Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popsfe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur127008
|
Posté le 16/04/2014 à 10:37
Bravooo popsfe! 10cm c'est clair que tu as fondu! Continue tes efforts tu es vas arriver à tes objectifs.
sinon comment ça va aujourd'hui?
Moi pl aujourd'hui et j'ai des envies de fruits en ce moment :-( j'essaie de faire passer ça avec mes yaourts aromatisés. Lol mais j'avoue que les fraises et les melons me font envie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
popsfe |
|
popsfe |
|
popsfe |
|
ruby13
312 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2014 à 11:03
Waow popsfe c'est clair que 10 cm de tour de taille c'est pas rien.bravo ma belle!!! Tu vas y arriver c'est clair que tu es motivé.
Moi aujourd'hui 81,3 je me rapproche du 80 mais je me sens grave fatigué. Je n'arrive pas a reprendre les squats alors que j' en ai bien besoin.moi je te trouve top sur tes photos tu as de belles jambes.continues ma belle et bientôt tu seras fière de ton parcours.
Kamila moi aussi pl aujourd'hui foi et haricots verts.
|
ruby13
|
Posté le 16/04/2014 à 11:10
Bon popsfe tu m'as remotiver a reprendre les squats et les abdos.je m'y remets des que les petites sont a la sieste.
Titiima waow a -6k de ton objectif c'est que les derniers kilos sont les plus durs a perdre mais tu as encore du temps avant que l'été arrive.moi aussi je me rends compte que je suis a - 6 k de mon objectif qui est 75. Le site me disait que j'attendrai mon 75 en mai je suis dans les temps et toi que te disait le site?
|
popsfe |
|
|
popsfe |
|
popsfe |
|
popsfe |
|
popsfe |
|
Utilisateur127008
|
Posté le 17/04/2014 à 09:20
Coucou les filles!
Comment ça va?
Moi je ne comprends plus grand chose, je stagne complet depuis dimanche mais j'ai perdu 2cm de ventre et hanches par rapport au début de la semaine dernière.
Je fais des exercices dabdo fessiers depuis mardi. Il faut que je me motive à remonter sur mon vélo.
Popsfe, tu as un jolie visage FIN! Bravo ma belle. Il te reste combien à perdre?
Ruby, comment tu fais?? Moi j'y arrives plus
Titiiima, tu en es où? Ça va? Msg privé ma belle.
Étoile25, alooors???? Tu vas bien?
Zinaaabellaaaaaaaaaaa! Tu as encore disparu. Mdrr
Yanounou ça va?
Bonne journée à toutes
|
zinabella
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2014 à 09:43
Hello les filles vous allez bien??
Bon jai decider de venir plus souvent sur le forum, car jai tous delaisser.
Niveau regime cest la cata!!! Dimanche jetais a 71.2 et today je suis a 72.5!!!!
Soit + 1.3ko en 4 jours !!! Enorme
Je sais pas quoi faire. Une journee pp direct ou pl? Jai limpression que les journee pp apres un craquage ne marche plus chez moi.
Bon je vais vous poster ma journee type aujourdhui au fur et a mesure de la journee.
Ah oui les filles, je suis cette fois vraiment de retour et vous allez en voir du zinabella lol)
Kamila surtout ne craque pas regarde dimanche je stagnais et jai pas suivi le regime et dun c
|
zinabella
|
Posté le 17/04/2014 à 09:45
Et d'un coup jai pris en fleche 1kl3.
Popsfe jai bien recu ton msg !
Ruby t'assure -21kl!!!!
|
popsfe |
|
|
Utilisateur127008
|
Posté le 17/04/2014 à 11:07
Mdrrr je vois qu'on est toutes un peu perdu!
