Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:11

merci tiitiima

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:12

merci étoile

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:57

oui popfse on efface tout, faut pas oublier nos objectifs et le but de ce forum s entraider, j espere que tu réussira a descendre a 77 demain comme tu le souhaite, ds tt les cas bon courage et restons motivées!! Bonne soirée popfse!!

Utilisateur127008

Posté le 09/03/2014 à 21:48

Yeaaaah! Mais c'est qu'elle tape même la pose notre Ruby!!! Lol j'adore! On voit déjà un beau changement!!! Tu es bien proportionnée en plus. Continue tu es sur la bonne voie tu l'auras bien mérité ta part de gâteau!

Popsfe oui motivé! Dis moi tu avais posté la photo de ton gâteau au fromage blanc y a pas longtemps il avait l'air super bon. Tu pourras nous poster la recette stp? C'est une recette de ce site?

Étoile25 tu nous serviras de cobaye pour l'escalier nutritionnel lol =) comme titima moi aussi j'attends de voir si ça fait ses preuves.

Ici aussi grand soleil aujourd'hui, ça fait trop du bien. Toute ma petite famille en a profité. Demain mes petits bouts reprennent l'école, je vais en profiter pour me bouger un peu et vraiment me mettre au sport ou au moins de la marche.

Allez motivééé!

Au fait, je penses que nos petits "échauffement" nous auront permis de mettre les choses à plat. Et on repart sur de meilleurs bases. Ça fait plaisir de voir revivre ce poste.

allez motivé les filles.

Ruby, comment tu fais pour ne faire aucun écarts? Et pas de toléré non plus? Tu fais des gâteaux et autres desserts? C'est quoi ton secret pour tenir le coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 09/03/2014 à 22:17

Merci popsfe j'ai été voir la recette. Ça a l'air super simple et rapide à faire. Je teste demain mais sans le citron je mettrais de l'arôme à la place.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:03

bonjour les filles c'est la rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpi!!!! lol

merci kamila pour tes encouragements.

Alors en ce qui concerne les interdits ,les tolérés et les écarts ce fut un choix car trop gourmande et quand je commence je ne m'arrete plus;j'ai donc préféré me limiter à tous ce qui est autorisé.

J'utilise le profitar pour mes recettes de gateaux.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:13

ou des recettes sans tolérés tout simplement.Tant que j y arrive comme ça je continue et le jour ou j'aurais de grosses fringales je m'autoriserais des tolérés.

En parcourant ce site depuis que je suis inscrite j'ai tellement lu des posts ou des filles stagnaient et pour conseils on préconisaient toujours de diminuer ou d'arreter les tolérés et de se limiter entre 30 et 50gr de glucides.

donc j'ai préferais appliquer ce conseils dès le début.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:10

Salut les filles!!!! c est une belle journée ensoleillée qui s annonce, j espere que vs allez tte bien, moi aussi je ne prend jamais de toléré par contre en ce moment j enchaine des petiits ecarts, ca m enerve!!!! et comme tu dis Ruby moi aussi je suis gourmande une fois que je commence j ai du mal à arreter alors j arrete mes conneries je m engage à ne plus faire d écarts a partir de maintenant, pck meme si je prend pas forcément bcp ca ralentit ma perte alors STOP, biz les filles bonne journée!!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:22

ah oui tiitiima tu peux le dire c'est une superbe journée ensoleillée qui s'annonce,ça remonte grave le moral.

Vive les beaux jours!!!!!

ça ne peut que motiver dés début de semaine comme ça!!

bises et bonne journée

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:26

Bjr les filles

J 'ai repris le régime et le forum aujourd'hui après une absence d'une semaine mais je suis contente de vous voir plus motivées n'oublier pas quand est la pour s'encourager quand on peut

Quand a moi +700 gr avec tout les écarts que j'ai fait pendent une semaine

Bonne journée à toutes

Utilisateur127008

Posté le 10/03/2014 à 14:00

Coucou les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?

Moi en forme une matinée bien chargée pour moi aujourd'hui, pleins de choses à faire. Je suis remotivé à bloc. J'ai fait 20 min de vélo elliptique ce matin à jeun ça m'a trop donné la pêche.

Comme vous, Ruby et titima, je suis aussi une grde gourmande. Quand je craques, je fais pas les choses à moitié  alors cette fois. Objectif : zéro écarts.

Merci pour tes conseils Ruby, je vais éviter les tolérés un moment et les garder sous la main en cas d'envie d'interdit je prendrais plutôt des tolérés.

Yanounou contente de te revoir parmi nous. T'inquiètes pas tu vas vite reperdre tes écarts.

Allez les filles on se lance un défit. Celui de réussir cette semaine sans écarts!

Étoile25 tu as commencé l'escalier nutritionnel?

Utilisateur127008

Posté le 10/03/2014 à 14:04

Y'avait quoi au menu pour vous?

