Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:57
coucou les filles, alors vous etes où? en tt cas j espere que tout roule pour vous, moi ca va, coté balance elle n a pas bougé ce matin, bonne journée les copines
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 12:39
coucou les filles
Moi hier hôpital pour ma fille car elle avait un irm sous anesthesie générale,je n'en avais pas parlais car cela me stressais beaucoup donc c'est chose faite.
Moi je me suis toujours pas pesée pas d'ecarts pas d'interdis ni tolérés mais cet après midi je pense que je vais me faire un petit gateau au chocolat,j'ai envie de me faire plaisir.
Je pense que j'ai perdu les kilos que j'avais repris je me sens dégonflé et bien plus légère lol.je rentre dans des pantalons dans lesquels je ne rentrais pas donc j'espere avoir une bonne surprise demain.
Et vous ça va?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 12:41
Voici la photo avec mes bras de camionneur
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 13:18
coucou Ruby, j espere que ta fille va bien et que tout s est bien passée, bisou
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:07
Ah oui popsfe comme j'ai hâte demain.au moins avoir perdu ce ke g pris pendant ma folle semaine.c'est sur que j'aimerais perdre un peu plus.mon objectif de la faim du mois atteindre les 80 k ou mieux passer sous la barre.je n'ai fais aucun écart mais cet après midi j'ai mangé mon gâteau au chocó j'ai pris une seule part car maïzena dedans j'ai laisser le reste aux enfants ouf y en a plus comme ça pas de tentation.demain je prendrais mes mensurations.
J'espère que l'on sera contente et surprise.je croise les doigts
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:09
Oui tiitiima ma fille va bien et tout c'est bien passé. Merci de t'en inquiéter.bisous
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:12
A quand une photo de vous les filles?
Moi je pense faire un avant après des que j'aurais perdu les 20 kilos avec dudu.car avant de commencer dudu j'avais perdu 3 kilos j'étais a 105,7 et début dudu 102,7.
Bon appetit
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 13:42
coucou les filles vous etes ou?
moi je rentre à peine j'ai déposé la plus grande à l'école puis direction l'orthophoniste,le marché ou j'ai fais le plein de robe pour mes 2 dernieres ,c'est a croquer tout ce qui a pour les filles moi aussi je me suis fais plaisir 2 hauts et un pantalon rouge (moi qui ne portait que du noir!!!!).Mes filles ont eu droit a un ptit mac do et la ouf elles sont à la sieste.Moi je viens de finir de manger thon et œuf et fb.
Alors ce challenge popsfe?moi je suis trop trop mais trop contente .
je suppose que vous voulez savoir hein????comment j'ai pas entendu!!!ah ....oui
Bin accrochez vous les filles le compteur affiche 82.4 waowww ces 5 jours de pp m'ont sauvé la vie lol.donc pour moi -2.8 j'avoue que c'est enorme je me suis pesée au moins dix fois ce matin j'ai fais peser mes garçons et mes filles j'ai meme mis un pack de lait pour voir si la balance n'avait pas un souci,
Je me suis repeser a la pharmacie avec un legging et une tunique et je pesais 82.6 donc ma balance fonctionne très bien.
Bin voila les filles ,ça m'encourage bien cette perte et je suis contente d'avoir relever le challenge lançait par popsfe.je vais essayer de me peser moins souvent finalement ça a du bon .
gros bisous les filles et popfse j'attends de tes nouvelles.la je vais prendre mes mensurations
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 13:49
waow quelle satisfaction.... je viens de mettre ma reglette à jour et je vois 20.3 kilos de perdu depuis l'aventure dudu.j'en ai les larmes aux yeux .je me rends compte du chemin parcouru mais la route est longue et il me faut encore avancer .
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 14:20
coucou lesfilles, waaaouuu Ruby c est trop bien, j avoue que les pp ca marche lol moi finalment je n ai fais que 2pp 2pl lol j en avais marre de pas manger de salade lol, en tt csa je suis tres contente pour toi 20kilos c est juste extra allez courage ma belle continues ds cette lancée, tu as fais le plus dur, Popfse ca a été la balance? j espere que oui, kamila???? tu es ou??? et les autres filles aussi?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 14:29
le 09/01/2014 mes mensurations étaient de :
tour de taille(nombril): 116cm
tour de mollet: 52 cm
tour de cheville: 31.5cm
tour de cuisse: 76 cm
tour de bras: 38 cm
au 04/03/2014 mes mensurations étaient de:
tour de taille: 95 cm
tour de mollet: 44.5 cm
tour de cheville: 26 cm
tour de cuisse: 66,5
tour de bras: 34 cm
Au 11/04/2014 mes mensurations sont de :
Tour de taille(nombril): 91.5 cm
tour de mollet:43 cm
tour de cheville: 25 cm
tour de cuisse: 62 cm
tour de bras: 32 cm
Récapitulatif total des pertes centimétriques :
taille 116-91.5 = 24.5 cm
mollet 52-43 = 9 cm
cheville 31.5-25 = 6.5 cm
cuisse 76-62 = 14 cm
bras 38-32 = 6cm
BILAN A BIENTOT 100 JOURS DE REGIME/
20.3 kilos de perdus et 60 cm tous confondus envolés lol.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 14:31
merci tiitiima pour ton soutien et tes encouragements.
c'est vrai vous etes ou les filles?
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 14:56
Coucou les filles vous allez bien??
Bon je vous lisais mais javais pas le temps de poster!!
Franchrment wahouuuuuu ruby ta grave assurer!!!!
-20.3 en pratiquement 90 jours cest Genial!!!
BRAVO!!!
Les filles vous perdez bien en ce moment cest bien.
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 15:00
De mon cote les mensurations jen ai jamais faites depuis le debut du regime. Mais en tous cas je rentre dans du 42. Avant je mettais Du 46.
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 15:09
Kamila, titima, popsfe et le restedes filles alors koi de neuf ?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 16:23
coucou zinabella ça fait plaisir de te lire et merci pour tes encouragements.
toi aussi tu affiches une belle perte 71.2 waow tu dois etre magnifique.tu vas aller jusqu'à 58 kilos?
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 17:47
ruby j'espère aller jusqu'à 58 mais je pense que ca va etre dur comme meme, je sais pas je verrais par la suite.
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 19:27
j'ai hate popsfe de savoir ou tu en es,j'espere que du positif car tu l'auras grandement mérité
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 20:04
de toute façon zinabella tu as déjà un très beau parcours,je suis fiere de nous toutes dans le groupe,c'est sur que si tu peux aller jusqu'au 58 se sera une très belle victoire pour toi.
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 22:31
Franchement si jarrive inchAllah je l'espere a 58 kilosca serai une grande victoire, parce que jai eu affaire a des moquerie suite a ma prise de poids malgré que c'etais due a ma grossesse.
En tous cas bravo les filleS pour vos pertes de poids.
Popsfe tu laisse le suspence lol
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 22:32
bon bin j'ai l'impression d'avoir attendu le 11 toute seule sniff ...pas grave je vais vous poster des photos de mon avancement.qui sait comment on fait un montage pour les afficher toutes d'un coup
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 22:33
Merci ruby pour ton compliments ca fait tjrs plaisir!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.