Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 23:05

Demain inchAllah je reprend le régime. En fête pendant longtemps j'étais à ce poids

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 23:18

merci zinabella, tkt une fois que tu casse le palier ca va descendre direct, en plus si tu as longtemps fait ce poids c est pr ca que ca persiste mais faut pas lacher, courage!!

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 09:16

Coucou les filles!

Comment ça va? Me revoilà  lol

Ça a l'air d'aller pour vous. Bravo popsfe une vraie battante. Continue tes efforts ma belle. Et merci d'être toujours présente

Titiiimaaaa youhoouuu. Le 6! Enfiiinnnn! Allez dernière ligne droite pour toi.

Zinabella, lol courage rajoutes du sport pour casser ce palier. Mais tu vas y arriver inchallah ya pas de raison.

Bon pour moi, j'ai eu du mal à perdre ce que j'avais repris pendant les vacances. En plus j'étais en zrrr donc ça à rien arrangé. Mais depuis hier ça redescend bien. J'ai perdu tout mes écarts et même 300g en plus. 83,3kg ce matin. Objectif 79 pour le 31 mai et 77 pour le 23 juin inchaAllah. Allez on y croit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 09:17

Étoile25, comment vas tu?

Et toi chocolatva?

Toujours pas de nouvelles de Ruby?  :-(

chocolatva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:27

Coucou les fille, vous allez bien?

Tiitiima super pour ton 6.

Kamila cool pour ta perte.

Moi malgré les regles,ce matin la balance afficher 119kg3 soit 6kg8 en moins. Sa descend !!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 12:01

coucou les filles, ca descends bien chez vous, c'est cool.

Donc pas de surprise, ce matin 71.5!! +800gr lol donc aujourd'hui c'est reprise du regime et cette fois ci il faut que je fasse 0 ecart pour casser ce pallier. Comme je le disais plutôt pendant longtemps j'étais a 70 kl donc ca m'étonne pas d'etre face a un pallier;

enchanté chocolatva bienvenue parmi nous!

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 12:40

Chocolatva, bravooo continue tu es sur la bonne voie.

Zinabella, il faut absolument que tu arrêtes les écarts. Essaye de faire au moins 1 semaine sans écarts ni tolérés et 30min de marche par jour et tu verras si ça bouge un peu. Tu peux nous décrire ce que tu manges?

Allez courage les filles, en plus le soleil est de retour pour nous remotiver.

Objectif un été bien dans sa peau!

A+

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:13

oui c'est ce que je vais essayer de faire cette semaine et au moins faire 30 min de marche par jour.

ne faite pas attention, a ce que je mange c'est tout a fait normal:

matin: - 10 gr de pain

- 1 café au lait sans sucre.

midi: - épinard et blanc de dinde. - 1 yaourt

et vous c'est quoi vos journée type, vous perdez bien en ce moment, ça pourrait m'aider a casser ce pallier.

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 17:43

Je trouves que tu manges pas assez de protéines zina. C'est peut être pour ça. Et puis c'est quoi ce pain? Lol interdit. Le pain c'est fatal.

moi en général je manges.

matin: thé (à la menthe ou pas lol) 1 ou 2 tranches de pain dukan avec carré frais et parfois 1 oeuf au plat avec. (Quand je me réveille en morfale. Lol)

Pour le pain dukan j'en ai toujours au congélateur. J'ai juste à passer ma tranche au grille pain. Avec ma dose de son ça me donne 4 tranches. Que je manges en 3-4jours. Donc je manges rarement tous mes sons dans la journée.

Midi : cuisse de poulet au four avec des légumes si pl

Dans l'après midi yaourt 0%

Soir : émincé de poulet à la moutarde par exemple.

Après y a plein de recette que tu peux faire.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 20:37

Popsfe tu es à combien là? Je vois pas le poids avec mon portable.

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 15/05/2014 à 22:30

Encore 15 jours pour perdre 3,6kg. C'est faisable. Ça fait 1,8kg par semaine. Si t'es à 70 et quelques ça sera tout aussi bien. Allez il faut y croire. Et puis les derniers kilos sont les plus durs. Restes motivé et regarde déjà ce que tu as perdu. Courage

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:08

coucou les filles, ah ca fait plaisir d avoir des news de tt le monde, courage zinabella j avoue que le dernier palier est relou mais tu vas y arriver par contre mange du pain dukan lol, chocolatva bravooo tu perds bien continues comme ca, courage à toi aussi kamila tu vas y arriver j en suis sure, et tu as raison les derniers kilos st vraiment les plus durs j ai vraiment du mal, je me dis qu il ne me reste que 4kilos mais je lutte de fou, je vais commencer le sport tt les jours sinon je ne vais pas y arriver,bonne journée les filles

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 14:48

coucou les filles, BRAVO titima ta grave assurée!! ta pas laché l'affaire et surtout ne lache pas l'affaire lol.

moi rien a bougé donc ce matin tjrs 71.5kl.

kamila oui je pense aussi que je mange pas assez de protéines, je vais essayer d'augmenter la portion. a la base je prends tjrs 100 gr pas +. Et vous, vous prenez combien de gr par repas, parce que franchement je suis un peu perdu.

popsfe c'est cool si tu continue a perdre en cm. moi j'ai jamais pris mes mesures depuis le début du régime.

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:29

Comment ça ne pas mélangée 100 gr de protéines et 100 gr de viande?

Tu mange combien de protéines par jour Popsfe? Ça pourrais m'aider pour casser mon pallie.

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 17/05/2014 à 21:58

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi bien pas de pesée avant mardi. J'espère avoir une bonne surprise. Je suis à fond dans mon régime. Et j'essaie de me bouger un peu plus. J'ai assez perdu de temps comme ça avec tous mes écarts. Motivééé!

Zinabella, tu dois manger au moins 1,2g de protéines environ par kilo pesé. Donc tu calcul 71kg fois 1,2 ou même 1,5. Et oui 100g de viande y a pas 100g de protéines dedans attention.

Titiiima plus que 4kg pour toi! Bravo ma belle tu as réussi! Je suis trop contente pour toi. On va suivre ton exemple.

Popsfe comment ça va?

Chocolatva et toi?

Ruby, Étoile25 on vous attend!

Bon weekend les filles!

Biz

chocolatva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 22:15

Couvou les filles,

Oula ben moi je ne sais pas du tout combien de proteine je mange par jour, bcp bcp.

Pesé ce matin 117kg900 sa descend !!!

Bonne soirée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 23:45

un petit coucou les filles,merci pour vos encouragements ca me motive, bon j y suis presque lol dur dur courage à vous les copines restez motivées surtout bonne sOirée et bon WE

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:34

coucou les filles, bon nouvelle semaine, je suis tjrs à 69.2,WE plutot bien gérée à part un petit morceau de pain tout rikiki avec ma salade lol et aujourdhui et demain c est pp, ce matin un café au lait, à midi ce sera surement 2steaks avec un oeuf en tt cas j espere que vs allez ttes bien, bon courage et bonne semaine

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 12:58

coucou les filles vous allez bien? merci pour vos encouragements.

Popsfe a chaque fois que je reviens tous le monde pars lol

kamila t'est où?? Ruby??

titima ta grave assurée!!! tu m'a dépassé!!!! la classe.

sinon quoi de neuf?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.