Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ruby13
Ce message a été supprimé par son auteur.
ruby13
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 21:12
mais grave que ca se voit Ruby!!!! ton visage a nettement minci vraiment continue les efforts paient!! cest frai que ca demande du courage de mettre ses photos alors merci de nous avoir montré ta tite bouille lol
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 21:14
et merci à toi aussi popfse
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2014 à 21:35
merci tiitiima ,j'avoue que cela a été dur mais bon faut surpasser ses complexes parfois pour avancer donc voila au moins c'est fait.demain je ferais les photos de mon corps pour comparer avec le mois dernier et comme c'est la récap demain et bin je mettrais mes mensurations et mes photos.
bisous et encore merci tiitiima
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 06:04
Coucou rapide les filles,
Bravo Popsfe et Ruby pour les photos. J'espère un jour faire comme vous, mais je suis tellement complexée. Je fuis les objectifs. Vous allez peut être m'aider à y remédier.. Merci à vous. Dans un premier temps, je pourrais peut être me prendre toute seule et ne les garder que pour moi.. A voir... je vais méditer cà.
Ma reprise boulot s'est bien passée, mais hier soir j'étais vannée.. Je me suis couchée tôt. Il faudra encore un peu de temps. J'ai déjà dormi, c'est déjà cà.
Bonne journée à vous toutes.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 06:16
Bon anniversaire Popsfe et bon anniversaire à ton fils Ruby... Mille excuses...
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 09:27
de rien Ruby c est sincère!! je suis d accord avec toi faut surpasser ses complexes pour avancer et tu es sur la bonne voie alors reste motivée c est valable pour toutes les filles du forum, bon aujourd hui je me suis pesée je suis à 76.6 kg dc ca va j ai rattrapé mon petit retard avc mes ecarts du WE dc bonne journée pr moi je suis de bon humeur, bonne journée dudu les filles!!! c est vrai que le forum est devenu assez calme dommage
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 10:19
bonjour les filles
Aujourd'hui c'est la récap donc voila je vous mets mes mensurations
le 09/01/2014 mes mensurations étaient de :
tour de taille(nombril): 116cm
tour de mollet: 52 cm
tour de cheville: 31.5cm
tour de cuisse: 76 cm
tour de bras: 38 cm
au 04/03/2014 mes mensurations sont de:
tour de taille: 95 cm
tour de mollet: 44.5 cm
tour de cheville: 26 cm
tour de cuisse: 66,5
tour de bras: 34 cm
Ma pesée pour ce matin est de 88.9
Mes objectifs étaient au début du régime:
-Passer sous la barre des 100K.........objectif atteint le 15/01/2014 avec 99.3
-Arriver à 95 k pour le 31/01/2014.......objectif atteint le 26/01/2014
-Arriver à 90 k pour le 28/02/2014.........objectif atteint le 23/02/2014 (avec 2 semaines de stagnation grrrr)
-passer sous la barre des 90 k avant mars.....objectif atteint le 28/02/2014 avec 89.9
mes prochains objectifs sont:
-Arriver à 85 k pour mon anniversaire le 29/03/2014
-Passer sous la barre des 80 k pour fin avril
Bon je crois que je n'ai rien oublier
Je vous souhaite à toute une bonne journée
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 10:35
Félicitation!!!!! tu as atteins tes objectifs à chaque fois en avance en plus lool et les mensurations waouu tu as bien perdu c est cool!! continues dans cette lancée, bonne journée
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 10:40
merci tiitiima.
comme je le disais meme si moi je ne vois pas un changement flagrant , au vue de mes mensurations et de mes pesées je dois enfin l'admettre j'ai perdu du poids et ça fais du bien au moral.je m'accroche à mes objectifs plus que jamais car c'est ce qui me permet d'avancer,ma récompense je l'aurais du moins je l'espère
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 11:33
etoile 25 merci pour mon fils c'est gentil de ta part d'avoir pensé à lui
jessicanctmal8
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 11:47
coucou les filles comment allez vous
moi c est loin d etre top
morale est pas la
faut dire que j accumule les poisse, je suis fatiguee
et en + j ai repris 1.7kg normal a manger n importe koi voila ce que sa fait j ai repris aujourdhui et j espere reussir a ne plus faire d ecart et a perdre 20 pour cette ete
tiitiima
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 19:52
Salut jessican, c est rien ca arrive d avoir des coup de mou l important c est de se reprendre, moi meme j ai fais n importe quoi ce WE j ai pris 1Kg et quelque j ai repris comme si de rien etait , jtrouve meme que ca fait du bien d reprendre apres un ecart lool PAS BIEN
Etoile25
popsfe
popsfe
amnioka
popsfe
ruby13
312 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2014 à 12:41
waow popsfe comme tu t'es affinée du visage,c'est dingue!!!!qu'est ce que se sera quand tu auras atteint ton objectif???????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.