Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 21:51 j'ai trouvé un site super interressant mais le lien ne s'affiche pas en entier sur le site je te l'envoie en message privé. |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 21:55 oh purée meme en privé je peux pas de mettre le nom du site!!!oh lalala en plus c'est super interressant |
ruby13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ruby13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 21:57 p r o t e i n e s-g o u r m a n d e s |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 21:57 point fr |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:01 cool pour toi 20min de vélo et pas d'écarts c'est certain que ça va payer tous tes efforts. |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:01 Mdrrr. Je vais allez jeter un coup d'oeil de suite. Ha ouiii moi aussi je suis dingue de chocolat. Lol merci d'avoir pensé à nous. Je regardes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:11 une fois sur le site tu vas dans le menus "sucrés" et là tu treouveras ton bonheur et y a meme un onglet "addict chocolate" |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:21 Ça me sort plein de recettes mais la majorité ne sont pas dukan du tout. Je suis sur la version mobile du site, je suis sur mon portable c'est peut être pour ça. J'irais voir demain avec mon ordinateur. En tout cas le site m'a l'air sympa je connaissais pas du tout. par contre la recette de "l'ultimate" de la fée régime je crois l'avoir vu ici. Elle me dit quelque chose. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:25 Ah j'avais raison. Je l'ai trouvé. http://www.proteinaute.com/recette-the-ultimate-4727.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:30 J'ai repéré ça aussi. http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html Mais trop dangereux pour moi. Je serais capable de tout avalé dans la journée et vu la quantité de lait en poudre je ne serais plus dans l'autorisé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:37 rolala toutes ces recettes de chocolat me rendent folle.je salive devant le pc |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:38 olalalala que vous etes des pipelettes lol du coup je sais plus où prendre la conversation, dslé aujourdhui j ai eu des invités alors pas possible de venir sur le forum mais j ai lu tte votre conversation lool , bonne soirée les pipelettes |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:43 bonne soirée tiitiima ,et bin oui on papote on est à fond sur le chocolat |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2014 à 22:44 moi je crois que je vais réver de chocolat cette nuit |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:44 Celle ci est dans mes favoris depuis près de 2 mois! De quoi nous faire tourner la tête! Je vais recommander du cacao 1% pour en tester quelques sans trop culpabiliser. Ça fera toujours 1 toléré en moins. http://www.proteinaute.com/recette-ferrero-7907.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:48 Ah titiiima enfin te voilà! Pas trop d'écarts j'espère avec tes invités? Pas évident. J'espère que tu vas bien. Lol oui on papotte on papotte =) Bonne soirée à toi ma belle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 12/03/2014 à 22:55 Bonne nuit Ruby, Bonne nuit les filles! Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127008 |
Posté le 13/03/2014 à 09:22 Bonjour les filles! Allez on se réveille. Ce matin -700g. Et ce malgré ma constipation, les haricots verts et épinards d'hier n'ont rien changé je suis complètement ballonné. Aujourd'hui j'essaie vos astuces. Parce que en plus je suis en pp donc ça n'arrangera rien. Le sport d'hier m'a fait du bien. Il faut absolument que je me force à en faire tous les jours pour accélérer ma perte. Popsfe ça va? Tu viens plus nous voir? Étoile25 alors cet escalier?
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 09:35 Coucou les filles, ma pauvre kamila c est pas drole la constip, bon courage, cool moins 700g ca descend continues et c est vrai que le sport ca accélere la perte faut vraiment qu on s y mette, Ruby alors ces reves de chocolat c était comment???? lol,
etoile25, alors cet escalier nutritionnel ? tu te pèse tt les jours?
Popfse tu as disparu,reviens vite!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 09:39 ce matin c est moins 300g pr moi les filles, donc 74.8kg, étant donné que cette fichu reglette ne se met pas à jour je vous dirai mon poid à chaque fois pr que vs puissiez voir mn évoluton, voilou bonne journée dudu les filles!!!! |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 11:32 coucou les filles J'arrive que maintenant j'ai fais le marché avec mes filles et a la poste chercher une jolie robe que je me suis commandée. Alors moi je suis trop contente -900grammes !!!! youpi!!!! donc je suis à 86.8,je m'éloigne du 90 et bientot le 85 lol.mon objectif sera largement atteint pour la fin du mois si je continue comme ça. Hier soir je n'ai mangé qu'une tranche de pain dudu avec un carré frais 0% et un petit thé car j'avais mangé mes légumes farci dans l'aprés midi donc pas trop faim le soir.
Bravo kamila -700gr c'est super et tpoi aussi tiitiima -300gr c'est top
ON est des winneuses les filles |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 11:35 purée je reve d'etre a ton 74.8 tiitiima |
ruby13 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 11:49 kamila c'est peut etre parce que comme tu dis tu es sur le site mobile. ya un onglet avec regime et il y a plusieurs catégories du style;dukan ,chrononutrition et montignac et dans l'onglet dukan y a pleins de recettes PP et PL. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.