Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur127008
Posté le 08/03/2014 à 12:01
Coucou les filles!
Étoile25 titima t'as tout dis!
Popsfe, tu sais on a toutes parfois des journées bien chargées avec des enfants et/ou un travail et un foyer à tenir alors on penses pas forcément à venir sur le forum... et je ne penses pas que ce soit à cause de notre disparition sur ce poste que tu ne le suis plus à la lettre. Et ce ne sera pas complètement grâce à ce forum que tu y arriveras non plus. Le principal c'est TA VOLONTÉ. TA motivation. Un conseil, ne comptes que sur toi même et je penses que la vie finira par t'apprendre que finalement on ne peut compter que sur soit même.
Titiiima coucou ma belle! Ça va? Alors la balance ce matin elle a été gentille? J'ai besoin d'un conseil, je t'appelles après.
Étoile25, je penses à basculer sur l'escalier nutritionnel moi aussi... j'attends un peu de voir quelques témoignages sur cette méthode.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
popsfe
Ce message a été supprimé par son auteur.
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 08/03/2014 à 12:21
Excuses moi popsfe mais perso. C'est ce que j'ai compris après ce que tu as ecris : "je ne le suis plus trop à la lettre et ce depuis que bcp d'entre nous ne poste plus..." ....bref. je disais ça pour toi.
tu me donnes l'impression d'être "négative" (je sais pas si c'est le bon terme) à chaque fois dans tes messages. Je voulais t'encourager...
au fait, je me sens pas vieille tu sais. A peine arrivé à la trentaine alors la vie n'a pas fini de m'en apprendre moi aussi.
Y avait rien de méchant dans mes propos...
amnioka
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 16:15
pffff le post part vraiment en sucette.
Les enfants qu'ils soient malades ou en bonne santé faut s'en occuper aprés une journée de taf,comme les doucher,faire les devoirs leur préparer à manger etc....et aussi faire les lessives et le ménage.....et j'en passe.
Personne ne se sert des enfants comme excuse sur le forum mais malheureusement s'occuper d'enfants n'a rien de comparable avec la tenue d'une maison mais bon bref....je préfere me retirer de ce post et meme du site si il le faut.
Ma motivation est bel et bien là donc post ou pas ça ne changera rien à ma vie.
Mais en tout cas la réponse de certaine m'a fais comprendre pourquoi mes messages privés restaient sans réponse.je vais pas me prendre la tete avec des gens qui passent leur rage sur d'autres sous pretexte que....pfff
Je souhaite longue vie au post,soutenez vous et continuez pour celle qui sont sur la bonne voie.
moi j'en ai 6 et j'ai tjrs essayé de venir donner des news ..........ou en prendre.
On a meme plus le droit de s'exprimer sur ce site on est d'emblée juger....grrrrr comme ça m'énerve ce genre de comportement.
Si je reste inscrite sur le site je serais ravie de toujours papoter avec certaines filles du post
bon week end
amnioka
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 19:42
coucou les filles comment allez vous ??
JE VOUS SENT TENU LES FILLES que se passet il ? j ai pas tout ompris
ruby pk veu tu partir ? snif
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 20:07
@popsfe je t'ai répondu en privé ma belle
Bises
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 20:17
@jessican je n'ai pas envie de partir mais le post prend une drole de tournure,je n'aime pas le conflit et les jugements.
C'est dommage car je m'attachais à chacunes des personnes que j'ai pu cotoyer sur le site meme celles qui venaient peu sur le site étaient importantes pour moi.
Derrière chacuns des pseudos je sais qu'il ya quelqu'un ; qulqu'un dans le meme cas que moi,peu importe nos problèmes,nos origines,nos soucis ,nos vies ,nos statuts , nos ages , mais pour le moment nous avons un point commun celui de réussir ce que nous avons commencés.
