Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 13:16

Kamila, je ne suis pas une référence car depuis des mois je ne dormais plus. Et qd le sommeil manque on ne perd pas. Quoique je fasse cà ne bougeait pas.

La mon corps est en train de se lâcher. Je te donnerai la moyenne sur la semaine car il est bien écrit dans le livre que le samedi et le dimanche on reprend. Donc la plus de pesée et je te dirai lundi ou mardi après ma journée PP ce qu il en est, mais ça sera je pense une semaine exceptionnelle qui ne se reproduira pas. Je suis réaliste. Courage on est toute la pour te soutenir, peu importe la méthode chacune doit trouver la sienne et je me dis toujours on a pas échoué tant qu on continue d essayer. Je file bosser c est l heure. Je pense bien à vs toutes. Pas sure de pouvoir repasser ce soir. Biz

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:38

Ruby je suis à, 9kg de mon objectif dslé je viens de voir ta question, de rien Kamila on est là pour ca s'encourager et comme dis etoile, on a pas échoué tant qu on continue d essayer!!! BON COURaGE LES FILLES? RESTONS motivées surtout quoi qu il arrive, moi je vais aller faire uen petite seance de velo avt d aller chercher mon fils à l école à PIED biensur lool

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 15:51

Oui "on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer! " j'aime beaucoup cette sitation =)

merci Étoile25, j'espère que cette méthode te mènera à ton objectif! Bonne après midi à toi.

Moi aussi je me suis bougé j'avais des choses à faire et j'ai laissé dormir ma voiture histoire de me dépenser un peu plus. Du coup je me suis ramené une belle ampoule au pied.  j'ai pas pris de bonne chaussure pour marcher. J'ai marché environ 1h30

ce midi pas trop faim je me suis fait une petite salade mais j'ai pas réussi à la finir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 21:08

Coucou!

Personne pour papoter avec moi?

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 21:12

Alors votre journée? Moi très looonnngue. Les enfants étaient très fatigué, comme souvent en fin de semaine et donc super énervé O_O ahhh maintenant mes petits monstres dorment enfin un peu de calme.

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 21:17

Je penses de plus en plus à me lancer dans la nouvelle version dukan. Mais je me demande si c'est pas un peu trop. Entre le fromage, le pain, les féculents et le gala? Wahouu! Et on maigrit quand même avec tout ça??? Du coup j'attends de voir les premiers résultats!

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 21:32

J1 : pp

J2 : pl

J3 : PL + 1 FRUIT

J4 : PL+ 1 fruit + 45g de pain complet

J5 : PL + 1 fruit + 45g de pain complet + 40g de fromage RICHE

J6 : PL + 1 fruit+ 45g de pain complet + 40g de fromage riche + 200g de féculents cuits

J7 : Gala

je penses plutôt enlever le fromage et les féculents pour accélérer un peu ses effets. Je sais pas on verra. J'attends encore un peu.

Utilisateur127008

Posté le 14/03/2014 à 21:53

Étoile25, tu as fais les exercices de sport prescrit avec la méthode?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:17

coucou kamila,tu fais un petit monologue lool c est bon je suis là,tu es plus seule

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:33

attend d avoir les echos de l escalier nutri pr voir si ca marche,

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 15/03/2014 à 10:38

Un petit coucou vite fait.

Comment ça va aujourd'hui?

Mdrrr titima bah oui y'avait personne! Lol

ce matin la balance fait toujours la tête. Elle a pas bougé d'un gramme. Tant pis je la laches pas et c'est moi qui finira par avoir le dernier mot.

Pas de soleil en vu chez moi aujourd'hui il fait tout gris :-( on avait prit l'habitude de voir le soleil.

Bonne journée les filles

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:08

coucou les filles

Alors moi j'ai déserté hier.... depuis le matin j'avais une migraine d'enfer ça m'a donné la nausée un truc de malade.

Pour moi ce matin -200 gr c'est peu mais c'est toujours ça de perdu!!!

je vais me reposer un peu ,mon mal de tete tjrs là mais beaucoup moins fort.

Nous ici beaucoup de soleil mais trop nase pour sortir.

gros bisous à toutes et bon week end les filles.

Utilisateur127008

Posté le 15/03/2014 à 20:27

Ruby, ma belle, j'espère que tu vas mieux. Les migraines dure dure. Je suis moi même migraineuse depuis l'adolescence. Mes crises de migraine dur souvent jusqu'à 3 jours. J'espère que ça va vite passé. Essaye la caféine un café bien fort avec du paracetamol. Mais bon parfois y a rien à faire. Repose toi bien. J'espère que ta tribue se porte bien.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 08:10

Coucou rapide les filles,

Ruby, j'espère que cette migraine est enfin partie et que tu vas pouvoir profiter de ton dimanche ensoleillé.

Kamila, je n'ai pas pu faire de sport cette semaine, je n'ai pas eu une minute à moi et suis rentrée tard le soir, à part ma marche pour aller au boulot 1 h par jour.

Auj, dernière marche et repas de gala à midi - gâteau d'anniversaire.

