Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:42

je m en veux d avoir du retard betement mais bon ce qui est fait est fait faut qu on aille de l avant, merci kamila pour tn soutien ma belle,popfse bravo pr ta motivation et je suis sure que tu auras une belle surprise le 11avril

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:44

ton gateau a l air trop bon kamila!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:47

tiitiima ma belle comme moi mais qu'est ce qui nous est arrivé lol.

bin c'est cool si tu reprends la route du régime .je vois que toi aussi 5 pp bin je me sentirais pas seule avec mes proteine.

Tu as repris du poids pendant cette semaine de craquage?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:54

tiitiima tu n'es pas loin de ton objectif il faut que tu t'accroches

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 19:02

Merci les filles

Comme vous ruby et titima j'arreter pa de casser le régime et je du mal j'arrive pa a être à fond dans

Ma wii ce matin m'annonce que j'ai sorti du surpoids et la je suis en poids idéal mais je préfère continuer le régime en fin j'essaye

Allez courage

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:59

oui alors quand je me suis pesée avant hier j ai vu que j ai pris 1kg 400 il faut que je me pese demain matin pour voir le bilan exacte de cette semaine de ouf lol alala les filles c est dingue on a fait le plus dur faut se dire que c etait une pause ,yanounou bravo pr ta perte , on y est presque les filles, dans des moments comme ca ca fait du bien d etre soutenue alors merci à toutes mes peties winneuses!!!!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:04

coucou les filles

popsfe t'es bien matinale en ce dimanche lol.

bravo pour les pertes que tu affiches je crois que le 11 tu auras une belle surprise

tiitiima t'as fait comme moi craquage toute la semaine et 1.4 kilos de repris lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:10

ouiiii ruby lol en plus meme moi j ai mangé du riz du pain...ptdr par contre ce matin la balance a affiché 74.6kg donc j ai pris 1kg800 EN TOUT oulala bon aujourdhui c est mn premier jour de pp, un café ce matin et à midi brochette de veau et un oeuf dur il faut assainir tt ca mdrr

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:13

popfse c est vrai que tu es bien matinale lool et tu dois avoir un grand jardin si tu y a passé tte l apres midi et que c est pas fini lool en tt cas tu as du courage je sais pas ce que tu as fais ds tn jardin mais moi en général je laisse ca à mon mari c est trop physique lool

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:22

moi je commence que demain ma journée de pp.je finis ma semaine de craquage lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:46

lool moi aussi j ai hésité à commencer demain et puis finalement je me suis tellement goinfré cette semaine je n ai plus d envies perticulieres mdrr du coup jai commencé aujourdhui j espere qu on va vite reperdre ce kilo et quelques qu on passe a autre chose lool

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:44

Forum Dukan : ma tete a 85 kilos vivement le 75 je sais j aurais pu sourire mais le coeur n y est pas demain pp jusqu a vendredi ca va etre cho mais le choix bisous

Ma tête a 85 kilos vivement le 75

Je sais j'aurais pu sourire mais le coeur n'y est pas.demain pp jusqu'à vendredi ça va être cho mais le choix.

Bisous mes amies

popsfe

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 06:09

Coucou,

Je suis toujours là, à me battre avec vous. Semaines très très chargées en ce moment. Mais je ne vous oublie pas pour autant. On sait que chacune à ses occupations.

Popsfe, on te retrouve plus motivée que jamais... Tu auras un très beau résultat vendredi, j'en suis sûre !!!

Ruby et Tiitiima Kamilac'est reparti nouvelle semaine.. A fond dedans et on oublie la semaine passée....

Côté forme, c'est moyen moyen : ma tension me joue des tours, il va falloir que je me ménage... Trop de stress ces derniers temps et des kilos encore à perdre pour mettre toutes les chances de mon côtés.

Aller je repars pour une semaine d'escalier, prochaine pesée lundi prochain.

Très bonne journée Dudu.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:01

coucou les filles, ca va?? bon bin moi ce matin moins 600g ma journée pp d hier a payé j enchaine encore aujourdhui pp apres on verrast pck c est vrai que les pp c est chaud!!! j penses qu on va vite perdre ce kilo ruby ca pars vite quand c est fraichement installés lol, kamila ou es tU? bon courage pr ta semaine etoile, bonne journée les filles

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 07/04/2014 à 09:50

Coucou les filles!

@Titiiima, je suis toujours là! Bravo tu as remis la machine en marche! Continue comme ça!

@Ruby, fini les craquages tu t'y remets aujourd'hui? Courage une nouvelle semaine commence!

@ Étoile25, ben alors qu'est ce qui t'arrives avec ta tension? Tu as de nouveau des problèmes de sommeil? Courage à toi!

@Popsfe, Rien ne peut plus t'arrêter! 1,8kg en 2 jours! Waw t'as fait fort sur ce coup. Bravo. Continue sur cette lancée et attention au chocolat. Fais toi des versions dukan.

pour ma part tout va bien. J'ai fait pl tout le wkd et là pp. Je fais 2/2. J'espère que ça va payer. Hier soir en me rendant compte qu'il me reste moins de 3 mois avant mon départ en vacances, j'avais juste envie de pleurer  si j'avais fait dukan sérieusement depuis le début je serais déjà sûrement à mon objectif depuis un moment!

Donc là plus le temps pour les craquages. Régime et sport!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 07/04/2014 à 09:54

Ruby, tu as un joli visage!

N'abusez pas trop des pp quand même les filles!

popsfe

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 23:58

un petit coucou les filles avant d aller dodo, bon cette journée pp nikel aucun ecart et vs savez quoi j ai fais 25 min de velo hihihi oui oui vs avez bien lu j ai fais du sport lol pourvu que ca paye demain sur la balance, bonne nuit les amies,ah au fait Ruby tu as un tres jolie visage tkt tu y arriveras à tn 75 , biz

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:14

Salut les copines!!! alors comment ca va aujourdhui? alors apres deux journée pp, j ai perdu 1kg300 haha, moins 600g hier et moins 700g aujourdhui donc je suis trop contente, ma petite seance de sport a payé lol il ne me reste plus que 500g pr revenir au poids où j etais, j hesite à réenchainer une journée pp je sais pas encore, bon bonne journée les filles, biz

Utilisateur127008

Posté le 08/04/2014 à 09:29

Coucou les winneuses!

Yeahhh titiiima, bravooo 1,3kg en 2 jours! Tu es repartie! Et en plus du sport? T'es sûr que t'es pas malade? ! Mdrrrr bravo ma belle. Bientôt le 36 tu verras.

Pour ma part j'ai pas réussi à résister à la balance et grande joie ce matin. Il fallait absolument que je vous le dise, je suis enfin passé sous les 85!!! Je suis à 84,6! Troooop contente! Plus que 4,6kg pour la fin du mois pour être dans mon objectif! !!

Je me suis remise au sport moi aussi et ça paye alors ça me motive à continuer!

On lache rien les filles! On va y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.