Pour moi vous etes toutes aussi importantes les unes que les autres....je reste disponible pour celles qui le veulent en privé ou qui sait peut etre sur un autre post
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 23:10
si interesser sur fb j ai mon groupe
mon fb jessica et ses enfants
oui on est tous ds le meme cas on dois s entraider !!!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 00:33
bonsoir les fillles, c est tendu ici!!! en tout cas je tiens à dire que c est vraiment dommage que ca prenne une telle tournure, y a vraiment des personnes qui au lieu de calmer le jeu ne font au contraire que mettre de l huile sur le feu, ca arrive quand on est "en commuauté" que certaines paroles soient interpreté ou autre je penses que personne n a dit quoi que ce soit de méchant...on est toutes là pour la meme chose je penses, franchement je comprend la réaction de Ruby, c est quoi le probleme??? chacun gere sa vie à sa maniere, si y en a qui poste tant mieux si d autres n ont pas le tps pcq qu ellles ont des enfants ou un mari commercant pas grave chacun gere sa vie, pétez un coup, Popfse et Kamila je penses qu il s agit juste d un mal entendu, Amnioca je comprend pas quand tu dis que tu t es abstenu de poster pck certains propos ne te plaisaient pas faut s exprimer moi je nai vu que des message d encouragements entre nous et egalement vis a vis de toi, apres dslé si je me trompe... moi perso il est arrivé parfois que je poste et qu on ne me calcul pas c est pas pr ca que j ai deserté pour autant...ENFIN BREF dommage, en tt cas Ruby j espere que tu ne quittera pas le post pr ces conneries c est vraiment débile
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 01:03
ps: completement daccord avec Ruby tenir une maison n a rien de comparable à s occuper de ses enfants donc faut pas juger quand on sait pas!!!!!
popsfe
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2014 à 08:07
Quelle ambiance !!! pff je suis déçue..
popsfe
Utilisateur127008
Posté le 09/03/2014 à 11:52
Et bein!!! O_O ... c'est quoi le problème ici?
Amnioka comme tu dis si bien le soutien c'est primordial pourtant tu soutien rarement les autres et tu ne répond qu'à certaines personnes sur ce poste alors pas la peine de chercher des histoires là où il n'y a rien à raconter! Des jugements? Qui a jugé qui???? Explique moi j'ai pas tout compris là. Tu fais ton apparition que pour faire des histoires. Ensuite on t'as toujours poster des messages d'encouragement quand tu étais en déception concernant ton projet bb ou pour la réussite de ton régime (moi compris) et jamais tu n'en as tenu compte. Mis à part pour certaines encore une fois...
Popsfe je t'ai dit quelque chose de mal? Si je t'ai blessé dans mes propos ou si les choses ont mal été interprété, je m'en excuses c'était pas mon intention comme je te l'ai déjà dit plus.
Perso. Je viens poster de temps en temps mais mes messages ne sont même pas calculé alors forcément on a pas envie de revenir tous les jours faut bien dire ce qui est. Et oui les enfants ne sont pas une excuse mais là du coup c'est toi qui porte un jugement parce que chez moi les enfants me prennent beaucoup de temps. Et venir poster avec des gens qui ne te calcul pas, on en a pas envie après une journée chargée!!!
et j'ajouterai que si c'est pour venir poster sur le forum et encourager une seul personne sans prêter attention aux autres alors faites le en priver parce que je crois que vous n'avez pas toutes compris à quoi sert un forum!
Ruby je penses sincèrement que les choses sont mal comprises et que certaines en profite pour mettre de l'huile sur le feu. Pffff.
c'est trop bête.
Bonne journée.
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 12:05
kamila tu as tout compris.moi aussi j'ai été choquée de certaines réactions j'ai répondu à certaines filles ce matin en privé.je remercie haut et fort celle qui m'ont compris et qui m'ont écris .
comme je l'ai expliqué a l'une d'entre vous je privilégie la qualité à la quantité donc meme si certaines se font rare c'est qu'elles ont leur raison et une vie derriére le forum.
Moi j'envoie des messages en privé en voulant apporter mon soutien mais pas de réponse,je ne juges pas,j'acceptes et comprends mais revenir de la sorte en prétextant que les enfants sont des excuses bidons je ne le conçois pas.
Le ménage ,les lessives ,le repassage ont peu le remettre au lendemain mais les enfants c'est limite 24h/24.
Et tout comme toi kamila je pense que le soutien ne va que vers certaines personnes faudrait etre aveugle pour ne pas le voir....mais bon ma belle cela ne nous découragera pas pour autant notre premier soutien.... c'est nous meme.
