Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:26

le but n'est pas d'etre parfaite car je ne crois pas du tout l'etre.nous avons chacun nos points faibles à nous d'en faire des pints forts.pour moi aujourd'hui de ne pas craquer m'apporte beaucoup de fierté et maintenant je crois en moi car je sais de quoi je suis capable, un jour arrivera ou je craquerais c'est sur mais au jour d'aujourd'hui je me donne juste un bon coup de pied aux fesses pour ne pas que cela arrive.

Utilisateur129818

Posté le 25/03/2014 à 22:10

Tu a raison ruby !!! Je dois refaire une phase d'attaque tu pense ? Merci pour tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:21

Coucou les filles vous allez bien?

Bravo aux filles qui ont perdu!! Ruby tu m'impressionne!!

Sinon hier soir j'ai eu un craquage en fin de soirée; donc ce matin c'est + 400 gr!!

Etoile25 sinon ca se passe comment ton escalier?

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 08:09

coucou merci pour vos conseils !

ruby ton parcours mepate vraiment !! ce matin jai manger 3 tranches de jambon de dinde et un fromage blanc vanille avec mon son davoine !

je sais pas si vraiment je dois faire une nouvelle phase dattaque

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:15

bonjour les filles.

Coucou zinabella comment vas tu?un petit craquage c'est pas grave comme d'habitude tu reprends la route du régime.pas de regret pas de remord c'est fait.on croit en toi

@petite boulette.voila un petit déjeuner avec un plein de proteine c'est très bien!!

Mais je ne comprends tu n'as pas calculé ton juste poids sur le site?tu es en phase d'attaque?combien de jours te préconise le site?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:17

@etoile comment se passe ton régime .donne nous des nouvelles.J'ai lu pour ton fils que tu avais du aller aux urgences 16 points de suture mon Dieu le pauvre chou.comme tu as du avoir peur.J'espere que ta bronchite est finie.je te fais de gros bisous et j'attends de tes news

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 11:39

ruby enfaite javais deja fait dukan et deja une phase dattaque et jai lacher ! certains disent de ne pas refaire cette phase !

ah cool pour le petif dej je pensais que ct pas assez !

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:51

tu as perdu combien durant ta phase d'attaque?tu l'as faite jusqu'au bout ?

Utilisateur127008

Posté le 26/03/2014 à 12:07

Un petit coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui? Moi bien en forme, je continue mes efforts.

Petiteboulette95, perso, je te conseillerais de reprendre directement en croisière en commençant par pp donc 1pp/1pl ou 2pp/2pl ect... mais ce n'est que mon avis. bonne reprise courage.

chez moi aujourd'hui pl. Au menu, cuisses de poulet rôti et salade de crudités. Pour ce midi. Ce soir je penses du saumon grillé (celui de popsfe m'a donné envie lol) avec peut être un gratin de courgette.

Bon appétit à toutes

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:56

kamila a tout a fait raison reprendre en croisière en commençant par pp.

@kamila comment vas tu ma belle?popsfe a donné envie à tout le monde avec son saumon grillé!!!!

bon appetit ma belle et gros bisous

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 13:10

MERCI LES FILLES pour vos conseils je vais faire sa ! jai manger du thon ( 1 boite et deux tranches de jambon de dinde et un fromage blanc coco ! merci sincerement ! vous mavez grave motiver et sans ce site je ny arriverai pas ! cest bizarre je pense que cest psychologique lol quand je bois de leau cest plus facile en 0.5 x 3 que 1 seulme de 1.5L !!

sinon le son davoine je naime pas sa mais ruby je suis tes conseils et vu ta perte je me dis que je dois absolument le prendre !

kamila merci en tout cas de prendre le temps de me repondre sa fais plaisir ! je pense quon peut perdre autant sans phase dattaque car sur le forum il a y des filles qui on perdu 20 kilos en 3 mois sans phase dattaque

jai hate de me voir avec - 25 kilos !! hate de mabiller comme je veux ! cest difficile de ne pas pouvoir faire les boutiques ! je ne machete jamais de vetements ! je ne rentre jamais dans les boutiques je ne vais plus au coiffeur !

le regard des autres me blessents mais le plus dure cest le regard que jai sur moi ! cet été je pars dans le sud et je nose meme pas aller a piscine ou a la mer ! je aprs en aout jespere avoir atteindre mon poids !

Utilisateur127008

Utilisateur127008

Posté le 26/03/2014 à 21:54

Si ça vous intéresse voilà la recette de mon repas de ce soir. http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-de-saumon-sans-regrets-a-ma-f(...)

Franchement bof bof, j'ai retiré "l'espèce de sauce" qui ressemble plus à une brouillade d'oeuf et j'ai mangé que les courgettes et le saumon. Je referais les spaghettis de courgettes nature sans le reste.

et vous vous avez mangé quoi?

Utilisateur127008

Posté le 26/03/2014 à 22:04

@petiteboulette95, moi aussi j'ai trop hâte de pouvoir faire les boutiques!!! Encore 13kg et je me fais plaisir! Et les vacances. .. ne m'en parle pas, c'est en pensant à mes futurs vacances que je restes motivé.

