Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2014 à 15:21 oh ma reglette ne veut pas se mettre a jour!!!pas grave je suis a 80.9 je pense que je vais reussir mon obectif de ce mois qui est arriver a 80 k a la fin du mois ou casser le palier de 80. mais la je vais y aller tout doucement je vois que j'ai perdu presque 5 kilos en 10 jours je pense que pour le reste du mois il vaut mieux que je ne perde pas plus. Bon c'est sur j'ai quelques petits soucis ces temps ci (petit probleme de couple et décés d'un ami très proche avec lequel j'ai grandi.° je suis lessivée et puis je cours partout avec ma fille qui est malade cardio,pneumo,neuro orthophoniste j'en peux plus . vivement les vacances |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2014 à 15:31 Courage ruby jte comprends cest pas facile, s'occuper des enfants, courir a gauche a droite pour des rdv, s'occuper de son couple aussi etc... Et de tous ce quil y a autour les amis etc... Mais garde le moral cest tres important. Dis toi que tu est chanceuse par rapport a d'autre personne et tous rentrera dans l'ordre Ruby tu as encore+la classe maintenant ke tu as perdu du poids |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2014 à 15:40 lol merci zinabella c'est vrai que j'ai, comme disais ma défunte maman ,de la chance dans mon malheur. mais c'est bien la premiere fois que je perds aussi vite.
je pense que je vais m'acheter ces fameuses bandelettes pour mesurer mon taux de glucide . Quelqu'un connait? voici le lien d'un post ou une fille en parle http://www.proteinaute.com/forum/un_pantalon_qui_m_est_cher_avant_pendant-28380.html |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2014 à 23:23 coucou les filles, bon je crois que mon 72 va revenir en courant lool j ai mangé un kinder bueno grrrrrrrrrrrrr, j ai les nerfs je sais pas pk je craque trop facilement depuis ma semaine de craquage le pire c est que j ai passé une journée pp nikel et à la fin bim ralala, vous savez quoi pour me punir je vais aller faire une demi heure de velo, oui vs avez bien entendu et maintenant en plus à 23h19 mdrr je m en veux trop!! bref, Ruby j espere que tout va s arranger ds ta life in sha Allah comme on dis chez nous, il y a des periodes comme ca, des hauts des bas, tiens le coup ma belle !!
Zinabella, mon poids idéal d apres le site est 66kg, apres on verra bien quand j y arriverai lol |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 18/04/2014 à 09:08 Coucou les copines ça y est ça a bougé : -1kg tout rond ce matin. Youhooouuu! Et je ne suis officiellement plus en obésité!!!! Enfiiinnnn! Trooop contente. Ça faisait un bon moment que j'étais en obésité! Allez go go go direction le 7 =)
Ruby courage. Comme dit titiiima, la vie est rythmée d'étapes pas toujours évidentes. Une grosse pensée pour toi. Accroches toi ma belle. Et tout ça me confirme déjà ce que je pensais de toi. Tu es une femme FORTE. Malgré tes malheurs et 6 enfants à gérer, tu continues quand même ton régime. Bravo! (Moi j'aurais déjà vidé les placards .) Courage.
Titiiima, mdrrrr tu nous prouve encore ta motivation. Du vélo à 23h! Même pas dans mes rêves. Lol Courage tu vas y arriver! Moi mon mari a enchaîné 2 twix glacé devant moi hier soir et je me suis surprise moi même à résister. Pourvu que ça dure!
Popsfe. Finalement je te suis le 23 je préfère commencer en même temps que vous. Et si tu n'as pas consommé trop de glucides et que tu as suivi dukan à la lettre tu es sûrement en cétose.
Zinabella comment tu vas aujourd'hui?
Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 10:17 coucou les filles, ah oui moi meme je me suis étonné, j ai fais 30min de velo de 23H30 à 00HOO lool comment ca m a fait du bien!!!! apres une bonne douche et un gros dodo, je me suis senti mieux et pas de culpabilitée? à mn avis le kinder il a du s envoler je me pese demain et je vous dirai, et toi Kamila ca va? |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 10:18 Hello les files ca va aujourd'hui? Today -700gr ca va mais je dirais que ca commence a descendre a partir de 70 kl et des poussiere. Je vois que ca descende pour tous le monde. Titima t'assure pour faire du velo d'appart a 23h cest que tu est vraiment dans ton regime. Ta raison j'aurai fais la meme chose. Kamila bravo pour ton -1kl! Tu etais en pp hier? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 10:19 COOL moins un cm popfse!! tu fond bien, bon WE à toi aussi |
ruby13 |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 14:27 http://www.lexique-alimentation-sante.com/Definition/Cetose |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 14:32 merci les filles pour votre soutien.je vous kiffe.smouackkkkkkkkk |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 14:41 tiitiima hummmm un kinder bueno c'est mon péché mignon ça. lol tu pédales a 23 h pendant que nous on mate la tv les doigts de pieds en eventail mdr...tu nous fais le tour de France ma belle a toi toute seule.... à la fin du régime on te décernera le maillot jaune.
enfin kamila un palier de cassé je suis très contente pour toi.BRAVO ma belle!!!tu te rapproches du 7 ouiiiiiiii
popsfe rien a redire continues sur ta lancée
Zinabella 700 grammes eh bin dis donc bientôt le 6 bravo ma belle tu le mérites c'est clair |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 20:23 mdrrr Ruby, ah oui je veux le maillot jaune lol, eh kamila je viens de te relire bravo ma belle fini l obesité!!! allez in sha Allah bientot le 7 allez tiens le coup moins 11kilos deja!! zinabella moins 700g cool, je vois qu on fait le meme poids lol allez la pemiere arrivée à 69!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 20:24 Zinabella tu es sure que tu veux aller jusqu a 58? que t as dis le site? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2014 à 15:04 coucou les filles!!! comment ca va aujourdhui? moi cool la maison est animée avec les ptits qui sont en vacances, bon niveau balance moins 600g donc je suis à 71 tout pile donc plutot contente, allez bon WE les filles!!! |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 13:24 Hello les filles ca va? Titima effectivement jaimerai bien arriver a 58 kl mais je pense que ca va etre dur. En tous cas bravo ca descend bien chez toi. |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 12:49 Coucou les filles!!! Alors ce weekend de pâques? Moi je suis rester en pl depuis mercredi je trouvais que je perdais un peu trop vite je reprends pp demain.aujourd'hui je suis a 80,8 . Gros bisous et bonne vacances a tous vos petits!!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 11:58 MERCI Ruby, bonnes vacances à vous aussi, j espere que vs allez toutes bien et que vs tenez le coup,de mn coté ca va ca descend bien en ce moment dc assez contente, moins 400g CE MATIN, bonne journée les filles.. |
popsfe |
popsfe |
popsfe |
zinabella 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 15:57 Hello!!! Bah alors ya personne!!! Je vous ai fait fuire lol
Bon +1kl pour moi lol comme dhabitude craquage etc... Chocolat
Et vous quoi de neuf? Popsfe ca donne quoi ton programme? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.