Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 12:03
les filles comment je dois faire pour casser ce foutu palier? journée pp ca marche pas, j'ai déjà essayer!
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur127008
Posté le 08/05/2014 à 13:00
Coucou les filles!
Comment ça va?
Yliona ??? O_O lol on ne perd pas 30kg en un claquement de doigts. Il faut être fort mentalement. C'est dur de faire un régime. En tout cas si tu reviens sur ce forum. N'hésites pas à venir nous voir
Titiiima mdrrr ma coach je l'ai pas encore payer. J'ai 15 jours d'essai gratuit. Donc je la test pour l'instant mais je crois pas que je vais lui donner 1 centimes vu que elle même me demande des conseils des fois. Donc vla la coach. Hihi
Zinabella, tu es en pp depuis quand? Ça fait combien de temps que t'as pas fait d'écarts? Tu bouges un peu? Marche, sport? ??
Popsfe. Ton challenge il est jusqu'à quand?
Moi trop dèg aussi. Je viens d'enchaîner 3pp avec aucun écarts ni tolérés et 30min de vélo par jours et ce matin pas un gramme de perdu. Même pas ce que j'avais repris. Tfooo jsuis dégoûté. Mais comme je suis sencé être en zrrrr ce week end je penses que c'est dû à ça. Donc aujourd'hui pl et plus de pesée je dois rester motivé.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 13:42
Coucou les filles, zinabella essaye de faire un peu de sport peut etre que ca va descendre, moi je suis enfin revenu hier a mon poids de depart avant le craquage des vacances et aujourdhui je suis à 70.2, donc moins 300g moi aussi la zr bientot alors je ne penses pas voir le 6 de si tot lol, kamila c est normal si tu es bientot en zr ca descendra apres d un coup,les efforts st tjrs recompénsés,par contre t es une radine meme pas 1centime t es vraiment une chelha toi mdrrr, popfse alors cette journée de travail s est bien passée? Chocolatva ca va??
Utilisateur127008
Posté le 08/05/2014 à 13:51
C'est la "crriiiiz"!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 13:56
PTDRR bin cherche une autre coach, je demissionne!!!! ou t as vu que y avait un essai gratuit deja je reve!!! MDRRR
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 13:58
RUuuuuByyyyyyyyyy !!!!!! reviensssss on t attendddd
Utilisateur127008
Posté le 08/05/2014 à 14:19
Mdrrr tu fais du bénévolat!!! Et ça parle de chleuh! Ah la la. Lol
c'est vrai Ruby. Ça fait un bon moment maintenant que t'as disparu!
Titiiima tu fais 1/1?
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 09:26
Salut les filles, contente pour toi popfse, non kamila je fais 2PP2pl d ailleur apes mn deuxieme pl ce matin plus 400g lol mais bon ma zr arrive a grand pas alors je pense que c est du à ca pck aucun ecart, donc 70.6 ce matin, a moins que je sois a un palier insurmontable lol on verra bien, bonne journée les filles
chocolatva
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 11:45
Coucou les filles, moi c'est la cata, repas de famille hier j'ai rien pu controler midi et soir tous ce qui est interdit j'ai manger (vin, biere, gateau apero, spaghetti bolo, patate) pff allez on s'y remet aujourd'hui journée pp.
Bon on a marcher 4km l'apres midi.
Ah sa les paliers c'est la m*rd* !!! essaye le sport.
popsfe
chocolatva
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2014 à 09:58
Coucou les filles y a personne en ce moment ? Moi sa va impeccable, mon écart de jeudi n'a rien changer a la balance. Vous en etes ou ?
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2014 à 23:24
coucou les filles, j espere que vs avez passez un bon week end, bon pour moi c est la zr alors pas de pesée pr le moment la derniere fois que je me suis pesée c etait juste avant la zr et c etait plus 400g alors j ai decidé de ne plus me peser jusqua que ce soit fini, voilou, chocolatva cool que tu n ai pas eu de consequences sur la balance, popfse j espere que tu tiens le coup, bonne soirée les filles!!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 09:00
coucou les filles, comment ca va aujourdhui? moi ca va motivée pr une semaine sans ecarts, bon donnez de vos news, bonne journée!!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2014 à 18:47
wohouuuuu y a quelqun??? meme popfse a dispapru !!! ALORS LA CA SENT LE ROUSSI, kamila ramene ton derriere de suite, zinabella? etoile?ruby? chocolatva? bin alors revenez
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 09:03
coucou popfse, ah ca va je me disais si meme popfse deserte ca sent mauvais lol, sinon tu t es pesée ou pas encore?
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 20:55
c est bien si tu perds en cm c est le principal, moi tjrs 70.2 le 69 se fait attendre mais bon j avoue que je n ai pas été tres serieuse et j en paye le prix fort, je suis egalement en retard pour mn objectif mais bon on reste motivée, les filles ont disparu c est dommage...
popsfe
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 23:42
oui c est vrai que le corps se souvient quand il est resté longtemps à un certain poids, mais si tu persiste tu cassera ce "palier" alors tkt, tu es vraiment perseverante comme fille malgré ces moments ou tu ne perdai pas comme tu le voulai,et c est une qualité, je trouve que tu es la plus courageuse d entre nous,je te tire mn chapeau vraiment !!!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 12:32
coucou les filles, OYé OYé bonne nouvelle pour moi ce matin, je suis à 69.7kg hahahhaha je suis trop contente!! C EST UNE BONNE JOURN2E QUI S ANNONCE en meme temps fin de la zr dc ca s explique enfin le 666666666, bonne journée à vous et vs avez interet à revenir pcq c est mort ici
popsfe
zinabella
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2014 à 23:03
Coucou les filles vous allez bien? Bon je suis à 70.7 et j'arrive tjrs pas à casser le pallier. Bravo titima pour ton 6 !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.