Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 06:14

Coucou,

Tout commence à rentrer dans l'ordre... Pff quelle semaine, enfin maintenant c'est derrière moi et on va de l'avant. Mon fiston reprend le chemin de l'école ce matin, encore quelques fils qui partiront dans quelques jours. Ma bronchite se termine enfin, maintenant il n'y a plus qu'à reprendre des forces car je suis flagada.

Coté escalier j'attaque ma quatrième semaine, bilan lundi prochain, cà fera un mois donc prochaine pesée le 7 avril cà sera la surprise. Pour ce matin, c'est raté, les piles de ma balance sont HS....grr. Cà doit être un signe, moi je me sens toute gonflée.. mon traitement à la cortisone peut être. En tout cas, j'ai tout suivi à la lettre et je ne lâche rien. En PP et PL pour ces deux jours avec vous.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée Dudu. On continue, on avance, on s'accroche.

Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:51

coucou les filles, comment ca va aujourdhui? j espere que vous avez passez un bon WE, moi ca va j ai eu des invités ce WE mais j ai bien geré dc ca va, Ruby et Ppopfse vous avez raison de ne pas vs peser par contre moi je n y arriverai pas c est devenu un rituel lol, et je suis tres curieuse à chaque fois, quand je penses que ces dernieres année j esuivai la balance maintenant c est tt le contraire lool, etoile j espere que l escalier aura été benefique pr toi en tt cas on te sent plus à l aise ds ce regime aors courage ne lache rien, contente que ca va mieux pour toi et tn loulou, jessican courage c est chiant la zr, petiteboulette ca va? et toi Kamila?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:52

pour moi aujourdhui je suis à 72.8kg

Utilisateur127008

Posté le 31/03/2014 à 17:19

Coucou les filles!

Me revoilà après quelques jours d'absence, j'ai été cloué au lit tout le weekend depuis vendredi une grosse fièvre et beaucoup de nausées et vomissements... je ne sais pas trop ce que c'était, ça été assez violent et ça m'est tombé dessus d'un coup  J'ai pas consulté je comptais le faire aujourd'hui mais comme ça va beaucoup mieux j'ai pas été. .. enfin bon. Du coup pas avalé grand chose.

Et vous comment ça va? Je vous ai pas encore lu, je vais le faire de suite.

j'ai reçu aujourd'hui mon cacao dukan à volonté enfin je vais me refaire des petites douceurs mmmm. J'ai aussi commandé un pot de pâte à tartiner dukan. J'ai pas pu résister j'ai mis le dedans direct lol et bien je peux vous dire qu'elle est très bonne et on a le droit à 2 cs/jours compté comme tolérés évidemment. De temos en temos sur des crêpes ça va le faire! Mais un peu déçu quand même par la taille du pot pas très grand. Lol revoilà la piplette =)

bon je vais vous lire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 31/03/2014 à 17:33

@POPSFE, je lis que tu as la pêche et motivée à bloc , ça fait plaisir de te voir comme ça. Tu passes le turbo c'est super, j'aime beaucoup ton idée de challenge sur 15jours. Chapeau bas ma belle! Et courage tu vas réussir c'est certain! Allez j'ai envie de te suivre étant donné que je ne me suis pas pesée aujourd'hui. Je te suis je ranges ma balance jusqu'au 11avril et on se donne nos résultats!

D'ailleurs ça serait sympa si toutes les filles nous suivaient, allez ma belle j-11.

Et c'est aussi grâce à toi que ce poste existe on le fait TOUTES vivre. Biz

Utilisateur127008

Posté le 31/03/2014 à 17:39

@ETOILE25, Contente de lire que tout s'arrange pour toi, que ton fils va beaucoup mieux =) tu as l'air d'être bien élancée dans cet escalier, bravo, j'ai hâte de voir les résultats de toutes ces marches après le premier mois! Tu vas vite retrouver tes forces. Courage. Biz

Utilisateur127008

Posté le 31/03/2014 à 17:49

@Ruby, comment vas tu? Ta petite tribu? Alors tu en es où avec ton sport? J'ai lu que toi aussi tu suis popsfe! C'est super rendez vous le 11 les filles! Ça me motive!

@Jessica, ça redescend assez bien pour toi c'est super, tu es de nouveau sur la route! Allez courage ma belle!

