Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 10:17
oui la marche est une bonne initiative pr commencer, tkt pas tu vas y arriver y a pas de secret reste motivée, tu sais moi ct pareil je me sentais trop mal avant de commencer dukan,c etait plus possible je ne pouvais plus m habiller comme je le voulai je me suis delaissée carrément, sert toi de ca pr rester motivé et continuer jusqu au bout
Utilisateur130837
Posté le 06/05/2014 à 10:17
Je suis avec vous de tout coeur mais j'ai vu que certaines ont déja pas mal avancé dans la perte de poids.
Pour ma part je n'ai commencé qu'hier. 5 jours d'attaque ....
Bonne chance mais je vois que vous êtes super motivées..je me joins a vous..j espere arriver aux memes résultats que les votres ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:19
Le topic aide vraiment le simple fait que je papotte avec vous je ne pense pas à manger bien au contraire ça redouble ma motivation.
les filles on va bien s'amuser et j'espère perdre aussi autant
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:20
Est ce que vous arrivez à boire ces 2L d'eau par jour?
Moi je me suis achetée des thés, tisanes, café que je pourrais boire tout au long de la journée car l'eau et moi ne sommes pas copines lol!!
popsfe
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 10:25
oui pareil moi je bois bcp mais c est variée isanes coca light ...
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:26
Et c'est aussi chiant de se lever toutes les 30 minutes dans la nuit pour aller faire pipi ça dérègle le sommeil
surtout que je ne dors pas bien depuis un bon moment et j'en ai vraiment besoin une bonne nuit de sommeil avec des kilos en moins.
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:27
j'ai aussi pris une bouteille de 2L de coca 0 donc 3 verres par jour et j'espère que ça pourra bien aider.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 10:36
bon les filles, je dois vs laissez on se capte tt a l heur bon regime à vous ls filles, motivéeeeee
popsfe
Utilisateur130837
Posté le 06/05/2014 à 10:39
j'âı toujours une grande bouteille sur ma table de travail et toutes les heures je me fait un thé vert aromatisé reglısse rose lichi...
j'ai du stevia aussi ca aide pas mal le möanque de sucre ...
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:42
@tiitiima merci pour ton soutien et passe une bonne journée
à +
C'est vrai que c'est dur le premier jour de regime mais on s'y habitue en prenant les bonnes habitudes.
Pour le coca je vais le prendre le midi après mon repas.
popsfe
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:50
Merci c'est gentil et je compte bien gerer ces 6 jours d'attaque elle se fait une seule fois j'ai lu.
popsfe
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 10:54
En tout cas j'ai dejà commencé donc il ne me reste plus qu'à tenir
et c'est vrai que les resultats à la longue seront si motivant que je ne voudrais plus arreter.
Je suis contente de vous avoir croisé
popsfe
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 11:00
C'est là mon gros problème quand ça ne va pas je suis trop faible et retourne en arrière donc je lache tout
et je reprends le double de ce que j'ai perdu
popsfe
Utilisateur130859
Posté le 06/05/2014 à 11:23
Merci d'avoir confiance en moi ça me fait beaucoup plaisir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.