Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 08:05
Bonjour les filles,
Je dois aussi perdre 30kg d'urgence et recherche du soutien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2014 à 09:25
bienvenue à toi yliona, bon en ce moment le forum n est pas trop actif avec les vac etc mais n hesite pas à poser tes questions y aura tjrs qqun pr te repondre, alors faut que tu commences par une phase d attaque , combien de jours t as préconisé le site?
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 09:30
@ titima merci
Je cherche par contre un forum super actif car je me connais je ne tiens jamais un regime 3 jours avec de la motivation et le soutien des autres je pense y arriver cette fois ci
Bravo pour ta perte
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:38
MERCI oui je comprends, tu as deja fais dukan?
|
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:40
C EST un forum normalement tres actif et les filles st tres motivées tu verras
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 09:43
Non je n'ai jamais fais dukan mais j'ai peurd'abandonner come les autres regimes dejà essayés.
En tout cas je passe sur plusieurs topics et essaie de papotter du mieux que je peux.
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:44
coucou popfse ca va?
|
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:44
Allez revenez les filles!!!
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 09:45
@ Popfse merci mais le 65kg est mon objectif numero 1
bravo pour ta perte
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:49
en tt cas ce que je peux te dire c est que dukan est un regime qui marche si tu respecte les prescriptions, et c est ca la clé de sn succes tu perds vite c est ca qui motive
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 09:51
Merci beaucoup je t'assure que je suis tellement motivée que je voudrais dejà voir les resultats lol!
Tu as bien perdu félicitations et combien as tu perdu en taille?
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:53
il faut que tu commence par une phase d attaque de 6 ou 7jours, ensuite tu enchaine avec un jour qu avec des protéines et un autres avec des legumes en plus, tu as le droit au yaourt 0% à volonté fromage blanc aussi, perso j aime pas, c est un regime ou les proteines st à volonté ce qui fait que tu n as pas faim, tout ce que je peux te dire c est qu avant dukan je n ai jamais autant perdu et aussi vite meme si j ai eu des craquages quelque fois qui font que j ai pris un peu de retard bref si tu as des questions n hesite pas
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 09:58
Oui j'ai calculé mon juste pouste poids et je dois faire 6 jours de phase d'attaque.
mais alors je ne sais pas après quelle alternance choisir le site le le dit pas.
J'ai toutes mes courses et je pense bien commencer mais par contre je voudrais me peser tous les jours c'est comme ça que je pourrais rester motivée en voyant le poids Descendre,
merci pour ton soutien et je ne regrette pas d'avoir frappé à cette porte lol
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 09:59
alors au depart je portai du 46 48 la cata quoi lol,maintenant je portes un 40 à l aise mais je t avoues que je n ai pas fais de shoping pr l instant j attend d atteindre mn objectif final, ce qui est sure c est que je nage dans mes vetements et rien que ca ca fait plaisir lol, et u te sens bcp mieux, je vois que tu es assez impatiente lol ce que je peux te dire c est que tu verras des resultats rapidement apres y a peut etre des moments ou ca bloquera c est ce qu on apel des paliers mais une fois que c est reparti ca redescend direct,et ca depend des personnes perso les paliers ne dure pas longtemps che moi
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 10:02
lol alors personnellement moi j ai commencé par un pp et un pl, ca ne sert à rien de faire 5PP 5PL c est mn opinion mais d apres dukan le resultat est le meme, et puis perso je n ai jamais fais plus de 2PP 2PL et c est quand j ai un petit craquage et que je veux ratraper le truc, je trouve ca assez lassant de manger que des protéines pdt 5jours j aime alterner, et puis tu as des recettes sympa sur ce site qui t aide à tenir
|
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 10:03
Comme tu dois dejà te sentir mieux dans ta peau.
Moi mon poids me complexe et je ne peux meme plus m'habiller, j'ai pleins de fringue taille 36/36/34 mais rien n'entre plus
mon premier objectif est la taille 38
Est ce que tu fais du sport? moi je suis une sedentaire grrrrr
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 10:04
et de rien ce forum est là pour ca, c est aussi en tt cas pour moi la raison pr laquelle j ai tenu tt ce tps, les filles st là quand tu as un coup de mou on partage toutes la meme experience et surtout on est ttes motivée pr atteindre notre objectif et ca aide enormément
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 10:07
Je compte faie aussi le 1PL/1PP plus equilibre et facile à tenir c'est vrai qu'on obtient les memes resultats si on respecte bien l'alternance alors pourquoi souffrir en voulant trop faire des PP?
Merci tu m'as vraiment apporté du soutien et je reste avec toi en espérant que les autres reviendront
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 10:07
lool oui jemesens bcp mieux, alors le sport comment dire... je suis trop flemarde lol alors de tps en tps je fais du velo eliptique 20 à 30 min quand je suis motivée mais je t avoue que j ai un peu de mal meme si je sais que le sport c est super efficace franchement quen j en fais le lendemain je ne regrette pas ca descend direct alors je te le conseilles meme si ce n est que de la marche ca reste efficace
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 10:11
Tu as raison j'ai lu des commentaires comme qui même si on ne perd pas en kilos on perd en cm donc je vais commencer la marche comme le dit dukan 30 min par jour sans forcer.
Mais j'ai tellement honte de ce que je suis devenue que je n'ose meme pas sortir et rencontrer des personnes qui me connaissent
mais bon le plus c'est que j'ai decidé de me prendre en mains et qui sait d'ici un mois je serais dejà fiere de ma decision.
|
tiitiima
|
Posté le 06/05/2014 à 10:11
de rien yliona, alors pr l alternance 5PP perso je trouve ca assez eprouvant pr le corps meme si tu vas voir le resultat tt de suite mais comme tu enchaine apres 5PL bin ca revien au meme surtout que les pl ne te font pas grossir c est juste que tu consomme des legumes c est de l eau dc ne t etonne pas si apres un pl ta balance n a pas bougé voir augmente de quelques grammes c est normal c est de l eau u n auras pas grossi
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 10:12
Je me pèse dejà demain pour voir les premiers resultats
|
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur130859
|
Posté le 06/05/2014 à 10:16
Je vais m'efforcer aussi à faire des abdos car j'ai un gros tablier comme je me déteste!!!!!
|