Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:15

Coucou les filles =)

Me revoilà. Lol Fini les vacances fini les bêtises je reprends dukan depuis hier. Lol un peu comme titiima j'ai passé des vacances de folies. Du grand n'importe quoi et donc +1,8kg. Mais je m'attendais à plus donc ça va.

Popsfe bravo tu gère bien.

Yliona bienvenue parmi nous. C'est vrai que pendant les vacances scolaires on se fait rare sur le forum. Mais ya toujours notre popsfe qui fait l'intendance mdrrr. Et puis après les vacances généralement on est toutes de retour. Lol

Ton juste poid est de 53kg. Tu dois être petite dis donc. Tu t'habille en quelle taille?

Bon régime à toi. Accroches toi c'est pas toujours facile mais ça vaut la peine. Et si craquages il y a il faut s'y remettre de suite pas comme moi. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:18

@kamila23 pas grave je n'étais pas seule mais contente de voir que vous m'apportez toutes du soutien j'en apporterais aussi si je peux. et ce petit kilo sera vite regommé.

Ça été tes vacances?

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:19

Ruby???? Ou es tu? Allez fini les vacances reviens.

Zinabella, mdr du coup quand on revient tu repars. Lol. Alors tu en es où?

Popsfe. Le challenge c'est jusqu'à quand? Le 21? Je sais plus.

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:23

@Yliona, les vacances super. J'en ai bien profité peut être même un peu trop d'ailleurs  lol.

Là j'ai intérêt à m'y remettre à fond. Je dois perdre au moins 10 kg pour le 20/06!!! Alors j'ai le feu au fesses. Lol. Donc fini les bêtises. Et il faut que je me remette au sport. Mais quand on aime pas ça c'est pas évident. Tu avais déjà fait dukan?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:24

Au moins tu as bien profité de tes vacances maintenant place au serieux pour perdre les derniers kilos.

Tu vas y arriver c'est sure.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:26

Coucou les filles!!! contente de te revoir kamila allez on s y remet à fond, yliona c est vrai ce que kamila t as dis n oublies pas que meme si tu craque ca arrive et que tu mange un interdit ne t en veux pas et surtout reprend tt de suite apres tn regime comme si de rien était pck quand tu t y remets tt de suite ca part direct, perso ca m est arrivé je suis tres gourmande et je penses que quand vraiment on arrve pas a tenir de folie et qu on a envie d un truc faut pas se frustrer tu goute à petite dose et tu continues tn regime quitte a faire un peu de sport pr compenser, ca n engage que moi biensur lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:28

lilyofthevalley bienvenue à toi

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:30

@tiitiima comment se passe ta journée?

J'ai mangé 4 Petits steak haché/yaourt 0%/coca 0 et je suis à l'aise mais pour vue que ça dure

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:31

Lol je suis d'accord.

Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à remanger que des protéines.

On se lance un challenge les filles? Genre dégommer 3kg en 10jours! Un truk dans le genre pour se motiver.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:32

bon moi j ai pas encore manger alors je file, aujourdhui pp ce sera escalope de poulet à la moutarde et un oeuf dur , au faite oublie pas tes son yliona, c est deux cuillere à soupe par jour, Ruby reviensss tu nous manques là!!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:33

Tu dois manger tard moi je mange à l'aide pour éviter que mon ventre reclamme

bon appetit

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:34

oui ok pr le challenge kamila j aimerai etre à mn objectif pr la fin du mois dc faut que je m y mette a fond!!!! Yliona si tu as faim gave toi de proteine la faim passe loool

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:34

Je suis partante pour le challenge le dit me donne une perte de 2kg400 en phase d'attaque mais je voudrais perdre au moins 3kg500 en phase d'attaque

pensez vous que ce soit realisable?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:35

merci!!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:36

de rien

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:36

Bin franchement ca depend de chacun mais je penses que c est possible

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:38

tu as raison chaque corps reagit à sa manière

mais je veux vraiment un bon coup de pouce

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:39

Yliona oui c'est faisable. La phase d'attaque est très efficace. Et surtout mange beaucoup de protéines. Tu ne dois pas avoir faim avec ce régime.

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:42

Titima bon ap. Moi aussi je viens de manger comme d'hab. Lol

On attend les autres pour se fixer un challenge.

Tu es en attaque jusqu'a quand ilyona?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:42

c'est ce que j'essaie de faire j'ai mangé 4 steak haché ce midi + 2 yaourt 0% et 1 coca 0

et je n'ai aucune faim vers 16h je vais me faire une crèpe avec un café

Je croise les doigts pour une belle perte

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:47

merci kamila, tkt yliona lache pas le steack et tu verras tu vas perdre tes kilos mdr

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:48

T'inquiète pas. On perds vite au début. Même si après ça ralentit.

Tu as des enfants? Un mari? Un travail?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:49

Je suis en attaque jusqu'à dimanche soit 6 jours.

Un ami et un bébé de 9 mois mais pas de travail malheureusement

Utilisateur127008

Posté le 06/05/2014 à 14:53

Un bébé c'est déjà du boulot. Lol

Avec 6 jours d'attaque si ton corps réagit bien tu devrais avoir une belle surprise!

Titima t'as ton tel sur toi?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:56

merci les filles pour les conseils et soutien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.