Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 21:26

Ca va ca va, pareil que toi le regime en ce moment meme si je reste serieuse ca ne descend pas beaucoup du coup la motivation en prend un coup mais bon tant que je ne reprend pas ca va, tiens le coup ma petite popfse,où sont les autres???

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:21

Hello les filles je suis de retour vous allez bien???

Niveau regime j'ai repris pratiquement 2 kilos lol !!! Énorme

Et vous vous en êtes où niveau régime? ?

popsfe

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:44

coucou popfse, laisse tomber y a plus personne ici lol, moi ca va toujours dans mon regime avec des ecarts de temps en temps ca sert a rien de se frustrer mais sans reprendre donc ca va, tu as dis à ton medecin que tu fais DUKAN?????? et elle t as dis que c etait raisonnable pck tu perds pas trop vite?? c est etonnant moi mon medecin je ne lui ai jamais dis que je fais dukan je lui en ai parlé vaguement une fois et il m a clairement dit que c etait un regime dangereux pour la santé et dans le cas ou je perds vite ou non puisque le principe est le meme et donc les risques sont les memes....sinon à part ca j ai repris le sport en plus il fait beau ca motivve comme ca je perds vite ces derniers kilos pour passer en conso pcq la croisiere c est bien beau mais ca commence à me saouler j ai envie de reprendre une alimentation normale avec tt les apports necessaires, zinabella alors vilaine t as interet à te reprendre vite fait bien fait pck ca va vite c est ca dukan tu perds vite mais tu reprend ttde suite des que tu deconne un moment mais bon c est vrai que un kilo

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:45

pris tt de suite se perd tt de suite alors que si tu le laisse sinstaller tu vas galerer alors reprends toi ma belle, bon bonne journée les filles et à bientot!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:48

et popfse tu as raison fais plutot une prise de sang pck sans ca je vois pas comment ton medecin peut affirmer que tu n as pas de carences, tu te sens fatiguée?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 16:19

Hello les filles vous allez bien? Oui effectivement je me suis trop relâchée. la je suis à 71.6 soit + 2 kl 400 !!!!!! Franchement j'ai ddéconner !! C'est bien titima tu es tirs à fond dans le régime toi aussi popsfe !!

Je reprend aujourd'hui vaguement et demain inchAllah sérieusement

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 00:06

ah je pensais que tu lui avais dis que tu fesais dukan, mais en meme temps si tu lui decris ce que tu mange elle va le deduire mdrr on mange que des proteines et des legumes une fois sur deux et sans fruits ni graisses ni sucres, à moins que tu ne lui ai pas vraiment decris tes vrai repas lol,mais je ne t ai pas dis que tu avais perdu vite juste que les medecin en général quand tu leur parle de regime hyperprotéiné ils te cassent direct et ca que tu perde vite ou pas,en tt cas si tu ne te sens pas fatiguée ca va pck en general c est le resultat d une carence,moi perso à des moments j etais KO plus de forces,et il faut dire qu avec ce qu on mange c est normal ou plutot avec ce qu on ne mange pas lool,c est pr ca d ailleur que cette phase est limité ds le tempS.... vivement la conso pour nous

popsfe

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 09:09

coucou popfse, ca va aujourdhui? moi c est fin de zr, enfin!! PDT CETTE periode le regime c est chiant alors je suis contente de reprendre une periode "normale" lol, tu vas en vacances cet été?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 09:10

Et au fait l epreuve du short?? alors tu t es senti comment? lol

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 10:13

Coucou titima popsfe ça va?

Bon ce matin +100 grand! !! Ce qui veut dire que je suis à 71.7kl

Faut à tt prix que je me remette dans le régime.

popsfe

popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 00:47

ah ok bon ne te fies pas a la balance alors et avance trankilou ds tn regime meme si ca n aide pas mais bon tu es quelqun de motivée alors courage, bon les autres filles là vs en etes ou??? kamila????? tu as disparu?? zinabella faut que u te reprenne pck ca monte vite qund u te relache ou alors passe en conso et u reprendras quand tu seras plus motivée pck ce serait dommage de reprendre ce que tu as perdu reperd ces kilos repris et passe en conso ma belle,courage, bonne soirée les filles

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:07

Hello les filles! Merci titima oui tu as raison il faut que je me remette au régime sérieusement. Et toi tu es à combien niveau poids?

Popsfe ça va??

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 15:59

Coucou les filles moi ce matin je suis à 68.3kg, truc de fou j ai perdu qques grammes en 2mois mdrrrr les derniers kilos sont vraiment les plus dur, je me dis qu il ne me reste rien avant mn objectif mais y a rien à faire, mais bon là je m y suis remis à fond depuis hier pr arriver à mn objectif avant le ramadan de tte facon pr le premier jour du ramadan soit le 26 faut que je commence la conso objectif atteind ou pas pck c est chaud d etre en croisiere pdt le ramadan d ailleurs je ne sais pas comment je vais gerer cette periode niveau alimentation...

popsfe

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 10:24

Cool popsfe. Titima lâche pas l'affaire parce que tu as déjà fait le plus gros! moi ce matin je suis à 70.9!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:37

bravo popfse c est bien continues,merci zinabella allez continues comme ca toi aussi ca va redescendre dis toi que tu y es presque!! moi ce matin je suis à 67.5kg ENCORE un kilo 500 si je calcul bien lol et je passe en conso, bonne journée les filles, on tient le coup!!!

popsfe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.