Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 14:01

Bah alors Ruby! Bien sûr qu'on est là! Lol tu es humaine c'est tout, tu as tenu 3 mois sans écarts (perso j'en ai fait des dizaines lol) une vraie winneuse tu as juste fait "une pause" c'est rien de grave ma belle. Ça te permettra de réattaquer encore plus fort!

Allez demain tu te pèses pour savoir où tu en es (attends toi à voir quelques kilos de plus mais no stress) et tu t'y remet de suite!!! Reprends toi dès demain surtout ne continue pas comme ça. Quelques pp et tout sera rentré dans l'ordre j'en suis sûr!

Si ça peut te rassurer je commences à me remettre un peu dans le bain après quelques dérapages moi aussi!

Allez on efface tout et on repart les poulettes! Allez les filles on se remotive on va y arriver... bientôt l'été! !!

Titiiima, revient on est toutes pareil mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 14:02

Popsfe si tu as déjà des compléments en fer tu devrais les prendre.

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:42

Merci les filles pour votre soutien.je vais me remettre sur le chemin du régime.je peux pas abandonner comme ça c'est sur.je me peserais demain histoire de voir les dégâts je flippe a l'idée d'avoir repris beaucoup.je ferais 5 jours pp puis 2 pl et 2 pp et je continuerai sur cette lancée.

Je me déçois énormément ...

Encore merci kamila et popsfe. Heureusement que vous êtes la

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:46

Par contre je veux toujours faire parti du challenge pour le 11 avril.donc demain je vous donne mon poids et après je me pèse pas jusqu'au 11 ça m'aidera a tenir de ne pas me mettre le stress avec ma pesée quotidien.

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 14:47

Courage Ruby tu verras tout rentrera vite dans l'ordre! 5 pp c'est pas un peu trop?

Popsfe oui c'est bien ça, entre 1g et 1,5g de protéines par kilos.

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 14:49

On se fait toutes un bilan le 11 alors!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:50

C'est bien popsfe du foi au moins tu fais le plein de fer et de protéine

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:53

Non kamila je pense qu'il faut vraiment que je fasse mes 5 pp.ça ira et en plus ZR depuis 2 jours.oui oui le 11 je l'attends le pied ferme lol

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:56

Popsfe je te trouve très méthodique dans la planification de tes mensurations le calcul de l imc tes séries de squat.je te dis bravo c'est très bien.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 18:26

RUBY, tu n'as pas à être déçue. Tu es une super wineuse !!!! Aller demain en selle, et tu vas nous les dégommer, d'ici l'été tu auras oublié ce passage à vide.. C'est une petite entorse.. C O U R A G E ma belle

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 20:56

Coucou Étoile25! Ça va? Où en es tu?

Utilisateur127008

Posté le 04/04/2014 à 20:57

Forum Dukan : 100 dukan sans toleres et forcement sans complexe allez on se remet a fond dedans

100% dukan, sans tolérés et forcément sans complexe! Allez on se remet à fond dedans!

popsfe

popsfe

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:53

BJR les filles comment cv?

je vois que vous avez bien perdu désolé pour cette absence mais j'étais pas vraiment dans le régime mais je m’approche de mon objectif

allez courage les filles et bonnes continuation

Utilisateur127008

Posté le 05/04/2014 à 12:53

Coucou les filles!

Bravo popsfe! Continue comme ça!

Pour la recette c'est : 2oeufs, 2cs bien chargées de fromage blanc, 1 bouchon d'édulcorant liquide, 8 doses de protifar, 1cs bien chargé de cacao 1%. Tu mélanges bien le tout puis j'ai reparti le mélange dans 3 ramequins et hop au micro ondes. Je surveille la cuisson pour que ça soit pas trop cuit. Le fond doit être fondant et le dessus bien cuit. Puis au moins 1/2 journée au frigo bien froid! Retournez sur une assiette et savourez! Lol. Comme ces derniers jours je craquais beaucoup sur du sucré il fallait absolument que je trouve une alternative dukan. Voilà.

Sinon de mon côté ça va, pp aujourd'hui! J'espère être au moins à 84 le 11 je serais vraiment contente!

Ruby, alors cette balance? Tu en es où? Tu as repris les pp? Courage ma belle reprends toi.

Utilisateur127008

Posté le 05/04/2014 à 12:55

Yanounou!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Comment tu vas? Ta courbe affiche -15kg! Bravo ma belle! Tu fais plus dukan?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:01

salut mes belles

Ouf la balance a été gentille avec moi 85.2 au compteur .ça me redonne le courage de continuer et de me remettre dans le bain.aujourd'hui pp jusqu'a mercredi soir ensuite jeudi et vendredi pl et rythme 2pp/2pl.

j'étais a 83.8 il me semble avant mon craquage j'avais peur d'etre plus proche des 86 et 87 donc je me sens pas démoralisée plus que ça.

cool popsfe -700 gramme d'hier a aujourd'hui.

kamila ton fondant a l'air succulent des dessert comme ça ça donne vraiment envie de se remettre au regime lol

Yanounou contente de te revoir.

Etoile alors ce régime ça avance et merci pour ton soutien

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:11

c'est bien ça j'étais a 83.8 le 29/03/2014 j'ai donc pris 1.4 kilos en plus je suis en ZR depuis jeudi.j'avais donc largemnt atteint mon objectif pour la fin du mois de mars qui était de 85 kilos.je repars donc pour le mois d'avril avec 85.2 au compteur mon objectif pour la fin du mois 80 kilos et dans l'idéal passer sous la barre des 80 avec un petit 79.9 lol.

je vous souhaite à toutes un excellent week end.

Tiitiima ou es tu ma belle?

Utilisateur127008

Posté le 05/04/2014 à 14:34

Ah contente de te voir remotivé Ruby! Allez go go go les filles on est des winneuses ne l'oublions pas =).

Ruby j'ai envie de te dire que tu t'en sors plutôt bien avec seulement 1,4kg pour un craquage depuis lundi franchement ton corp réagit plutôt bien.

Moi aussi je rêverais d'être à 80 pour la fin avril. Allez on y croit!

Je reprends le sport dès lundi!

Bon week end!

A+

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:37

j'ai pas intéret a recommencer car mon corps ne me refera une deuxieme faveur comme celle ci,j'avoue que j'ai de la chance.c'est bien la premiere fois de ma vie que je me gave autant en prenant si peu.je l'ai échappé belle.

bisous kamila a plus

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:40

coucou les filles!!! RUBY tout cmme toi depuis lundi du grand n importe quoi j ai completement oublié qui était le dr dukan mdrr du grand n importe quoi impossible de me reprendre en main mais bon comme toi je me dis que j ai atteind mn objectif du mois de mars et je me remet a fond pr avril 5pp AUSSI

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 14:42

Coucou les filles,

Aller aller on y croit et on va y arriver !!!

Coté escalier cà va, pesée lundi cà fera un mois. J'ai enfin des piles pour ma balance. Cette semaine je ne pense pas avoir beaucoup perdu je suis toujours sous traitement. Ce matin, j'ai dû faire une poussée de tension, je tournais, j'avais envie de vomir... surement dû au stress que j'ai eu cette semaine. Mais je continue à m'accrocher !!!

Contente de vous voir toujours aussi moitivées... cà m'aide beaucoup.

Bon après midi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.