Je vous laisses, demain j'ai une longue matinée qui m'attends.

Bonne fin de soirée!

Biz

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:05

coucou les filles comment allez vous

pour moi la journee a etait assez dur aujourdhui mais bon je ne craque pas

ma pesee de ce matin me dit de ne rien lacher

lundi 90.3 mardi 89 et aujourdhui 88.5

j espere que pour vous sa roule !!!!

bisous les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 06:07

Coucou tout le monde,

Bienvenue à petiteboulette.

Je suis en pensée avec vous chaque jour.. merci pour vos messages.

Beaucoup de mal avec le PC pour laisser un message cà bug !!!! grrr

Je suis tjrs là, avec la bronchite qui est tjrs là aussi. F a t i g u é e....

Mon fils commence à aller mieux.. Demain rv pour ôter une partie des fils. Depuis hier il remange à la petite cuillère, avant c'était à la pipette. Tout doit être mixé... Soins trois fois par jour... je suis bien occupée... enfin, on va de l'avant, c'est du passé. Semaine prochaine contrôle de sa mâchoire.

Côté Dudu, je tiens la route et continue de gravir mes marches.. + 1 kg en début de semaine dû à mon traitement cortisone à haute dose je pense car j'ai tout suivi à la lettre, mais je ne lache rien. J'en suis à -6,6 kg.

Vivement le week-end. Je vais essayer de ne pas travailler demain.

Tenez bon les filles, pensez à cet été avec tous nos kilos dégommés... on ne désarme pas !!!

M E R C I d'être là !!!

Bonne journée Dudu à toutes.

A+

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:14

Coucou les filles, etoile c est cool moins 6.6kg!!! continues comme ca, ce régime a l air d etre mieux pour toi, en tt cas bon retablissement à toi et ton ptit loulou,

bienvenue à toi petiteboulette, je te sens bien motivée,aurions nous une deuxieme Ruby parmis nous??loool en tt cas je te souhaite d avoir un aussi beau parcours et de te debarasser de ces kilos qui te gache la vie,tu y arriveras,y a pas de secret reste motivée et ca paiera, perso quand j ai envie de craquer je regarde les avant apres dans le forum ou bien je me dis "c est à cause de cette malbouffe que j en suis là" et hop je n en ai plus envie lool,chacun sa maniere de gerer,en tt cas si tu as besoin tu trouveras tjrs qqun ici pr apporter des reponses à tes questions,

Ruby comment ca va ma petite winneuse, je vois que tt roule pr toi tant mieux continues, et oui c etait bien un 38 je me suis meme demander si c etait une vraie taille mais bon c est de chez HetM alors je penses que c est fiable lool je suis quand meme encore serrée dedans mais ca fait plaisir quand meme biz

popfse ton saumon grillé m a mis l eau à la bouche lool en tt cas j espere que tt se passe bien pr toi

kamila,contente de te voir motivée et de voir que tu te tiens tjrs au sport c est cool et ca paye continues!!!

jessican bravo pr ta perte!!! c est une tres belle reprise!!!

moi aujourdhui je suis à 73.1kg ca descend doucement mais surement comme on dit lol

bonne journée les filles

Utilisateur127008

Posté le 27/03/2014 à 12:51

Coucou les filles!

Étoile25, je me joins aux filles pour vous souhaiter un très bon rétablissement à ton loulou et toi! Bisous! Et bravoooo pour ces super résultats! L'escalier Nutritionnel a été fait pour toi! Lol

Pour moi ce matin, une tournée de 6! 86,6. Soit objectif1 : -11,6kg! Ça descend, ça descend! Je suis plus que motivé et depuis quelques jours je fais en sorte de faire minimum 30min de marche ou 20min de vélo elliptique, pour l'instant ça à l'air de faire effet. J'augmenterais au fur et a mesure!

popsfe

popsfe

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:31

bonjour j ai repris dukan apres une longue pause

lundi 90.3

mardi 89

mercredi 88.5

jeudi 89

vendredi 99.3 (reds)

samedi 88.8

sa descend plus vraiment en meme tps reds + constipaion + fringales sa arrange rien,sa ira mieu la semaine prochaine

Mon poid de depart en janier etait de 99.6 quand je repense a sa ,sa me motive,car malgre que parfois je galere je me dis que c deja bien ,en tout cas mieu que si j avais jamais commencer mn regime et que j aurais continuer a prendre du poid

et bizarrement avec ces -10kg en - j ai pu de douleur a mes pieds (yessssssss) c deja une belle victoire je pense

merci les filles pour etre fidele a ce groupe,sa me remotive.bisous les filles

et bon courage a toutes

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:42

coucou les filles.

@popsfe bin c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde.comment tu vas ?moi aussi je vais faire comme toi je ne vais plus me peser jusqu'au 11 avril,marre de voir juste des grammes s'envoler et comme je vais pas tarder à rentrer a ZR je préfère éviter les rendez vous avec ma balance.

@petiteboulette ou en es tu?

@jessican c'est cool ta perte a bien repris du service.on est de tout coeur avec toi

@kamila et tiitiima alors les filles comment ça va de votre coté?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:43

@etoile comment vas tu?alors cet escalier?et ton fiston comment va t il?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.