Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 22:46
c'est sincere zinabella.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 22:46
alors popsfes ou es tu?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 23:01
poooo jsuis trop nulle je vous ai demandé comment faire un montage pour les photos mon fils vient de me dire que avec les appli de mon portable c'est faisable moi j'étais sur le pc et j'ai été dans paint je chercher comme une malade.
bin je vais dans mon lit avec mon phone et je vais essayer de vous faire ça.
Bonne nuit a toutes .bises zinabella et bon courage pour la suite.
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:02
Voici comment me va mon pantalon lol j'y crois pas.je vous ai remis les anciennes photos pour voir la difference
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:04
Hier soir
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:05
Tjrs hier soir de profil
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:08
Maintenant les changements de mon visage .la a 105 l'horreur je me croyais bien au secours plus jamais
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:09
La pendant le regime
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:10
Et les plus recentes
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 10:15
Début 105 aujourd'hui 82,4
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 16:17
waaaaooouuuu Rubyyyyyy, AH ouai!!! comment tu as fonduuuu franchement un grand bravo je te tire mon chapeau, et au passage je trouve que la frange te vas bien, waouu tu m as motivé de fouu, WARRIOR tu peux etre fiere de toi vraiment c est sincère, continues comme ca...et nous aussi on est fiere de toi!!!
ca va zinabella? toi aussi tu as un beau parcours ne lache rien,c est parfois dur mais regarde le chemin parcouru, on a un idéal et tant qu on arrive pas à ce qu on veut etre on déprime, je parle pour moi en tt cas surtout en ce moment j ai un coup de mou je ne suis pas encore satisfaite du coup parfois je craque sur des conneries ca m enerve mais là Ruby elle m a reboosté direct, merci beaucoup pour tes photos Ruby vraiment!!
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 19:26
merci tiitiima ça réconforte ces compliments bin j'espere motiver certaines a continuer et persévérer.Moi ce petit récapiltulatif me permet de continuer à croire en moi ,je mesure d'où je suis partie et j'ai pas l'intention d'y retourner.
popsfe
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 00:45
Merci popsfe moi je suis OK pour un petit challenge.je te laisse choisir la date...
Toi aussi bravo pour ta perte ton tour de taille me fait rêver lol waow c bien.je vais aller regarder tes dernières mensurations.tu as fais du sport c temps ci?
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 01:00
Bin c clair que t'as bien perdu popsfe de 77 t'es passer a 74,5 comme tu dois être contente.tu as le poids que je voudrais faire .tu t'habilles en quelle taille avec ce poids.moi j'aimerai rentrer dans un 42. La je suis au 44 avant je porter 48 voir 50 selon la coupe et la matière du pantalon.une photo de moi cet après midi et des essayage de vêtement que j'ai retrouver dans une valise
popsfe
Utilisateur130303
Posté le 13/04/2014 à 08:21
Coucou,
Moi aussi j'ai 30kg à perdre et commence bientot.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 10:43
bienvenue a toi jully.
@popsfe ok pour le challenge top départ a partir du 23 avril.
moi aussi ce sont mes cuisses qui me posent souci ,j'avoue que cette semaine coté sport j'ai pas fais ni squat ni fessiers ni abdos mes 5 jours de pp m'ont épuisé et je n'avais pas la force mais la je me dis qu'il faut que je reprenne les squats histoire d'affiner tout ça.
moi pour le moment mon objectif pour la fin du mois c'est d 'atteindre les 80 mais vu que je suis déjà a 82.5 aujourd'hui je me fixe pour nouvel objectif de casser le pâlier des 80 donc pour fin avril il faut impérativement que le 7 fasse son apparition meme avec 79.9 mon objectif du mois sera atteint .et pour fin mai les 75 comme le site me l'avait dis.
gros bisous popsfe et dis moi tes objectifs pour ce mois ci ma belle.
un bon week end a toutes et un gros bisous a vous les filles
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 11:23
Bienvenue à toi jully!
Popsfe c'est génial BRAVO tu as grave assurée c'est bien, tu nous donne du courage avec tes bon résultats de perte.
Ruby rien à dire on voit une différence entre avant après. Tu peut être fière de toi, parce que être maman de famille nombreuse et avoir une belle taille c'est important pour le moral. BRAVO !!
Titima oui tu as raison faut qu'on tiennent la route et qu'on perde ces foutu kilos inchAllah.
kamila tu est où ma belle??
Bon sinon moi je galère à perdre, je crois que je stagné, je dois être à un palier. Mon objectif de fin de semaine prochaine c'est de voir le 6!
Je galère avoir le 6 et ça m'énerve!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 13:18
coucou les filles merci ruby bon WE à vous aussi, zinabella je suis comme toi j attends avec impatience foutu 6 mais j arrive pas à passer ce fichu 72 grrrrrrr bon c est vrai que ma semaine de craquage n a pas arrangé les choses, si tu veux on peut faire comme les filles et se fixer l objectif du 69 pour la fin du mois in sha Allah?? qu est ce que tu en dis? mais aandek tu disparais lool, bon week end les copines
Utilisateur130303
Posté le 13/04/2014 à 14:54
Merci les filles,
c'est gentil à vous...et bravo pour vos pertes, je reste admirative.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.