Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 09:44
coucou ma belle, merci pr tes encouragements!! C EST trop bien u es à plus de 10kilos de perdu!!!! FAUT SURTOUT pas qu on lache le sport, allez on continue ds cette lancée, Ruby j espere que tu t y es remis ma belle? il le faut!! meme si je sais que c est pas simple quan on a qquchose sur le coeur sers toi en pr te remttre a fond, on attend de tes nouvelles, biz
Utilisateur127008
Posté le 08/04/2014 à 09:52
Graaaave!!! Je suis trop contente! Je me suis pesé une dizaine de fois tellement j'y croyais pas. Mdrrrr. Mon premier objectif c'est 75 et là je suis à moins de 10kg! Enfin j'aperçois le bout du tunnel. Comme quoi quand on respecte les règles ça marche!
Rubyyyyyy??? Viens nous faire un petit coucou! Titiiima a raison. Tu dois t'y remettre. Tu as déjà fait trop de chemin pour repartir en arrière. Tu le regrettera si tu te reprends pas. J'espère aussi que tu as repris hier comme tu l'avais prévu!
Popsfe, quoi de neuf ma belle? J-3 pour ta pesée! J'ai hâte de connaître tes résultats!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:00
coucou mes soeurs de regime
Oui oui j'ai bien repris hier ma journée de pp tout c'est bien passer je ne me peserais que le 11avril pour respecter le challenge lancer par popsfe
moi aussi kamila je suis a -10 kilos de mon premier objectif ça motive c'est certain.La pp jusqu'a vendredi comme cela week end pepere en PL.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:05
kamila comme tu dois etre contente d'avoir franchi la barre des 85,moi aussi ça m'avait fais pareil grrr j'étais à 83.8 et me voici a 85.2 mais bon l'essentiel c'est d'avoir repris dudu.
Tiitiima trop de la balle tes pertes sont hallucinantes comme quoi les journées pp ça payent a condition de pas en abuser
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:06
popsfe tu attends le 11 mais si avec ta wii tu vois combien tu perds tous les jours c'est pas comme si tu te pesais tous les jours?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:09
merci à vous pour vos compliments sur ma photo.en parlant de ça ma soeur a une photo de moi à 105 kilos je vous la mettrais dans la journée.l'horreur à l'état brute mais cela me permet de voir le chemin déja parcouru et pour rien au monde je ne voudrais redevenir comme cela
popsfe
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:15
ok d'accord et c'est donc juste avec l'imc que tu vois ce que tu as perdu?je n'ai pas de wii donc j'ai un peu de mal à comprendre le principe de la wii désolée
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:16
ta derniere pesée (sur ta balance) est de quand et de combien ?
popsfe
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 11:26
ah ok maintenant j'ai compris le concept.merci pour tes explications.tu penses que c'est fiable la wii pour l'imc?parce que du coup ça me donne envie d'en avoir une lol
popsfe
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 12:04
ah oui la j'ai bien compris le principe,franchement ça a l'air top.je vais peut etre m'en acheter une .
popsfe
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 08/04/2014 à 12:44
Moi j'ai la wii mais je m'en sers pour jouer à Mariobross mdrrr. J'ai pas la wiifit, je la trouve inutile personnellement.
Popsfe tu auras une belle surprise j'en suis sûr.
Ruby, contente de voir que tu es repartie! C'est vrai que ce fameux 85 je l'attendais depuis un moment et même si je ne suis qu'à 400g en dessous j'ai l'impression d'avoir gagné une bataille. Mdrrr c'est psychologique. Maintenant je suis obsédé par les 80! Lol.
Utilisateur127008
Posté le 08/04/2014 à 12:46
Ruby, j'ai hâte de voir ton avant/après avec ton ancienne photo. C'est vrai que ça fait un choc mais ces aussi ça qui nous motive à avancer.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 13:14
mdrr kamila "mariobross" une tueuse lol, ahh contente de te voir Ruby, merci, je penses que le sport y est pr kkchose, tkt pas tu vas vite reperdre, le fait de s y mettre tt de suite ca évite que le kilo repris s installe du coup qques pp et du sport et bye bye lol, en tt cas contente de vous voir ttes motivées ca rebooste, popfse allez encore un peu de patience verdict dans 3jours ds tt les cas tu as raison voir son imc baissé interessant
Utilisateur127008
Posté le 09/04/2014 à 10:42
Coucou les copines.
mdrrrr titiiima tu rigoles mais c'est trop bien ce jeu. Lol je suis une grande enfant!
Ce matin pesée. Et...rien de rien. Après l'euphorie d'hier. Lol rien aujourd'hui.
Et vous quoi de neuf? Vous êtes moins bavardes en ce moment.
Aujourd'hui journée des enfants. Et il fait beau alors on profite.
biz
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 11:45
coucou les filles!!! Bonne journée ma "petite" kamila c est vrai qu il fait beau aujourdhui y a du soleil ca fait du bien, t as fais du sport hier? apres vaut mieux que ca ne bouge pas plutot que ca augmente lol, moi je suis trop contente j ai perdu ce que j a repris ces jours ci avec meme un bonus en moins de 200g DC C EST REPARTIIIIIII, bonne journée les filles,biz
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 11:47
AH non bonus de moins 100g pardon, j etais à 72.8 loool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.