Très bon dimanche à vous toutes.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:37

coucou les filles!!! ruby j espere que ca va mieux ma belle?? et toi kamila tu as bien raison ne lache pas l affaire tu vas voir ca paiera, étile 25 j espere que tu as bien savourer tn gateau d anniv??? lol c est pr quand la pesée deja? je sais que c est pas en fin de semaine alors tu compte te peser quand dslé de t harceler lol mais je suis tres curieuse de savoir si ce regime marche, alors hier y a eu un bug chez free impossible de me connecter,j étais invité à des fiancailles hier soir tt le monde m a dit que j avais fondu, j etais hier à 74.7 aujourdhui 75 tout rond dc plus 500G je vais vite les degommer meme si ma zr approche ce qui explique mes envies d interdit.... bon WE les filles et bon courage

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:39

j etais à 74.5 pardon

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 14:47

coucou les filles me revoila en bien meilleure forme.

Je souhaite à personne des migraines comme ça,ce fut la misère avec les enfants le moindre cris le moindre bruit me rendait folle .

j'étais en mode zombie et la nuit impossible de dormir.

Vous m'avez manqué mes winneuses,je venais vous lire mais pas la force d'écrire.

tu dois etre contente tiitiima d'avoir enfin des compliments et que les gens autour de toi voient la différence.je suis vraiment contente pour toi .ça te permettra de continuer avec encore plus de conviction.

Kamila merci pour tes conseils et oui la tribu se porte à merveille meme un peu trop mais bon je ne vais pas m'en plaindre.A ce que je vois tu es interressé pas l''escalier nutritionnel pourquoi hésiter lances toi.tu n'es en rien obliger de manger le fromage ou le fruit ou le pain si tu n'es pas tenté mais dans le cas ou tu en as envie tu pourras les manger sans culpabiliser puisqu'ils font partis intégrante du programme.

Moi je trouve que c'est une bonne alternative,moi tant que je perds je continue comme ça mais le jour ou je stagne ou que j'ai envie de bien remanger je pense que j'opterais pour l'escalier mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

etoile25 alors ce gateau d'anniversaire il était bon?

bon dimanche les filles.

attention la pipelette est de retour

Au fait pas un gramme perdu pas grave ,on enchaine pour une nouvelle semaine.

Utilisateur127008

Posté le 16/03/2014 à 18:30

Coucou les copines!

Ruby contente de te revoir! Pour l'escalier, je penses me lancer demain en retirant certains aliments, lol à ma sauce quoi.

Étoile25 oui ouiii dis nous combien en moins!!

Titiiima, bravooo et qu'est ce que c'est bon d'entendre des compliments. Tu es a 9kg à peine de ton objectif, pourquoi tu te lances pas dans l'escalier?

Moi ce qui me plaît dans cet escalier c'est le fait de faire 6/7jours pl et d'avoir un gala par semaine. Les féculents, je m'en passe sans problème et le pain je suis comblé par ma recette dukan donc.

Donc je penses le commencer demain.

Utilisateur127008

Posté le 16/03/2014 à 18:34

Vous avez vu Dukanini59? Wahouu elle a maigrit et rajeunit!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/50kgs-46224.html

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:51

Ah oui je confirme Kamila23 elle a grave perdu et rajeunit!! c'est impressionnant on a l'impression que c'est pas la meme personne!!

Alors moi ce matin seulement -100 gr lol!! Pas trop dur aujourd'hui le regime? Pas de craquage?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:20

coucou les filles, contente que ca aille mieux pour toi Ruby et que la pipelette soit de retour lool, kamila pr repondre à ta question je ne me lance pas ds l escalier nutri pck d abord je flippe de ne pas perdre ou de reprendre et ensuite pck mine de rien je me suis habituée au traditionnel malgré mes petits ecarts que je mets sur le compte de la zr qui approche , maintenant si je vois que je craque souvent apres la zr oui là c est sûr je me jetterai ds l escalier ptdrr

Utilisateur127008

Posté le 16/03/2014 à 20:06

Mdrrrr titiima ne te jettes surtout pas dans l'escalier ma belle =)

Zinabella, comment tu vas? Alors tu en es où depuis toi?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:28

Ca va jte remercie kamila, niveau régime ça avance pas trop ces derniers jours donc j'attend de voir!

Sinon Ruby j'espère que tu va mieux! pas facile d'etre malade et de suivre le régime mais bon je vois que tu gère bien, c'est tout a ton honneur!

titima pour ta courbe supprime la et refait en une lol c'est plus simple.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:07

je vais poser une question car je ne trouve la réponse nul part.en ce qui concerne la quantité de proteine à manger quand on perd du poids au fur et à mesure du régime faut il diminuer sa ration de proteine.je m'explique au début j'étais à 102.7 kilos donc je manger à peu prés 120 gr de proteine puisqu'il est dit de manger de 1 a 1.51.gr de prot par kilo mais en maigrissant ne devrais je pas diminuer ma quantité de proteine.je me suis meme demandais si ce n'est pas ce qui fesait que je perdais si vite le fait que je mange toujours trop de proteine.aujourd'hui je suis à 86.3 et je pense que 90 à 95 gr de proteine serait plus raisonnable non?

pour le calcul: à 102.7 j'avais droit jusqu'à 150 gr de prot par jour à raison de 1.5 gr/kilos ou 102gr de prot à raison de 1g/kilos

mais à 86.3 je devrais tourner entre 86 et 130.

La question est :je diminue ma quantité de proteine ou pas les filles?????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.