Moi pas trop le temps alors c'était du vite fait.

matin : 1 fromage blanc.

Midi : filet de maquereau salade, tomates et 1 yaourt.

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 14:21

alors pour moi a midi

salade de thon ,surimi et oeuf dur et 1 petit fromage blanc.la je bois mon thé vert.

les petites sont a la sieste et les plus grands a l'école oufffffffffffff

Utilisateur127008

Posté le 10/03/2014 à 14:33

Chez moi tout le monde à l'école. Lol je les aiment plus que tout mes petits bouts mais ahhh qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un peu de calme. =)

Pour les sons, vous respectez tous les jours les doses? Parce que moi je prends rarement la dose complète.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:39

bonjour les filles comment allez vous moi sa va enfin niveau poid pas le top je stagne je suis parfois a 88.6 parfois a 90.3 j avoue je me suis laisser aller hez moi un ecart enchaine toujours un autre donc 0 ecart pour moi c mieu ainsi

je sais pas trop ce qui m arrive aujourdhui mais j ai la nausee et etourdissement,vite vite que sa passe

ruby ,super tes fotos,sa ù aide a e mmotiver,felicitation pour ce chemin parcouru

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:54

merci jessican j'espere que ce n'est rien de grave tes nausées et tes étourdissements fait attention

Oulala que t"as raison Kamila ils sont adorables nos petits mais que c'est reposant quand ça dort ou quand c'est à l'école.

Moi oui je respecte ma dose de son je fais tous les jours mon petit pain que je coupe en 2 et du coup j'ai une tranche de pain midi et soir.Je prépare mon petit pain tous les matins en meme temps que la cafetière ,les ptits dej des enfants et ensuite je mets mon pain dans un sachet de conservation couper en 2 tranches .une fois sur 2 je rejoute 2 petites cuillères dans ma petite pat humm c'est trop bon.

et parfois je le mange en une seule fois en hamburger avec 1 tranche de jambon dégraissé découenné que je passe a la poele et mon steak à 5% je rajoute quelques rondelles de cornichons un epu d'oignons et un carré frais 0%,c'est une tuerie!!!!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:55

je voulais dire 2 petites cuilleres de graines de sésame dorée hummmm

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:56

moi les fois ou je ne prends pas pas mes sons ce qui arrive rarement je suis constipée

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:03

voici la recette du pain

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

il est super bon et c'est rassasiant je trouve.

au moins j'ai toujours une tranche de pain au repas, et quand je suis en PL et qu'il y a de la sauce ou du jus de cuisson hummmmmm c'est trop bon.

Et en pp je me tape mon hamburger parfois avec steak et jambon parfois avec saumon et crevette avec aioli maison.

Je mange mes hamburgers surtout le soir pour l'effet bourratif et rassasiant

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:07

sur ce lien tu as toutes les recettes avec les doses de son d'avoine et de son de blé au cas ou le pain ne t'interresse pas .

tu verras que tu peux faire des tas de recettes ou tu pourras mettre tes doses recommandés et voila ni vu ni connu t'auras eu ta dose lol

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

Utilisateur127008

Posté le 10/03/2014 à 18:45

Jessican, je suis aussi entre 88 et 90 depuis 1 semaine mais c'est de ma faute. Allez ma belle on s'y remet à fond. J'espère que ces rien de grave pour ton état.

Ruby, en fait je me fais du pain casi tous les 2-3 jours. Je prends une tranche tous les jours du coup ça me fait que le quart de ma dose de sons. Moi c'est celle ci ma recette de pain préféré : http://www.proteinaute.com/recette-pain-pave-pour-sandwich-facon-sodebo-ou-mc(...) ça me fait 4 tranches que je congèles dans un sac. Et je passes direct la tranche congelé au grille pain il ressort tout croustillant. Une tuerie!

Quand je fais des sandwichs j'arrives à prendre tous mes sons mais c'est rare. Du coup ce soir je vais me décongeler 2 tranches pour me faire un sandwich. J'ai bien envie d'un poulet crudités.

Merci pour tes liens Ruby!

Pendant que j'y suis tu as testé quoi en recette de dessert que tu as aimé?

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:54

hummmmm il à l'air bon ce pain va falloir que je teste

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-vraiment-extra-4873.html

mon gateau préféré c est celui ci mais à la place du cacao j'y mets du bioflan

ensuite j'ai celui ci dose de son d'avoine et de blé pour 3 jours

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

ensuite j'ai les gauffres miam miam trop bonnes

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-vanillees-au-protifar-5283.html

et ces 2 là car je suis une fana de chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-gateaux-chocolat-sans-complexe-6653.html

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-moelleux-riche-en-chocolat-5458.html

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:56

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-a-la-mousse-au-chocolat-5991.html çà aussi trop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.