@petiteboulette95, comment vas tu? Tu en es où? Courage on se soutient, on va toutes y arriver et toi aussi!!! Penses à ton bikini lol

@Titiiiiiiiiiiiima =) comment tu vas? Je lis que tu as bien géré avec tes invités, bravo ma belle, t'es une winneuse! Alors ce 38 toujours serré? Tu as essayé du 36?

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 31/03/2014 à 22:19

1h par jours, c'est bien popsfe. Moi je m'y remet dès demain. C'est vrai que ça donne grave la pêche!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:25

coucou les filles comment allez vous

moi c pas le top je sui malade depuis lundi soir apres avoir mangeait des pignons de poulets (enfin tres peu car j ai trouve un gout bizarre )

mal de tete nausee,vomissement migraine atroces vertiges

avec les enfants a gerer j avoue que c est tres dur

du coup la j arrete un peu dukan car je suis ecoeurer de la viande,je mange ce qui me fait plaisir,vu les quantit que je peut prendre sa me fera pas grossir lol

bon courage a vous les filles et bravo pour vos pertes !!!

Utilisateur127008

Posté le 02/04/2014 à 10:58

Courage jess. Bon rétablissement!

Utilisateur127008

Utilisateur127008

Posté le 02/04/2014 à 11:02

Youhoouuu???? Bon, ben. .. comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

De mon côté, toujours pas de pesée je respecte le challenge... mais j'ai pas trop envie de faire un monologue, j'en ai déjà fait un =) mdrrr

bonne journée

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:22

MERCIKAMIL BON COURAGE A TOI AUSSI ET TU TE PESE QUAND,,

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 03/04/2014 à 10:30

Toujours là, je continue. Allez motivé popsfe j-8!

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 09:44

Coucou popsfe!

Comment tu vas aujourd'hui? Tu as regardé au niveau de tes mensurations? Dis moi tu ferais pas un peu de rétention d'eau? Si tu te sens toujours "gonflé" ça peut venir de là! Sinon niveau mensuration ça donne quoi? Ça avait bien baissé la dernière fois.

Courage ma belle.

Moi j'ai fais n'importe quoi hier  tout allait bien jusqu'au début de la soirée et là badaboooom. Lol

j'ai un peu de mal à me remettre à fond dedans depuis le wkd dernier où je suis tombé malade. .. mais bon je laches pas.

Au menu du jour : ptit déj. Pain carré frais, thé.

midi : gratin de courgette salade et escalopes de poulet.

et toi?

Ah oui du coup j'ai pas respecté ton challenge. Je vais pas te mentir après mon écart d'hier, je me suis pesé ce matin pour constater les dégâts! Désolé. Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour toi.

courage ma belle tu es super bien parti!

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 09:47

Ruuuuubyyyyyyyyyy????

Titiiiiiiiiiiiiiiimmaaaaaaaaaaaaaa?????

Jesssiiiiiicccccaaaaaaaaaaaaa???????

Zinaaabellaaaaaaaaaaa???

Étoooiiiiiile25????????

Youhoooouuuuu les poulettes vous nous lachez popsfe et moi?

popsfe

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 12:32

C'est bien popsfe tu es régulière dans tes séances. J'aimerais en dire autant de moi. Lol

Attention avec ton anémie, la santé avant tout ma belle. Tu ne prends pas de compléments en fer? Oui je penses que tu ne manges pas assez de protéines. Jettes toi sur les oeufs, thon... c'est moins cher. Ou investi dans un pot de protifar (17e le big pot) et tu peux en rajouter dans tes préparation et yaourt. Ça peut t'aider à atteindre le nombre de protéines recommandé!

Tu manges quoi aujourd'hui?

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:07

coucou les filles!!!

Bin moi c'est la cata depuis lundi !!!

lundi j'ai fais ma journée normale et puis au moment de faire la vaisselle le soir je me suis jetée sur tout... reste de poulet qui baignait dans l'huile reste de pommes terres bien luisantes etc et depuis lundi je mange n'importe quoi mais que du gras pas de sucré.j'ai mangé un pâté de campagne entier avec une baguette entiere enfin c'est la cata et je n'ose pas me peser ah oui j'ai aussi mangé du riz.

enfin bref du grand n'importe quoi je n'arrive pas a me remettre dans le bain .

je sais ce qui m'a fais craqué mais pour le moment trop douloureux d'en parler,je suis perdu et je déprime.

voila je fais carnage et ça fait 4 jours que ça dure. aujourd'hui j'ai repris mais je sais que je vais faire comme depuis le début de la semaine c'est en soirée que je vais craquer.

J'ai besoin de votre soutien,je suis perdue......sniffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.