Popsfe tu as pris tes mesures? Tu t'es affinée ou pas depuis que tu as augmenter tes exercices? Si oui alors c'est que du muscle que tu as du prendre
zinaaa, ça fait plaisir de te revoir! T'inquiète je laches plus mais à cause de mes craquages j'ai l'impression que ça a du mal à repartir. Tu veux perdre combien encore? Moi je te conseille de repartir sur du pp pour bien te remettre à la diète mais seule toi connais ton corps.
|
zinabella
|
Posté le 17/04/2014 à 11:27
Popsfe tu blague pas tu t vraiment mis au sport cest peut etre tout simplement de la retention d'eau.
Kamila oui moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouver. Finalement je suis parti sur du pl. Je suis entrain de cuisiner. Donc midi:
-blanc de poulet +haricot
Vous manger quoi ce midi?
|
popsfe |
|
zinabella
|
Posté le 17/04/2014 à 13:47
Cest vrai que maintenant en fesant le regime on apprends a connaitre son corps.
Ta de la chance popsfe si tu boit pas bcp d'eau et que tu perds. Mais cest mieux de boire de l'eau.
Le coca light je vais arreter cette semaine, parce que franchement je galere a passer le capte du 71kl.
|
tiitiima
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2014 à 13:53
Coucou les copines, contente de vs voir toutes là, popfse tu as vraiment fondu, bravooo continues, ta motivation paye, à mn avis ou tu prend du muscle ou c est e la retention d eau, kamila allez courage, reste motivee, c est bien tes exercices!!! ruby c est normal que tu sois fatigue il te manque des vitamines je penses c est un regime eprouvant physiquement courage!! Zinabella cool de te revoir, fixe toi un objectif peut etre que ca te motivera plus, bon moi depuis hier j ai enfin dis bye bye au 72 lol j etais à 71.8 hier aujourdhui je suis à 71.6kg, en meme tps fin de la zr je penses qua ca y est pr qqchose bref que du bonheur lool, bonne journée ensoleillée les filles
|
zinabella
|
Posté le 17/04/2014 à 14:42
Titima enfette cest quoi ton objectif? Jsuis connecter via le tel donc je vois pas.
En tous cas BRAVO. Tu perds bien. Tu as fais quoi pour exploser ton Palier?
|
ruby13
|
Posté le 17/04/2014 à 15:10
coucou les filles
Ah ça fait plaisir de voir que le post revis un peu.
Zinabella c'est cool si tu as l'intention de revenir plus souvent.
Tiitiima super !!!tu es enfin arrivé a casser ce satané palier!!!bravo je suis sure que la perte va reprendre de plus belle.
popfse effectivement tu t'es affinée du visage continues
kamila tu me demandes comment je fais moi meme je sais pas!!!mais en ce moment je suis en mode zombie,je suis super éclatée.
en fait je crois que ces jours ci j'ai perdu trop vite d'un coup.j'ai envoyais des tofs a mon mari et il m'a dis ça fais 10 jours que je suis parti et t'as perdu 4 kilos il m'a dis vas y calme toi t'es folle!!!! en fait j'ai arreter les produits laitiers plus de yaourt plus de carré frais pas de lait et je crois que c'est ça qui a fais que j'ai grave perdu.j'avoue que c'est trop d'un coup.regarde ma courbe et tu verras.en fait comme je l'avais déjà expliquer plus on mange de proteine et moins au mange de glucide plus on reste en cetose et c'est ce qui se passe pour moi.
|
ruby13
|
Posté le 17/04/2014 à 15:15
merci zinabella toi aussi t'as assuré presque 17 kilos d'envolés a nous les belles petites robes lol.
Je suis a 5 kilos de mon objectif qui est de 75 je pense aller jusqu 'a 72 kilos si je me sens de tenir encore
|
|
zinabella
|
Posté le 17/04/2014 à 15:17
Ah oui ruby tu perds vite -4kl en 10 jours cest enorme mais d'un cote ca me choque pas! Parce qu'en attaque on perds + que 4kl en meme pas 5-6jours donc ca me
Choque pas. Par contre tu dois etre fatigue. Tu prends des vitamines?
Moi javais essayer berocca un moment et cest pas mal, ca booste bien. Ca existe sans sucre
|