper.
Le site me recommandait 69 donc moi j'avais opté pour 72 car je ne veux pas etre trop mince non plus.
donc j'hésites encore entre 72 et 75.je suis perdue lol.Y a pas si longtemps je voulais aller jusqu'a 69/70 pour garder une marge de manoeuvre mais je vois que on perds meme en conso parfois donc je veux pas me retrouver aprés avec un poids trop bas.
help les filles conseillez moi!!!!!!
Kamila comment vas tu et ou en es tu ,tu as fais du sport aujourd'hui?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 15:25
heureuse de te revoir jessica!!!!
Utilisateur127008
Posté le 23/03/2014 à 16:26
Coucou les dukanettes!
J'espère que vous passez un bon dimanche!
Pour moi aujourd'hui pas de pesée.
Merci popsfe oui j'ai hâte!
Ruby, go go go rien ne peut t'arrêter fonce ma belle tu y es presque!
Aujourd'hui, non pas de sport. Lol
mais je m'y remet demain parce que c'est vrai que ça fait trop du bien!
Alors et vous? Quoi de neuf? Quoi de bon au menu? Bonne fin de journée.
Utilisateur127008
Posté le 23/03/2014 à 17:54
Ruby, moi j'ai envie de te dire, va jusqu'à 75kg dans un premier temps et tu vois comment tu te sens. Je te conseille de ne pas aller trop loin non plus. Personnellement, je n'irais pas plus bas que 73 voir 72kg. Alors que j'ai pesais pendant un moment 67/68kg! Mais aujourd'hui j'ai eu des enfants et j'ai pesé plus de 100kg donc je ne penses pas que mon corps pourra de nouveau être "stable" à 68kg et quand je revois des photos c'est fou mais je me trouves trop maigre à 68 lol.
Donc tu verras comment tu te trouves. Et puis n'oublie pas que tu as eu 6 grossesses et un poid maxi de plus de 100kg aussi. Moi je me bases plus sur une taille de vêtement plutôt qu'un poid précis en fait.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.