Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur127008 |
Posté le 01/09/2014 à 11:57 Menu du jour : Ce matin. 30g de pain complet avec un fromage bridelight 3%. Un thé. Et un morceau de melon (du bled lol) Midi : cuisse de poulet vapeur avec legumes vapeur. Goûter : sûrement fruits et yaourt. Soir : on verra Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 12:35 coucou kamila ravi de te revoir parmis nous!!!! FELICITATION PR CETTE super nouvelle, prend soin de toi surtout et oubli regime, fais toi plaisir sans abuser et tu verras quand t auras accouché ok?? bon moi coté regime aujourdhui je suis à 69.7 kg dc rebonjour au 6 en esperant qu il reste longtemp lool, aujourdhui c est pl à vrai dire |
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur127008 |
Posté le 01/09/2014 à 15:15 Merci les filles! Allez restez motivé, je vous surveille
Popsfe tu pèses combien? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 01/09/2014 à 15:39 Les filles, j'ai trouvé un lien sur dukan pendant la grossesse. Du coup je vais suivre la "consolidation améliorée spécial grossesse" voilà le lien. http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...) Vous en pensez quoi? Je penses la suivre, ça me rassure d'être "dans un cadre" pour éviter de trop grossir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2014 à 19:43 oui c est interessant mais ils disent que quand tu es en surpoids et enceinte faut passer en conso mais en suprimant les feculents et les repas gala c est chelou non? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2014 à 09:32 Coucou les filles comment ca va aujourdhui? moi ca roule, bon aujourdhui moins 400g yess je suis donc à 69.3 kg, ca fait plaisir de voir l es grammes s envoler lol j ai decidé de me mettre au sport jvous tiens au couran lol, allez revenez faut qu on se motive biz bonne journéeeee |
Utilisateur127008 |
Posté le 02/09/2014 à 10:51 Coucou les copines! Je suis là. De mon côté ça va bien. Mes petits bouts ont fait leur rentrée. Je me retrouve au calme ahhhh! Je suis monté sur ma balance ce matin, -300g pourtant j'ai mangé un croissant au beurre, du couscous avec du lait fermenté et du chocolat noir à 22h. Lol donc je crois quand même que la balance se fou un peu de moi. Mdrrr Aujourd'hui je commences ma conso améliorée. J'enlève les gala et les féculents au début ensuite on verra! Ce matin j'ai mangé 40g de pain complet avec 40g de fromage et un thé.
Et vous quoi de neuf? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 02/09/2014 à 10:54 Titiiiima mdrrrr tu va faire du sport?!! Lol c'est bien de prendre des résolutions. Maintenant faut s'y mettre!!! :-P Allez courage dernière ligne droite pour toi! Alors la rentrée de tes enfants ça été? Popsfe, ça va? Tu bosse toujours? Etoile25 ???? Plus de nouvelles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
popsfe |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 03/09/2014 à 11:37 Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? J'espère que vous tenez bien vos bonnes résolutions. Titiiima alors le sport? T'as commencé? Popsfe et toi tu te remets au sport? C'est bien tu n'as pas repris pendant l'été. Courage plus que quelques kilos.
Moi ça va. Je ne suis pas monté sur la balance aujourd'hui. Sinon la conso améliorée me convient bien pour l'instant. Dites, pourquoi vous essayez pas l'escalier, comme il vous reste pas beaucoup à perdre. Ça peut être intéressant.
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 15:19 mdrrrr kamila entre ce que je veux ce que je dis et ce que je fais il y a un fosséé mais bo je commence par me motiver psychologiquement apres jpasse a l acte lool, sinon pr l escalier je voulai m y mettre mais en comme je tiens le coup pr l instant avec le tradi alors je continue comme ca mais des que j en ai marre et que je vois que je fais des ecarts je vais me mettre a l escalier mais pr l instant ca va, en tt cas je trouve ca tres bien que tu reste cadré pdt ta grossesse et puis c est plus sain, alors popfse comment ca va? ZINAbella on te voit pas beaucoup j espere que tout se passe bien pr toi, bonne journée les filles!!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 15:21 dites les filles la page ne s affiche pas correctement tout se decale vers la droite c est chiant j ai tt essayer vs savez comment faire pr qu elle s affiche correctement?? |
popsfe |
Utilisateur127008 |
Posté le 03/09/2014 à 17:39 Mdrrrr titiiima j'en étais suuuuur. Ptdr le sport et nous c'est mission impossible. Moi ma page s'affiche normalement mais je suis sur la version mobile sur mon tel. Donc je sais pas. Popsfe. C'est bien que tu sois debout toute la journée ça aide. Ma journée ça va, école ce matin pour mes enfants, ça fait bizarre ce nouveau rythme. Et cet après midi on a fait un tour au parc. Il fait chaud alors on profite avant l'arrivée de la pluie. Vous mangez quoi aujourd'hui? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2014 à 19:41 ah bin ca les nouveaux rythmes scolaires c est du n importe quoi moi l ecole de mes enfants ne l on pas encore mit en place alors je profites mais ca ne va pas tarder...sinon question regime bin ce matin ct café au lait à midi crudité (salade thon tomate et surimi) avec un steack et un yaourt aromatisé, une tisane et j ai beaucoup bu aussi, et ce soir je ne sais pas encore ca va etre léger je penses pas trop faim... voilouu |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2014 à 21:10 coucou les filles, comment ca va?? y a plus personne ici dit donc, bon juste pr vs dire que je me suis mise au sport c est bon, hier 30min de velo d apart vitesse maximale et pareil aujourdhui j ai bien suéée et ca m a grave fait du bien...bon hier et aujourdhui c etait pl demain pp je ne me suis pas pesée aujourdhui je me peserai demain,voilou, bonne soirréee les copines |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2014 à 22:53 bin alors y a personne ici on dirait... dommage!!! meme toi popfse tu as disparu??? ne me dis pas que tu a laché l affaire?? |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2014 à 22:57 bon bin moi ca va trankilou je me rapproche tt doucement de mn objectif et vs savez quoi je n ai pas laché le sport!!! j en fais ts les jours 30 min de velo d apart et gym pck bon il etait temps de s y mettre c est bien le regime mais avec le sport c est beaucoup mieux je me sens beaucoup mieux pourvu que ca dure!!!! bon allez donnez de vos news là!! |
popsfe |
popsfe |
popsfe |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2014 à 13:35 bin ouiii popfse tu y es presque à ton objectif contente de voir que tu es motivée, continue comme ca,on a fait le plus dur!!! bon aujourdhui il fait beau alors on a prévu une balade en vélo en famille ca fait super longtemps que j en ai pas fait lol heureusement que ca ne s oublie pas... |
popsfe |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.