Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:05

Enfette jai pas compris etoile25 elle a perdu 4,5 kilo en une semaine???? Nann cest pas possible ou jai mal compris lol

Ruby francement tu perds super bien et ca motive a ne pas craquer lol

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:04

merci Zinabella.

oui tu as bien lu etoile a bel et bien perdu 4.5 kilos ,elle doit etre contente de voir que son corps réagit aussi bien à l'escalier.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:19

Mais cest un truc de fou. Donc elle a vraiment perdu 4,5kl en une semaine!!!!!!!!!! Jallucine, cest pas possible!! Moi je perds meme pas ce poid un

1 mois lol

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:30

lol mdr.ça donne envie de se mettre à l escalier nutritionnel cette histoire!!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:56

trop top tiitiima ta réglette!!!!!cool on va pouvoir voir enfin ton évolution .en tout cas toi aussi ça va t'es une vraie killeuses de kilos

ruby13

Ce message a été supprimé par son auteur.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:13

oups ou est mon message ?je suis partie faire pipi et je crois que mes filles ont supprimé mon message.en plus c t pour popsfe

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:11

MDRRR kamila t as l oeil, et ouiiiiii j ai enfin ma reglette à jour, en faite c etait mn ordi qui bloquait enfin bref j ai reussi à arranger ca merci zinabella c est en essayant de supprimer que j ai compris d ou venait le pbleme!!

c est vrai que c est enorme 4kg zinabella, faut dire que ca a l air de marcher cet esclier nutri,y a une autre fille qui a perdu 800g en ayant fais des ecarts alors ca donne envie!!!! LOOL

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:23

c est des coquines tes filles ruby, elles ne veulent pas encourager popfse mdrrr

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:32

c 'etait ça:

je disais que t'es abonné au 7 et 5 ;je m'explique:

7.5 kilos perdu en 75 jours et tu peses 77.5.

ensuite je disais que j'aurais aimé faire le meme poids que toi et que j'allais vous mettre une tof de moi a 75 kilos enceinte de 3 mois de ma cinquième si je la trouve et je l'ai trouvé lol mais j'ose pas la mettre!!!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:33

lol tiitiima elles gardent leur encouragement pour leur maman vu les kilos a abattre elles vont devoir en fournir des efforts pour m'encourager lol

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:37

je viens de m'enfiler 300 grammes de crevettes je crevais la dalle(je pouvais plus attendre l'heure du repas)ma fille ma dis tu m'en donnes une maman .

j'ai crié t'es folle jamais de la vie t'as qu'a faire le régime comme maman.

la plus petite pleure toujours pour manger mon pains aux sons et à table tout le monde salive en regardant mon assiette.

je vais finir par mettre tout le monde au régime ici

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:41

vous mangez quoi les filles ce soir?

moi c t crevettes et riz de konjac.maintenant que g mangé mes crevettes je crois que je vais remettre le konjac au placard

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:42

pour de bon je suis une vraie pipelette!!!et aprés je dis que mes filles parlent trop bin je sais de qui elles tiennent maintenant.

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:48

je la mettrais quand les filles se reconnecteront car je suis en maillot,je suis pas top mais j'aimerais redevenir comme ça un jour si dieu veut.

hummm brochettes de boeuf c 'est trés bien je pense jamais en m'en faire et le concombre c'est bon c'est frais moi j'adore mets je le digere mal je le rote toute la journée lol

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:49

je viens de regarder mon sachet de crevette je viens de m'enfiler 60 gr de proteine lol!!!!! aya j'abuse!!!!

popsfe

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:53

hate de voir tes mensurations ,moi ça fait un moment que je les ai pas prises,faudra que je fasse ça aprés.

bon le repas a finit de cuire je vais mettre la tribu à table,ce soir pour eux c'est foi de génisse que j'avais assaissonné ce matin avec beaucoup d'ail d'oignons et persil et une purée maison.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:54

merci popsfe pour tes encouragements c'est gentil à toi,toi aussi tu vas y arrivé .on n'est pas pressé l'essentiel c'est d'atteindre nos objectifs

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 19:44

Et bein! De vrais pipelettes!

Aujourd'hui j'avais plein de choses à faire, du coup j'ai pas pu papoter avec vous. Mais promis je vais me rattraper. =)

Allez Ruby, je veux la voir ta photo moi!

C'est vrai que cet escalier nutritionnel à l'air de faire ses preuves. J'ai lu pas mal de bons résultats. On verra ce que ça donne sur moi!

Pour moi au menu de ce soir c'est émincé de poulet à la moutarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 19:49

Zinabella, j ai expliqué que cette pesée était exceptionnelle et qu elle n était pas une référence.

Je ne voulais pas vous en faire part pour ne pas vous décourager mais certaines ont insisté., je suis sincèrement désolée.

Je pense qu il est préférable pour tout le monde que je m abstienne de la communiquer.

Bonne soirée

popsfe

Utilisateur127008

Posté le 17/03/2014 à 20:03

Étoile25, mais non pas du tout bien au contraire on est là pour suivre nos DIFFERENTS parcours. Tu nous as juste prouver que ça peut marcher. Regarde Ruby et titiiima elle nous ont dégommer près de 15kg (environs) alors que popsfe et moi en a dégommer que la moitié c'est pas pour autant qu'elles nous décourage au contraire voir de bons résultats nous aide à persévérer.

Ne sois pas désolé, tu nous motive à continuer alors que toi même tu as stagné pendant un moment et tu n'as jamais abandonné.

Continue à nous faire part de ton avancée stp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.