Je te souhaite un bon dimanche.
Pour moi 88.5 ce matin je m'éloigne un peu plus de ce satané 90!!!que du bonheur et pourtant en ZR depuis 2 jours.
Gros bizouille
Utilisateur127008
Posté le 09/03/2014 à 12:17
Je suis super contente de voir qu'on se comprend. RUBY, Merci pour ton soutien. Encore une fois je suis à 100% d'accord avec toi. Reste sur ce poste je suis beaucoup ton parcours et j'ai été bluffé par tes première photos.
Et encore très contente que tu me rejoigne sur le fait que oui les enfants sont même la plus belle des excuses! Mais sans vouloir blesser qui que ce soit faut dire ce qui est quand on en a pas on ne peux pas comprendre c'est logique. Enfin bon.
Moi en ce moment j'évite la balance elle a fait un peu le yoyo ces derniers temps. Mes je perds de plus en plus mon pantalon! Hihi. Et monsieur trouves que j'ai fondu!!! Juste ça, ça vaut plus que le chiffre sur la balance.
Je vais faire des efforts pour essayer de venir tous les jours! Allez on efface tout on garde les mêmes et on recommence!
Bon dimanche à toi ruby et à toutes!
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 12:21
Une derniere intervention sur ce sujet et je m areterai là, popfse je ne remue pas le couteau ds la plaie loin de là, je pense que la personne qui remuait le couteau ds la plaie c est pas moi ouvre les yeux, "petéz un coup" étaient adressé à tout le monde et non pas qu a ttoi et kamila et si tu lis bien je disai qu il s agit d un mal entendu alors, si c est ca remuer le couteau ds la plaie j ai rien compris!!!!
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 17:06
tiitiima et kamila j'espere que votre journée s'est bien passée.
Ici soleil de folie je me suis mis en débardeur moi qui cachaient mes bras depuis des années et je rentre enfin dans mon slim que j'avais acheté durant les soldes avec une taille en moins.Je passe d'un 48/50 a un 44/46 c'est que du bonheur .
etoile tes garçons étant de retour de vacances tu n'as pas du chomer aujourd'hui et j'espere que tu es parée pour l'escalier nutrionnel.
Bisous les filles.
Une ptite photo en clin d'oeil à cette magnifique journée
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 17:22
kilos en moins ....complexes en moins..... assurance en bonus jusqu'a aujourd hui pas de tolérés et ni d'interdits donc pour moi c'est une perte de 17 kilos au total car avant de commencer dudu j'étais a 105.7.ça fait 2 gateaux d'anniversaire (le 26/02 mon fils a eu 19 ans et le 04/03 mars mon deuxieme a eu 17 ans) qui me passent sous le nez et bientot le 19/03 c'est l'anniversaire de ma dernière qui aura 2 ans et moi le 29/03 j'aurais 38 ans.Je crois que je mangerais mon gateau toute seule pour peut etre feter mes 38 ans et pourquoi pas le 20ème kilos perdus!!!!lol se serait cool .
J'ai pas une taille de mannequin ça c'est sur mais je commence enfin a me réaimer et j'ai envie de vous en faire profiter.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2014 à 18:51
Bonsoir,
Contente de retrouver de la compréhension, du dynamisme,.. C'est encourageant !!!
Cà fait du bien. Je vous remercie.
Ruby, tu peux être très fière de ces 17 kilos perdus. Rien ne va t'arrêter bien au contraire. Un grand bravo et merci de nous faire partager ces photos.
Demain j'attaque la première marche de l'escalier. Promis je viendrai vous donner des nouvelles et mes premières impressions.
Mon dimanche a été bien occupé, mais au moins les vêtements ont séché et les affaires de ski sont rangées pour l'année prochaine.
Très bonne soirée à toutes.
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 19:57
waouu Ruby franchement ta motivation tu nous la transmet à toute,merci pour tes photos qui nous remotivent toutes , tu es rayonnante je te souhaite vraiment que tu arrives à ton objectif et j en suis sur que tu y arrivera, on y arrivera toute
merci etoile tu pourras nous donner tes impression sur l escalier nutritionnel, bon courage à toi pr le commencement de ce nouveau régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.